Alors Chocobodor , vous êtes le responsable sur tous les forum ou seulement le forum de Dragon Ball Z ou quoi ??
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:44:53
Chocobodor , spprimez mon sujet de la liste !!
Joyau
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:05:53
Arrêtes de le vouvoyez, c´est pas un roi non plus N´est-ce pas choco ^^
-cyborg17-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:32:21
Il le tutoie et le vouvoie en même temps ! Il est apparemment tunisien... Peut-être qu´il ne maîtrise pas très bien la langue française...
------------------------------------------- " Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l´avenir, trouvent difficilement place dans le présent. "
Chocobodor
Niveau 19
18 octobre 2007 à 23:48:59
_Nin-jutsu_ profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 22:41:58 avertir modérateur * Alors Chocobodor , vous êtes le responsable sur tous les forum ou seulement le forum de Dragon Ball Z ou quoi ??
Je ne m´occupe que de ce forum, et d´autres de temps en temps.
daddycool24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:38:07
Je voudrais savoir si il était possible de créer une annexe du tournoi de Cell 6,parce que tout le monde me le demande...
Si oui,évite de le supprimer!
simplet
Niveau 42
19 octobre 2007 à 14:14:58
Je ne te le demande pas moi...
daddycool24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:57:14
dsl Choco,j´ai pas pu attendre...:p
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2007 à 17:44:59
Simplet profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 14:14:58 avertir modérateur * Je ne te le demande pas moi...
C´est à quelle sujet ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:55:24
Je parlais à dadycool ^^
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:32
Choco on a le droit de refaire un Ola :quesion:
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:25:05
et j´ai encore rater un smiley
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2007 à 19:35:15
Kenshi profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 19:23:32 avertir modérateur * Choco on a le droit de refaire un Ola :quesion:
Absolument pas ! ^^
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:36:56
Arf
New-Redflash
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:11
pourtant tu as poster un le ola noubeau sauf qu´il s´appelle le olo
kenshi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:02:40
C´est pas moi qu´il l´ai posté et toute façon je ne lui aurais jamais donner un nom aussi ridicule quoi que
* Posté le 19 octobre 2007 à 20:02:40 avertir modérateur * C´est pas moi qu´il l´ai posté et toute façon je ne lui aurais jamais donner un nom aussi ridicule quoi que
C´est pas ridicule !
Olo !
kenshi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:35:46
Bah si c´est ridicule ça aurais était mieux olala
luffy_pirate
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:16:18
J´avais créé un Olala justement, dès l´ouverture du topic, pour me foutre de la gueule du topic Ola, mais il a été suppr´ à ce que je vois