Bonjour bonjouraujourd´hui journée marathon, je vous ai apporté des p´tites viennoiseries pour déjeuner Debout le chocolat est servi
SAlut romya comment ça va ?
Salut. En rouge Rik ? C´est rare.
zut, en me levant à 11h, y avait plus de viennoiseries !
Coucou.
Salut tout le monde!Ca faisait 6 jours que j´étais parti, mais depuis hier je reviens squatter le forum ^^
Si vous voulez comme moi squatter des forums, venez sur cleui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14211-0-3-0-1-0-0.htm
Pas mal ce forum de FFCC thelemir, t´as des réponses à donner
Okay, j´y cours, j´y vole!
C´est quoi ce forum mort ? ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C´est pas qu´il est mort, c´est juste qu´il est pas encore né, nuance ^^
Bah, les Sims 3 a tout de suite été actif à sa création. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Où vous voyez des morts ?
* Posté le 29 décembre 2007 à 11:30:55 avertir modérateur * Salut. En rouge Rik ? C´est rare.
Il abuse de son pouvoir.
Signe d´un nouveau système politique, la dictature.
________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Renversons-le !
Ah ok, déjà là. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben ouais.
Tiens, un monosmiley, ça vaut un ban´ temporaire ou définitif ? ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
T´as la signature, ça passe.