Les demandes ont été traîté, et le forum est nettoyé.
Cronenbourg > No souci. ^^ C´est même très bien de se présenter, de plus tu le fais ici, et tu ne créés pas de topic, donc c´est vraiment parfait. 
Bienvenue à toi sur ce forum.
* bigraiden78-2 profil Ignorer bigraiden78-2
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:30:41 avertir modérateur
* choco il est ou le topic du DBz next gen?!!!
* _Yenni_ profil Ignorer _yenni_
* Posté le 13 décembre 2007 à 20:03:03 avertir modérateur
* Salut Chocobo fils de Chocobo Noir a qui ont a offert une Noix de Zeiö !
Je voudrais savoir pourquoi as-tu effacer le sujet que j´avais créer au sujet de Dragon Ball Z : Burst Limit.
Le topic était trés interressant et il n´y avait que quelques petits débordements qui sont trés bien résolvés !
Topics doublons, donc supprimés logique !
_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...