daddycool24 > Ouais, je sais bien qu´il faut supprimer les message de cet idiot de floodeur. ^^
Je savais que je l´avais deja vu ce cretin Il a flooder sur T2 je crois
euhhhh...ou est mon topic?
Bah il est plus là
sympa...non sérieux!
Choco >> oui, c´est moi Flo, et j´aimerais bien que tu fasses une demande de bann´ définitive pour ce fake ^^
euh;lequel?
sa fesait un bail qu´on avait pas vu que ce dérangés par ici
Dommage que tu sois revenu tu pouvais pas tenir ta parole et ne VRAIMENT plus revenir ?
Choco,ça serait possible de parler aux noelistes?Ils envahissent mon topic...
* Posté le 17 octobre 2007 à 12:42:31 avertir modérateur * euhhhh...ou est mon topic?
Bah vu le bordel qu´il y avait, ton topic était de trop, donc je l´ai viré. ;)
bon ok...et tu as bloqué l´autre...
daddycool24 > J´en ai précisé les raisons sur le topic. A vous de comprendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13359-0-0-0-1-2-Choco.htm
Tiens, y´a du ménage en ton nom.
A bloquer ou supprimer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-424761-1-0-1-0-0.htm
albanie je teins jamais une parole aussi bete...
Y a que les bêtes pour sortir une parole bête qu´ils considèrent eux même bête Mais une parole est une parole, t´as pas de parole
si tu veut mais oocupe toi de tes fesses je te connait pas alors chut...
Je crois que si que tu le connais ...
ultime ah c´est celui que je pense...