CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

[xemnas]
[xemnas]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:08:05

salut a tous j´ai eu le jeux de tenkaichi 3 et j´ai une astuce quand vous l´aurez écouter finir le jeux tenkaichi 3 au N°dificile et vous aurez 2 personnage YAKON ET BUIBUI

[xemnas]
[xemnas]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:11:11

:merci:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:28:55

:rire: grosse fake vas se ne sont pas des persos jouables :rire:

[xemnas]
[xemnas]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:58:52

bien sur je lé z abrutit(e)!!!!!!

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:25:16

xemas :d)

:diable: avertir un administrateur :diable:
:diable: votre demande a bien été transmise :diable:

photo,vidéo

a moins que tu est tenkaichi 10 c´est impossible petit gars :-)))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:53:12

c´est bizarre tu parle plus :(

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:29:47

Salut à toutes et à tous.
Je voudrais faire une demande d´épinglage pour mon topic ou plutot le topic du nom de " [decompte] il ne reste plus que... "
Bah voila, si vous pouviez faire ca pour moi provisoirement ce serait sympa...

Merci d´avance. Legend-Dragon.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:30:25

Hors sujet Tenkaichi 10, ils peuvent très bien apparaître à Tenkaichi 4 ou au prochain DBZ :(

* [xemnas] profil
* Citer Ignorer [xemnas] Posté le 20 octobre 2007 à 14:08:05 avertir modérateur
* salut a tous j´ai eu le jeux de tenkaichi 3 et j´ai une astuce quand vous l´aurez écouter finir le jeux tenkaichi 3 au N°dificile et vous aurez 2 personnage YAKON ET BUIBUI

Drôle le FAKE ? :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:32:53

Il n´y a pas besoin de l´épingler :)
Il est très bien là où il est :ok:

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:35:07

Non mais j´attends un avis général, pas un avis personel.

Charmante
Charmante
Niveau 1
21 octobre 2007 à 11:48:25
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:19:34

A locker:

Topic de pub ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25201-1-0-1-0-0.htm

Charmante (flo) m´a piqué ce topic :nah: :o))
_______________________________
Mes deux Héros sont :noel: et Oui-Oui
Car ils ont le même bonnet... :fier:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:48

:content: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:32:07

Tu as vu je t´ai démasqué !

Je suis fier de moi ! :content: :o)) :fier:
_______________________________
Mes deux Héros sont :noel: et Oui-Oui
Car ils ont le même bonnet... :fier:

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:29:11

Demande de ban pour le pseudo : -noel_

Cause: insulte en tout genre(raciales, familiales etc...)

Faire un tour sur ce topic tu comprendras par toit même

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-458106-1-0-1-0-0.htm

A vous de prendres les mesures nécéssaires polur que cela ne se reproduise plus!

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:59:29
  • daddycool24 profil

* Citer Ignorer daddycool24 Posté le 20 octobre 2007 à 14:32:02 avertir modérateur
* déja vu...Venez tous sur mon topic!

Tu peux pas lui dire d´arrêter, ça fit depuis hier je crois qu´il arrête pas de saouler à longueur de journée à faire de la pub pour son topic :hum:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:29:19

Bon bah j´arrete de faire de la pub,désolé pour les problemes!

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:10:34

serait t´il possible de fermer le topic"message à nicomok-momentan"? c´est un topic inutile,et limite raciste en plus...(en parlant de nicomok)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 octobre 2007 à 11:27:06

Désolé, pour cette absence de plusieurs jours, mais là je sors de l´hopital...

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:53:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-459814-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 22 octobre 2007 à 11:27:06
| Contenu du message :
| "Désolé, pour cette absence de plusieurs jours, mais là je sors de l´hopital..."

Tout est excusé ! :content:

Ca va pas trop mal j´espere ? :p)

La vidéo du moment