StyIePes-[00]- Posté le 11 octobre 2007 à 18:30:39 Dbzz >> Non, si il réouvre le Ola, ça aura servit à rien ce qu´il a fait quand il l´a fermé, puis sérieux, je vois pas de différence entre poster sur le Ola ( où c´est sûr va y avoir des messages inutiles très souvent et du boost ) et poster sur le blabla de tenkaichi 3
Je me dois de rester crédible devant la presse !
Redlflash > Bonne continuation mec, bon courage à toi. =)