Oui mais si Choco le bloque sa n´iras plu du tout!
Tanoups
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:10:00
djinn meme en une soire choco peu le bloquer quand meme
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:10:05
Ca parle de portable?
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:10:27
Je vois pas pourquoi il le bloquerait, il n´a pas déjà bloqué ce blabla c´est donc qu´on a le droit de venir discuter ici.
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:10:58
Ok merci Djinn je te fais confiance
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:11:06
Bon alors on dégage je veux pas causer de tord à AvP.
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:11:07
Bah ouai sinon il sera déjà locké
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:11:36
Re
Ssj4-2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:12:09
En plus les gars vous risquez une supréssion de pseudo..
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:12:40
On va sur le topic de la nuit.
Genkidama_2
Niveau 36
23 juin 2007 à 22:13:36
je vais vous dire untruc dans 1/2 jours babidi va me controler bien sur je pourrais reprendre le controle de temps en temps mais bon... tanoups m´a compris
Genkidama_2
Niveau 36
23 juin 2007 à 22:56:00
_gogeta91_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:27:13
Comme c´est beau, c´était le jour de mon anniversaire la dernière fois qu´on a parlé sur ce forum.
Jultremblay39
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:28:00
Je suis considéré comme un jeune ancien, je crois
misteur_housni
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:28:54
Lut all.
____________________________ ____________________ | Housni, Le maaaaaytre | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