CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2007 à 22:59:18
  1. Celador profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 22:02:10 avertir modérateur
  3. :lol: Ca veut dire quoi ? Tu vas demander mon bannissement ainsi que celui des statistiques ? ^^ Y a pas de problème, fais... fais. ^^

Ok no souci. :)

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:30:29

Les noeliste nemette pas 10 :noel: à chacun de leur posts :non: :ok:
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave: :o))

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:41:12

cay fay :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2007 à 23:44:00

Merci Bossinou ! :coeur: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:00:14

Bonjour !

Je voulais demander a Choco si il pouvait reouvrir Ola pour un jour ! SAMEDI !
Ou encore ouvrir Ola tout les samedis pour le fun ! :-))
Voila :dehors:

Si tu peut le faire... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2007 à 12:52:36
  1. Celador profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 00:08:22 avertir modérateur
  3. C´est bon alors je suis banni des stats ? :snif: Seulement avec ce pseudo ou tous les autres aussi ?

Et dis-moi, toi qui est apparemment contre le boost, ne penses-tu pas que tu devrais également être banni des stats pour le tien ? :-d

Preuve de mon boost s´il te plait ? :)

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:17:23

choco :d) tu est enfaite puce :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2007 à 18:20:51

Redflash > Bah oui, je ne l´ai jamais caché, mdr. ^^

Flipix Posté le 11 octobre 2007 à 14:59:11
Ton profil !

Oula, quelle preuve irréfutable. :ouch: Un nombre de message. :p Allez passe ton chemin, et quand tu dis quelque chose sors des arguments concrets. ;)

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:29:29

Chaud le mec qui rage :-(

* new-redflash profil
* Citer Ignorer new-redflash Posté le 11 octobre 2007 à 16:17:23 avertir modérateur
* choco :d) tu est enfaite puce :o))

Chaud le boulet qui vient de le remarquer :rire: :(
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave: :o))

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:30:39

Dbzz >> Non, si il réouvre le Ola, ça aura servit à rien ce qu´il a fait quand il l´a fermé, puis sérieux, je vois pas de différence entre poster sur le Ola ( où c´est sûr va y avoir des messages inutiles très souvent et du boost :oui: ) et poster sur le blabla de tenkaichi 3 :(
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave: :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:35:06

j´ai quelque chose a dire(certain diront ouais on est content)mais bon au lieu de faire des topics comme certain je décide de le dire ici

je pars du forum définitivement,trop de personne n´arrive pas a oublié la rancœur qu´ils ont depuis des années contre moi,ou même me cherche a chaque message en disant redflash-boulet etc.....j´ai donné tout mes pseudos a plein de forumeurs que je connais....je peut plus supporter toute cette rancœur tout ces messages m´insitant a faire l´attitude d´un boulet!!j´en ai marre juste de ma réputation!je suis venu sur jv.com pour disuté de jeux et évetuellement aidé mon prochain.mais mon attitude apparament pendantt les conceptions des jeux me rend désagréable!!malgré tout sa je tenais a m´excusé au près de tous ces forumeurs enbété sur leur topic et qui as fini par etre bloqué ou supprimé par choco!toute mes sincères excuse!!adieu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2007 à 18:38:50

StyIePes-[00]- Posté le 11 octobre 2007 à 18:30:39 Dbzz >> Non, si il réouvre le Ola, ça aura servit à rien ce qu´il a fait quand il l´a fermé, puis sérieux, je vois pas de différence entre poster sur le Ola ( où c´est sûr va y avoir des messages inutiles très souvent et du boost ) et poster sur le blabla de tenkaichi 3

Je me dois de rester crédible devant la presse ! :p)

:dehors:

Redlflash > Bonne continuation mec, bon courage à toi. =)

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:43:43

sa y est il est parti :snif: il vient de me donné son mot de passe :snif: adieu mon pote !m erci pour ce pseudo :snif:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:51:04

dark (pardon maintenant btoly-metal :) ) :d) non c´est peut etre mon dernier message ici mais je suis pas encore parti!!!j´espère que tu prendra le plus grabd soin :ok:

Sadique
Sadique
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:32:42

Laisse tomber Cyb, qu´est-ce que t´en as à foutre...

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:02:27

Non mais reconnais cyb´ que booster le smiley :sournois: c´est ridicule :hum:

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:04:34

PS : Redflash s´en va :fete: :fete: :fete: :o))
Ah ben non, fake, il revient mais fait croire qu´il part :-(
Bye quand même :)

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
11 octobre 2007 à 23:04:37

Je suis ton pire cauchemar :sournois: :o))
Non je rigole :p) ^^

Non je sais, masi ta signature parrait beaucoup mieux sans 10 :sournois: :bave:

Sadique
Sadique
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:23:17

Moi aussi tu m´as manqué mais maintenant je suis tout à toi ! :sournois:

J´me casse, tchaô. :fete:

Heroes
Heroes
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:37:41

Je me casse d´ici, donc je serais sur celui de la nuit ! :coeur: :sors: :bave:

La vidéo du moment