CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2007 à 13:03:49

DbzzTenkaichi2 > Ca va moyennement, je reprends tout doucement mes esprits...

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:58:45

J´espère que tu n´as pas trop souffert :snif:

Sinon tu le trouve comment mon article sur toi ?
http://solucestenkaichi3.fr.tc/news/

:question:

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2007 à 18:52:43

"Tu sais ce qu´il aime ?
Bah comme tous les Piaf il adore manger, surtout au resto´"

J´aime bien ça ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 18:58:17

Merci :-) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2007 à 18:58:20

AyahuaSka > Déjà fait, avant même de venir ici. :-p Mais merci. ^_^

leketur00
leketur00
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:21:22

un petit cou de main ne sera le bienvenue sur ce topic tou le monde et hors sujet on se croire dans un topic de racisme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-456547-1-0-1-0-0.htm

Puce
Puce
Niveau 19
22 octobre 2007 à 19:29:13

leketur00 > Je préfère le locker, car là il y a un paquet de monde à calmer sinon. ^^ Je le laisse pour que la vidéo puisse être consulté. :)

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:58:05
  • Chocobodor profil

* Citer Ignorer chocobodor Posté le 22 octobre 2007 à 11:27:06 avertir modérateur
* Désolé, pour cette absence de plusieurs jours, mais là je sors de l´hopital...

Arf, il s´est passé quoi ? :-(
Si c´est indiscret ou qu´tu tiens pas à en parler ici, c´est pas grave :ok:
Moi, j´en ai trop marre des cours là, c´est la semaine des contrôles mais ça, c´est rien, mais les exposés, trop chiant :-(
Par contre la fille que j´aime, je l´ai vu beaucoup aujourd´hui enfin, de loin hein :rire2: ça a compensé tous ces jours où je l´ai pas vu :p) ^^
Mais bon, c´est pas un topic où je raconte ma vie :-p

leketur00
leketur00
Niveau 5
22 octobre 2007 à 21:39:06

nan ce bon tu peux le supprimer et merci sinon j´aller devenir fou

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2007 à 12:52:09

Arf, il s´est passé quoi ? :-(
Si c´est indiscret ou qu´tu tiens pas à en parler ici, c´est pas grave :ok:
Moi, j´en ai trop marre des cours là, c´est la semaine des contrôles mais ça, c´est rien, mais les exposés, trop chiant :-(
Par contre la fille que j´aime, je l´ai vu beaucoup aujourd´hui enfin, de loin hein :rire2: ça a compensé tous ces jours où je l´ai pas vu :p) ^^
Mais bon, c´est pas un topic où je raconte ma vie :-p

Je ne préfère pas en parler ici, désolé. :)

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:44:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-461575-1-0-1-0-0.htm

Incroyable ce qu´on insulte pour un rien. :noel:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:27:47
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 12:52:09 avertir modérateur
* Arf, il s´est passé quoi ? :-(
Si c´est indiscret ou qu´tu tiens pas à en parler ici, c´est pas grave :ok:
Moi, j´en ai trop marre des cours là, c´est la semaine des contrôles mais ça, c´est rien, mais les exposés, trop chiant :-(
Par contre la fille que j´aime, je l´ai vu beaucoup aujourd´hui enfin, de loin hein :rire2: ça a compensé tous ces jours où je l´ai pas vu :p) ^^
Mais bon, c´est pas un topic où je raconte ma vie :-p

> Je ne préfère pas en parler ici, désolé. :)

Ok, pas de problème :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:52

Choco je t´en supplie, banni songoten8 il flood avec ses topics inutiles et " merdiques " à répétition et à force c´est vraiment énervant ! :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-462115-1-0-1-0-0.htm

Merci... :)

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

deidara-aka
deidara-aka
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:26:27

Chocobodor Salut :-)
J´ai une question,
Pourquoi a chaque fois que je fais un topic 15m in après il est effacer ca doit faire le 5éme et c´est soulant !
Pourtant je ne suis pas :hs: mon topic a un rapport avec DBZ et la plupart des fois (concernant le jeu tenk´3) ca n´as jamais éte dit avant. Merci d´avance .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 octobre 2007 à 21:54:19

Sublarital94 > Je sais, il créé beaucoup de topics inutiles. Il a été averti plusieurs fois. Je m´en occupe. :)

Deidara-aka > Améliore ton orthographe dans ta création de topic, ou bien recherche si le topic n´a pas déjà été fait. Merci. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:27:05

Merci Choco ! :content: :noel:

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

deidara-aka
deidara-aka
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:48:10

Ok merci
Mais pourtant mes topics n´ont presque jamais ete deja fait et en plus certains topic servent a rien et ne sont pas effacer locker ou certains pas
Mais je veillerais a mon ecriture merci :ok:

deidara-aka
deidara-aka
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:52:07

Desoler je me suis mal exprimer lol :p)
Certaines personnes font des topics qui servent a rien et ils ne sont pas effacer ou simplement locker
Voila ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 12:59:29

Deidara-aka > Un topic qui sert strictement à rien et qui est locké, je fais ce geste, car c´est un pur délire d´un membre de la communauté. :ok:

Sinon à 90% ce qui est inutile, je vire.

La vidéo du moment