* Citer Ignorer chocobodor Posté le 22 octobre 2007 à 11:27:06 avertir modérateur
* Désolé, pour cette absence de plusieurs jours, mais là je sors de l´hopital...
Arf, il s´est passé quoi ? 
Si c´est indiscret ou qu´tu tiens pas à en parler ici, c´est pas grave 
Moi, j´en ai trop marre des cours là, c´est la semaine des contrôles mais ça, c´est rien, mais les exposés, trop chiant 
Par contre la fille que j´aime, je l´ai vu beaucoup aujourd´hui enfin, de loin hein
ça a compensé tous ces jours où je l´ai pas vu
^^
Mais bon, c´est pas un topic où je raconte ma vie 