Posté le 10 octobre 2007 à 19:44:22 avertir modérateur
Chocobodor c´était ce que je pensais, j´ai pensé à te demander de supprimer les autres, car celle là, j´en suis sûr de la continuer, j´ai déja fait pas mal de chapitres
Ok, je locke les autres !
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:51:51
aller mon modo préféré
[zeshadowdu68]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:55:55
chocobodor
Préviens moi dès que je pourrais (re)poster la fic
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:04:27
new-redflash profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 19:43:56 avertir modérateur * flo j´avais raison ce n´est pas qu´après moi que tu cherche mais au près de tout les forumeurs je commence franchement a me demandé si tu est pas lep lus boulet entre nous 2
Et après, c´est moi qui vient le chercher et lui la victime Que ça me lisse indiférent de savoir l´identité de legendragoon = je cherche la merde ? Chaud les arguments en béton armé Allez boulet, va créer tes topics et corriger les anglais en faisant encore plus de fautes qu´eux
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:18:38
dbz arrete de l´ouvrir tu veu vraiment que je sois boulet tu vas voir ce que fais réellement un boulet
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:21:58
Ca fait quoi un boulet, ça parle dans une langue inconnu avec des " " , " shivarbide " etc... partout dans ces messages et qui ne sait pas argumenter et qui as une répartie digne d´un gamin puéril ? Genre le mec qui me fait peur, tu es déjà un boulet, alors je vois mal comment tu peux faire pour l´être d´avantage
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:23:24
trop long
exemple que je pourrais faire a n´importe de tes messages débil
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:26:54
Que tu ne comprends pas car tu l´es toi même
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:29:02
si ca ce n´est pas se sentir supérieur
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:34:13
new-redflash profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 20:17:26 avertir modérateur * dorabado l´autre qui me connais juste par ma réputation tu est pas de mon niveau alors arrete de me parler directement ok
Si ça ce n´est pas se sentir supérieur
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2007 à 20:41:45
Vous voulez un caillou pour jouer à la marelle ?
[zeshadowdu68] profil
Posté le 10 octobre 2007 à 19:55:55 avertir modérateur
chocobodor
Préviens moi dès que je pourrais (re)poster la fic
Tu peux la poster !
New-Redflash
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:42:37
choco non merci moi je l´ai déja rangé dans ma poche
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:55:57
Choco >> Non, je veux Sangohan pour jouer à poster
[zeshadowdu68]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:09:26
choco
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:11:22
Choco banni songoten8 qui up les topics pour flooder s´il te plait.
------------------------------ J´aime trop ta signature
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:51:56
Moi aussi ça fait déjà 121 jours que je suis là.
____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:53:41
Demande de bann´ des stats du pseudo Flipix pour que les " " ne soient pas compté Lol, ça faisait je sais pas combien de temps qu´on s´était pas disputé, on se dispute sur dfeux topics et tu nous vois sur tout les topisc ?
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2007 à 22:00:09
Celador > Calmes toi un peu sur le boost de « » sinon ça risquerai de mal se passer.
Merci.
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:32:08
Non mais on dirait un fou t´es pire que les noeliste