Flo > Post moi ici les liens des deux cartes de visite (la tienne + celle du fake) ! 
Ca m´avancera car en ce moment j´ai pas mal de truc à faire ! Quand tu auras fais ça, je ferais une demande de bannissement sur le 103.
Enfin, si c´est à Yark c´est plus un délire... Le bannir c´est bête, mais à toi de voir ! 