Et pour la mienne je demandais ça comme ça, si tu ne veux pas la réléver tu fais ta vie.
LegendDragoon
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:42:17
Le point sur l´identité ne s´adressait pas à vous deux ^^.
Et pour ma part, je persiste à croire que sur ce point, l´avis des forumeurs ne doit pas entrer en compte.
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:52:08
On ne sait jamais.
super-marvox
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:04:41
chcobodor je peux faire un topic ou personne ne peux ecrire parce que j´ai un bon lien pour les vidéo et ont m´a dit merci sur le topicse serais utile non tu vois comme faire se topic avec toi comme sublarial
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 20:14:00
super-marvox > Non, on ne va pas créer un topic épinglé pour une simple vidéo... De plus, les topics épinglés sont importants en ce moment, et ont leur utilité, donc non, désolé.
super-marvox
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:19:24
non la dessus il y a toute les video tenkaichi 3 et il y en a qui serons encore ajouter
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 20:21:26
super-marvox > Oui, j´ai compris, c´est un lien menant vers différentes vidéos de Tenkaichi 3. Elles seront ajoutées au topic des news les vidéos.
Merci à toi pour le lien. ;)
super-marvox
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:23:39
de rien je suis très content d´avoir pu aider
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 20:26:11
Jey > Si tu passes ici, connecte toi sur MSN, et viens me parler, merci !
rohmer-cisla
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:46:36
choco je voudrait de parlez sur msn
Cisla
Niveau 13
09 octobre 2007 à 20:51:25
Classe ce pseudo ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:06:04
Lol t´as des fans Cisla^^
KIRALERETOUR9
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:47:50
________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:07:11
LegendDragoon profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 17:52:44 avertir modérateur * " > Pas la peine de demander, je connais déjà le point de vue. "
Ah... et bien si tu l´appliques, je suis déçu... je n´aimais pas Jihem, mais au moins j´étais d´accord avec lui sur ce point.
Pour le reste, c´est marrant de voir les moutons... quand un demande qui je suis, t´en as d´autres qui accourent demander la même chose, mais quand un change d´avis ( se rendant compte que ça devait faire puéril ) , les autres changent comme par hasard d´avis eux aussi.
Lol, où tu m´as vu te demander qui t´étais ? Bon bye j´y vais
LegendDragoon
Niveau 4
10 octobre 2007 à 13:32:34
PS : J´m´en contre balance de savoir qui tu es legend dragoon finalement
Ca laisse penser que tu as voulu savoir qui j´étais.
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:43:24
Je pensais avoi demandé dans un de mes messages, c´pour ç que j´ai dit ça mais après m´être relus, je n´avais pas demandé, preuve que je m´en foutais un peu...
[zeshadowdu68]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:34:32
Chocobodor Pourrais tu me dire pourquoi tu as effacé ma Fic
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2007 à 19:39:03
[zeshadowdu68] > Tu as créé je ne sais combien de fics. Tu sais très bien que l´on est déjà envahi par un bon paquet de fics, donc mets en du tiens, et si tu veux créer des fics fais-le sur tes anciens topics (ou bien je locke les anciens, si tu veux reprendre une nouvelle).
De plus, le titre de la fic, c´était n´importe quoi. >_<
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:43:56
flo j´avais raison ce n´est pas qu´après moi que tu cherche mais au près de tout les forumeurs je commence franchement a me demandé si tu est pas lep lus boulet entre nous 2
[zeshadowdu68]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:44:22
Chocobodor c´était ce que je pensais, j´ai pensé à te demander de supprimer les autres, car celle là, j´en suis sûr de la continuer, j´ai déja fait pas mal de chapitres
donc, peut tu m´effacé les autres, que je puisse en commencer une nouvelle ?
PS : je mettrais le vrai nom dans le titre du sujet