CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:03:27

cool ^^ je peux participer ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 décembre 2007 à 13:20:06

ptigohan > Si tu veux aider à la modération, va lire le premier post de ce topic où j´explique toutes les règles (si ce n´est pas déjà fait), ensuite si tu te sens apte à aider alors le-fait.

Mais attention, ne fait pas n´importe quoi !

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:50:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:51:47

Rechercher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589068-1-0-1-0-0.htm

Doublons (enfin il y´en a trois, donc foutage de ... enfin tu m´as compris). Donc deux de ces topics sont à supprimer afin qu´un seul traite du sujet (c´est à propos du scan sur le futur Dragon Ball next-gen). Je te laisse faire le choix (à savoir que le topic de _Yenni_ est actif et prend une bonne tournure, en revanche les autres sont délaissés)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589127-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589124-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589160-1-0-1-0-0.htm

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
13 décembre 2007 à 18:48:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589468-1-0-1-0-0.htm

Demande juste de locke pour qu´il sache ou allez ^^
____________________
Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:03:22

Rechercher, un tutoriel est disponible pour ce genre de demande :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-588031-1-0-1-0-0.htm

Et un de plus (de sujet qui parle du nouveau dbz) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589555-1-0-1-0-0.htm

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:30:41

choco il est ou le topic du DBz next gen?!!!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:03:03

Salut Chocobo fils de Chocobo Noir a qui ont a offert une Noix de Zeiö !
Je voudrais savoir pourquoi as-tu effacer le sujet que j´avais créer au sujet de Dragon Ball Z : Burst Limit.
Le topic était trés interressant et il n´y avait que quelques petits débordements qui sont trés bien résolvés !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
13 décembre 2007 à 20:25:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589750-1-0-1-0-0.htm

Encore un :(
____________________
Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

dbz95
dbz95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:10:38
daddycool24
daddycool24
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:10:31
daddycool24
daddycool24
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:14:30
Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
14 décembre 2007 à 15:18:37

Bonjour !
Je suis nouveau ici !

Je viens du forum GTA IV, j´espère recevoir un accueil sympatique sur ce forum ! :)

PS : Choco, si tu trouves mon message peu utile, tu peux le supprimé, c´est juste que j´aime bien me présenté avant de venir sur un forum. ^^

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
14 décembre 2007 à 15:21:58

Arf zut, pas vu qu´il y avait un bla-bla.
Tu peux supprimé mes 2 messages s´il te plait ?

Ça sera mieux pour la propreté de ce topic.

Merci. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2007 à 15:23:41

Les demandes ont été traîté, et le forum est nettoyé. :)

Cronenbourg > No souci. ^^ C´est même très bien de se présenter, de plus tu le fais ici, et tu ne créés pas de topic, donc c´est vraiment parfait. :ok:
Bienvenue à toi sur ce forum. :)

* bigraiden78-2 profil Ignorer bigraiden78-2
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:30:41 avertir modérateur
* choco il est ou le topic du DBz next gen?!!!

* _Yenni_ profil Ignorer _yenni_
* Posté le 13 décembre 2007 à 20:03:03 avertir modérateur
* Salut Chocobo fils de Chocobo Noir a qui ont a offert une Noix de Zeiö !
Je voudrais savoir pourquoi as-tu effacer le sujet que j´avais créer au sujet de Dragon Ball Z : Burst Limit.
Le topic était trés interressant et il n´y avait que quelques petits débordements qui sont trés bien résolvés !

Topics doublons, donc supprimés logique ! :ok:

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2007 à 15:26:51
  • Cronenbourg profil Ignorer cronenbourg

* Posté le 14 décembre 2007 à 15:21:58 avertir modérateur
* Arf zut, pas vu qu´il y avait un bla-bla.
Tu peux supprimé mes 2 messages s´il te plait ?

Ça sera mieux pour la propreté de ce topic.

Merci. :-)))

Ne t´inquiète pas pour ça. ^^ :ok: C´est rien. :)

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:28:50

Merci pour l´accueil.
Je tâcherais de ne pas faire de bêtise ! (Quoi que, j´en fais jamais.)

En tous cas merci encore, c´est sympa. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2007 à 15:31:24

De rien, c´est normal d´accueillir comme je l´ai fais, quelqu´un qui a l´air très agréable au premier coup d´oeil. :) ^^

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 17:44:27
Rohmer
Rohmer
Niveau 14
14 décembre 2007 à 19:03:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-590752-1-0-1-0-0.htm

A locké merci :ange:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

La vidéo du moment