CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:41:58

Alors Chocobodor , vous êtes le responsable sur tous les forum ou seulement le forum de Dragon Ball Z ou quoi ?? :question:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:44:53

:svp: Chocobodor , spprimez mon sujet de la liste !!

Joyau
Joyau
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:05:53

Arrêtes de le vouvoyez, c´est pas un roi non plus :hum: :o))
N´est-ce pas choco :o)) ^^

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:32:21

Il le tutoie et le vouvoie en même temps ! :rire: Il est apparemment tunisien... Peut-être qu´il ne maîtrise pas très bien la langue française... :doute:

-------------------------------------------
:sournois: " Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l´avenir, trouvent difficilement place dans le présent. " :sournois:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 octobre 2007 à 23:48:59
  • _Nin-jutsu_ profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 22:41:58 avertir modérateur
* Alors Chocobodor , vous êtes le responsable sur tous les forum ou seulement le forum de Dragon Ball Z ou quoi ?? :question:

Je ne m´occupe que de ce forum, et d´autres de temps en temps. :)

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:38:07

Je voudrais savoir si il était possible de créer une annexe du tournoi de Cell 6,parce que tout le monde me le demande...

Si oui,évite de le supprimer!

simplet
simplet
Niveau 42
19 octobre 2007 à 14:14:58

Je ne te le demande pas moi... :(

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:57:14

dsl Choco,j´ai pas pu attendre...:p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2007 à 17:44:59
  • Simplet profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 14:14:58 avertir modérateur
* Je ne te le demande pas moi... :(

C´est à quelle sujet ? :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:55:24

Je parlais à dadycool :p) ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:32

Choco on a le droit de refaire un Ola :quesion: :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:25:05

et j´ai encore rater un smiley :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2007 à 19:35:15
  • Kenshi profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 19:23:32 avertir modérateur
* Choco on a le droit de refaire un Ola :quesion: :o))

Absolument pas ! ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:36:56

Arf :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:11

pourtant tu as poster un le ola noubeau sauf qu´il s´appelle le olo :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:02:40

C´est pas moi qu´il l´ai posté :nah: et toute façon je ne lui aurais jamais donner un nom aussi ridicule :gba: quoi que :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:58:14
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 octobre 2007 à 09:13:26
  • Kenshi profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 20:02:40 avertir modérateur
* C´est pas moi qu´il l´ai posté :nah: et toute façon je ne lui aurais jamais donner un nom aussi ridicule :gba: quoi que :o))

C´est pas ridicule ! :( :sors: :sors: :sors:

Olo ! :bave: :bave:

kenshi
kenshi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:35:46

Bah si c´est ridicule ça aurais était mieux olala :bave:

:dehors:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:16:18

J´avais créé un Olala justement, dès l´ouverture du topic, pour me foutre de la gueule du topic Ola, mais il a été suppr´ à ce que je vois :rire: :content:

La vidéo du moment