CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:37:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-433162-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dlidane
| Date du message : 11 octobre 2007 à 23:09:28
| Contenu du message :
| "Y en a dix quand je ne mets pas de smileys à côté, donc rarement en fait ! :o))
|
| Mais regarde ici par exemple, hein ! :o))
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-12381-0-1-0-0.htm On adore les smileys sur ce forum ! :coeur: :rire: :o))
|
| Et sinon, je parie que tu es Sub ! :-p
|
|
| -------------------------------------------
| Trop cool ma signature. :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: "

Euh non ce n´est pas moi^^
Mais moi j´aime quand Cyb´ est en mode

Mais j´aime pas quand il s´embrouille avec Choco.

Surtout pour des trucs aussi débiles.
On dirait red et Flo.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:17:53

Héeeeee ! :(
Pourquoi t´as effacer mon quizz ?! !!!! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 12:45:43

Bah, c´est un argument concret ! :ok: En moyenne, et selon ta carte de visite, tu fais cent post par jour. Or, tu ne les fais pas, n´étant là que rarement. :oui: Donc pour arriver à ce résultat, tu as forcément boosté.
D´ailleurs, tout le monde le sait, alors pas la peine d´essayer de le nier...
En fait, je comprends mieux certains avis maintenant... Et même si je trouvais que tu pouvais être bien, je me rends compte que dans ta manière de faire tu n´es pas juste et tu te sers de ton rôle de modo pour faire/interdire des trucs aux autres que tu fais toi-même. :hum:
Mais bon, ça n´est pas grave ! J´attendrai que tu partes et que Goldy revienne ! :ange: Et pour précision, Goldy, ou un autre, aurait fait ça, je n´aurais rien dit. Pourquoi ? :d) Parce que justement, de ce côté là, il est irréprochable, contrairement à toi.

Je ne suis pas beaucoup présent ? Je passe certainement plus d´heure que toi sur Jv.com ! :ok: De plus, ce n´est pas parce que je ne suis pas actif sur ce forum que je ne passe pas, hein, faut être ouvert d´esprit un peu. ^^ D´autre part, je fréquent activement 6/7 forums + des blabla donc faire 100 messages par jour environ se fait assez rapidement, donc déjà ne dis pas n´importe quoi. :ok:

Maintenant, que tu penses que je boost ok, donne moi en juste les preuves, merci ! :)

Bref... Tu es un modo dictateur qui en gros interdit aux autres ce qu´il fait lui-même ! :oui:

Tout à fait, je suis un dictateur, d´ailleurs on m´a élu sur ce forum pour être dictateur, et qu´un mec comme toi ayant un cerveau aussi développé que le niveau de la mer, ne doit pas le droit de parler ! :oui:

Vas y, cours sur le réclamation, j´ai dis de très beaux propos là...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 12:46:47
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 12:17:53 avertir modérateur
* Héeeeee ! :(
Pourquoi t´as effacer mon quizz ?! !! !! :(

Rofl, je ne suis pas passé de la soirée modérer hier, ni ce matin, donc c´est pas moi ! :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:52:49

Surtout pour des trucs aussi débiles.
On dirait red et Flo.

Sauf que moi, je lui montre sa débilité profonde, nuance :( :o))

Cyb´ >> Je ne sais pas qui c´est * :oui: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:52:07

Comment ça pas toi ? :fou:

J´peut le refaire ? J´ai toujours le texte :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 15:29:01

« En gros t´es en train de dire que tu passes moins ici que sur les autres forums, c´est ça ? Excuses-moi mais les topics hors-sujets et les floods ne sont effacés que longtemps après, donc soit tu n´es pas présent sur le net, soit tu n´es pas présent sur ce forum ! Si c´est le premier cas, tant mieux, c´est que tu as une vie; dans le second, pourquoi vouloir être modérateur d´un forum si c´est pour ne venir que rarement ici et fréquemment sur les autres ? Ensuite, je ne dis pas n´importe quoi, concernant le boost et comme je l´ai dit, tu es assez réputé pour ça. Ton boost, que tu faisais sur le forum d´un modérateur que tu connais, était effacé en début de matinée. Pour ce qui est des cent messages, si ça n´était pas si difficile que ça à faire par jour, alors tout le monde aurait le même nombre de messages que toi. »

Pour ce qui est du flood, ça fait longtemps que j´en ai pas vu sur le forum, donc déjà ne dis pas n´importe quoi. :ok: Il est vrai que vers le mois de Juin/Juillet ayant eu quelques soucis personnels j´étais moins présent, mais depuis que j´ai repris je passe d´après moi assez d´heure pour essayer de modérer ce forum, par conséquent je fais de mon mieux. Maintenant, il arrive en effet, que je suis sur d´autre forum, et que j´érazze que plus tard le "bordel" qu´il y a ici, mais bon je ne suis pas une machine, hein, je ne peux donc pas rester sctoché tout le temps à actualisé la page du forum en attendant des topics à supprimer. Pour le boost pense bien ce que tu veux, après si tu te fis au rumeur de "Wouah il a 130.000 messages et une moyenne de 100 par jour, chaud le gros boosteur", c´est à toi de voir, et c´est avec ce raisonnement que je t´ai fais la vanne sur ton cerveau. ^^ D´ailleurs, regarde mon nombre de messages dans les statistiques général de Fremen, et tu verras que je n´ai pas boosté, mais bel et bien posté de moi-même. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 15:32:25

