CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Heroes
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:34:31

Et pour la mienne je demandais ça comme ça, si tu ne veux pas la réléver tu fais ta vie. :sournois:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:42:17

Le point sur l´identité ne s´adressait pas à vous deux ^^.

Et pour ma part, je persiste à croire que sur ce point, l´avis des forumeurs ne doit pas entrer en compte.

Heroes
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:52:08

On ne sait jamais. :sournois:

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:04:41

chcobodor je peux faire un topic ou personne ne peux ecrire parce que j´ai un bon lien pour les vidéo et ont m´a dit merci sur le topicse serais utile non tu vois comme faire se topic avec toi comme sublarial

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 20:14:00

super-marvox > Non, on ne va pas créer un topic épinglé pour une simple vidéo... :hum:
De plus, les topics épinglés sont importants en ce moment, et ont leur utilité, donc non, désolé. :ok:

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:19:24

non la dessus il y a toute les video tenkaichi 3 et il y en a qui serons encore ajouter

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 20:21:26

super-marvox > Oui, j´ai compris, c´est un lien menant vers différentes vidéos de Tenkaichi 3. Elles seront ajoutées au topic des news les vidéos. :ok:

Merci à toi pour le lien. ;)

super-marvox
super-marvox
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:23:39

de rien je suis très content d´avoir pu aider

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 20:26:11

Jey > Si tu passes ici, connecte toi sur MSN, et viens me parler, merci ! :ok:

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:46:36

:salut: choco je voudrait de parlez sur msn :coeur: :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 octobre 2007 à 20:51:25

Classe ce pseudo ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:06:04

Lol t´as des fans Cisla^^

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:47:50

:gne:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:07:11
  • LegendDragoon profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 17:52:44 avertir modérateur
* " > Pas la peine de demander, je connais déjà le point de vue. :ok: :) "

:d) Ah... et bien si tu l´appliques, je suis déçu... je n´aimais pas Jihem, mais au moins j´étais d´accord avec lui sur ce point.

Pour le reste, c´est marrant de voir les moutons... quand un demande qui je suis, t´en as d´autres qui accourent demander la même chose, mais quand un change d´avis ( se rendant compte que ça devait faire puéril ) , les autres changent comme par hasard d´avis eux aussi. :sarcastic:

Lol, où tu m´as vu te demander qui t´étais ? :( :sarcastic:
Bon bye j´y vais :(

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
10 octobre 2007 à 13:32:34

PS : J´m´en contre balance de savoir qui tu es legend dragoon finalement :rire:

Ca laisse penser que tu as voulu savoir qui j´étais.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:43:24

Je pensais avoi demandé dans un de mes messages, c´pour ç que j´ai dit ça mais après m´être relus, je n´avais pas demandé, preuve que je m´en foutais un peu... :p)

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:34:32

Chocobodor :d) Pourrais tu me dire pourquoi tu as effacé ma Fic :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2007 à 19:39:03

[zeshadowdu68] > Tu as créé je ne sais combien de fics. Tu sais très bien que l´on est déjà envahi par un bon paquet de fics, donc mets en du tiens, et si tu veux créer des fics fais-le sur tes anciens topics (ou bien je locke les anciens, si tu veux reprendre une nouvelle). :ok:

De plus, le titre de la fic, c´était n´importe quoi. >_<

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:43:56

flo :d) j´avais raison ce n´est pas qu´après moi que tu cherche mais au près de tout les forumeurs je commence franchement a me demandé si tu est pas lep lus boulet entre nous 2 :(

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:44:22

Chocobodor :d) c´était ce que je pensais, j´ai pensé à te demander de supprimer les autres, car celle là, j´en suis sûr de la continuer, j´ai déja fait pas mal de chapitres

donc, :svp: peut tu m´effacé les autres, que je puisse en commencer une nouvelle ? :hap: :merci:

PS : :desole: je mettrais le vrai nom dans le titre du sujet :-d

La vidéo du moment