Korros > Quant il y a une élection sur un forum, tu peux t´y inscrire, s´est ouvert à tout le monde. Ensuite, il y a un premier tri, puis ensuite des votes. Celui qui remporte les votes, est logiquement modérateur du forum.
Les quelques connaissances essentielles :
- Avoir une bonne connaissance des forums de Jv.com.
- Maîtrisser un minimum le Français, et savoir être matûre notamment pour/dans certaine situation.
- Etre un minimum "connu" de la communauté sur le forum duquel tu veux être modérateur.
Voilà. ^_^
_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...