« Je n´ai pas l´habitude de courir sur un autre forum pour dire à la personne ce que je pense. Corrige-moi si je me trompe mais certains modos élus ont été bannis, ce qui prouve bien que les admins peuvent se tromper, comme c´est le cas pour toi. Soit dit en passant, je prends la vanne sur mon cerveau pour un compliment puisqu´elle en laisse l´air ! Mais vu que je sais que c´est l´inverse que tu as voulu dire, je préfère te dire que j´aime être insulté, ça prouve que la personne avec qui je parle ne sait pas quoi dire. Après tout, les insultes ne viennent que parce que nous sommes dépassés. »

Bizarre quand même que tu me dises ça... Que je sois un dictateur, et un mauvais modérateur. :) Car avant j´avais plutôt l´impression que tu pensais le contraire (apparament je me suis trompé ^^), enfin j´espère que ce n´est pas ma réflection à propos de ton boost de smiley sournois qui te fait dire ça. :ok:

Les administrateurs ce sont peut-être trompés en effet, d´après ce que certain (admins, modérateurs, et forumeurs) je modère plutôt pas trop mal. ^^ Bien sûr je ne peux pas plaire à personne. :p

PS: désolé pour le nombre de faute qu´il doit y avoir dans les deux pavés, je suis au boulot, je te réponds entre deux dossier ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 15:33:19

je ne peux pas plaire à tout le monde *
(à personne :honte: xD)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:03:35

Si a moi :coeur: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 16:06:36

[Gocool] > Lol. ^_^
Bah je plais à pas trop mal de monde d´après ce que j´entends, mais y´en a certain avec qui ça n´accroche pas du tout, comme là. ^^

Enfin, je suis un peu surpris, mais au moins je le sais. :)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:10:26

Parceque tu supprime ou tu lock leur Topic, et sa leur plait pas a ces Boulay :nah: .

Tkt pas, c´est normal :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 16:17:46
  1. Flipix profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 16:09:43 avertir modérateur
  3. " En fait, je comprends mieux certains avis maintenant... Et même si je trouvais que tu pouvais être bien, je me rends compte que dans ta manière de faire tu n´es pas juste et tu te sers de ton rôle de modo pour faire/interdire des trucs aux autres que tu fais toi-même. "

Tout est dit ici !

Je n´ai pas l´habitude de revenir sur ce que je dis/fais. Je t´ai dit que cette histoire de boost de pseudo et donc de bannissement des statistiques ne me dérangeait pas, car elle est fondée (Celador est un pseudo que j´ai créé et laissé de côté et que je n´ai utilisé que durant la soirée en question (pratiquement) donc même sans bannissement il ne serait pas apparu de toute manière). C´est seulement le fait que ce soit toi qui le fasses qui ne passe pas, car selon moi tu es un boosteur, mais bon, si tu me dis le contraire... je veux bien te croire... et oublier tout ça. :ange:

:d) Bah je ne sais pas si tu comprends certain avis, mais je trouve dommage qu´il ait fallu une réflection de ma part pour que tu me dises tout ça. :) Surtout que je te prévenais juste comme ça, et pour toi. A la base que tu boost 10 smileys « sournois » par posts ne me dérange pas, et si je t´ai prévenu que ça allait mal se passer si tu continuais, c´est simplement que je sais que tu allais te faire bannir si certaine personnes voyaient cela (notamment des stats). Et euh, je ne suis pas modérateur pour faire et interdire des choses que je fais, non non ! Je ne boost pas, tous mes messages (ou pratiquement, car on en a toujours des supprimé par des modérateurs :ok: ), son bel et bien prouvé par les statistiques général de Fremen, que je t´invite grandement à regarder, pour te forger un avi personnel et qui sera certainement plus vrai à propos de moi. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 16:20:57

Au passage, j´ai essayé de t´ajouté sur MSN sur une adresse que l´on m´a donné, que l´on puisse s´expliquer et en finir, car ce sera plus rapide. ^^

Si c´est la bonne adresse que j´ai, connecte toi. ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 16:27:16

Ok pas de souci. Ca fait plaisir de voir des personnes comme toi, qui après un "débat d´idées" ne sont pas là pour casser l´autre, mais essaye de comprendre l´autre, tout en s´excusant quant il le faut. ^_^

« Et pour être très franc, les statistiques, je ne les regarde que très peu, même les miennes, je ne les connais pas... Je veux simplement voir le :sournois: monter, car le :sournois: est tellement beau ! :coeur: :bave: »

Que tu le trouves beau c´est une chose, mais ce que tu fais s´appelle du boost. Moi je t´ai prévenu, maintenant tu en fais ce que tu veux. :ok: Je ne t´oblige à rien... :)

kakashi
kakashi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:28:18

Arretez vos signatures débiles s´il vous plait, ça sert vraiment a rien de marquer ça a chaque message, tu t´en rends compte ou pas cyborg? :question:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:30:49

Surtout venant d´un mec comme toi, ça m´etonne :/
Encore un ptit newbees de 13 ans qui fasse ça... Et encore, tu serais surement le premier a le réprimander (et tu aurais raison) :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 16:35:37

Kakashi & Pitch > Merci de votre soutien, mais l´affaire est terminée. :) Tout est bien qui fini bien. =)

:ok:

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:20:18

Arf faut que tu gardes de l´énergie Choco pour.... plus tard ^^

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:24:50

:bave: :coeur: Cisla qui poste avec :bave:

La vidéo du moment