Merci Choco d'avoir accepté de supprimer tous les topics de vegeta Shy Je vais sur ton forum ________________________________________________ T'aimes les pommes? Tu veux celle-la ? Et ben tu l'auras pas
---shyrox---
Niveau 8
23 août 2010 à 14:28:14
c'est pas le mien puis je suis en solo la
Le site est pas connu du tout ces mort pour l'instant
Zorgh-L
Niveau 10
24 août 2010 à 00:56:34
J'y est posté ^^ ___________
FIN DU
Peace, But Not On Me
---shyrox---
Niveau 8
31 août 2010 à 02:49:40
j'ai envie de refaire mon quizz :rore: ...
pense*
Euh..
Abouti a un choix*
Trop flaimar en faite
_________________________________
IL ETE 1 FOI 1 OURS BRIN Onche Onche
Kinroi
Niveau 10
31 août 2010 à 18:21:24
Choco Si t'es encore dans le coin, tu pourrais faire revenir ma Fic, elle a encore disparue
---shyrox---
Niveau 8
31 août 2010 à 19:21:52
Chocobo J'aimerais créer un topic, Je te demande la permission entre-autre car cela pourrai vite être surcharger,mais peut être pas, étant donner du fait que l'on est plus que 5 ou 6 personne maximum sur ce forum:(..
Choco supprime mes topic ,stp,en faite par ce que demain la rentré, je ne vais pas passez souvent ici,je me lasse de ce forum,quand je serais sur le pc je ferait peut etre pas jvc..etc..
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2010 à 10:32:09
---shyrox--- > Tes topic ont été supprimés.
---shyrox---
Niveau 8
01 septembre 2010 à 12:51:12
Merci
Inutile de prendre de la place pour rien..enfin tu me comprend ..
Brolydemon
Niveau 39
01 septembre 2010 à 23:44:45
Je viens juste te prévenir que j'ai fait un ptit TALC sur le fofo.
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2010 à 01:04:22
Brolydemon > J'ai vu.
---shyrox---
Niveau 8
10 septembre 2010 à 20:22:10
espèce de talceur !
Bien mon post 10 jour après ?
-[Sergent]Hap-
Niveau 5
11 septembre 2010 à 19:08:37
Dit choco, tu ne fait rien pour les up de 2 ou 3 ans? il y en a... beaucoup
__________________ Avertir un administrateur tu t'abstiendras, Plus grand tu deviendras
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2010 à 01:31:08
Tout dépend du up enfaite. De manière générale je laisse aller étant donné que le forum est mort, et je me dis "qui sait?" si un vieux topic peut ramener quelque ancien et de l'activité...
Par contre, un mec qui fait des up abusifs en permanence se fera sanctionner.
Brolydemon
Niveau 39
12 septembre 2010 à 18:58:44
J'vais chercher Vegeto pour up certain topic alors.
Banque
Niveau 18
12 septembre 2010 à 22:38:38
Un passage éclair par ici
Chocobodor
Niveau 19
13 septembre 2010 à 01:31:59
Ne joue pas avec le feu. =)
julostar131
Niveau 5
18 septembre 2010 à 22:59:32
b'jour ch'uis new et j'aimerais des conseils rencontrer des potes et tout ca quoi
---shyrox---
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:13:31
brolydemon
LOLILOLZ TU JOU VEC LE FE
julostar 131
salut, et bienvenu sur ce forum très actif
__________________ Avertir un administrateur tu t'abstiendras, Plus grand tu deviendras