Bah, c´est un argument concret !
En moyenne, et selon ta carte de visite, tu fais cent post par jour. Or, tu ne les fais pas, n´étant là que rarement.
Donc pour arriver à ce résultat, tu as forcément boosté.
D´ailleurs, tout le monde le sait, alors pas la peine d´essayer de le nier...
En fait, je comprends mieux certains avis maintenant... Et même si je trouvais que tu pouvais être bien, je me rends compte que dans ta manière de faire tu n´es pas juste et tu te sers de ton rôle de modo pour faire/interdire des trucs aux autres que tu fais toi-même. 
Mais bon, ça n´est pas grave ! J´attendrai que tu partes et que Goldy revienne !
Et pour précision, Goldy, ou un autre, aurait fait ça, je n´aurais rien dit. Pourquoi ?
Parce que justement, de ce côté là, il est irréprochable, contrairement à toi.
Je ne suis pas beaucoup présent ? Je passe certainement plus d´heure que toi sur Jv.com !
De plus, ce n´est pas parce que je ne suis pas actif sur ce forum que je ne passe pas, hein, faut être ouvert d´esprit un peu. ^^ D´autre part, je fréquent activement 6/7 forums + des blabla donc faire 100 messages par jour environ se fait assez rapidement, donc déjà ne dis pas n´importe quoi.
Maintenant, que tu penses que je boost ok, donne moi en juste les preuves, merci !
Bref... Tu es un modo dictateur qui en gros interdit aux autres ce qu´il fait lui-même !
Tout à fait, je suis un dictateur, d´ailleurs on m´a élu sur ce forum pour être dictateur, et qu´un mec comme toi ayant un cerveau aussi développé que le niveau de la mer, ne doit pas le droit de parler !
Vas y, cours sur le réclamation, j´ai dis de très beaux propos là...