https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37442-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Belalek | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:53:24 | Contenu du message : | "Pour une fête... | Il y a du monde pour une fois. | C´est encore plus actif que tous les deux romya."
Je ne sais pas.....
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:31
Personne au Québec n´a cours, on dit que c´est une journée pédagogique ! ^^
Y a quoi de spec le lundi ?
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37443-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:53:28 | Contenu du message : | "* Jipe15 | * Posté le 06 janvier 2008 à 01:52:51 | * Tiny Pourquoi t´as pas cours Lundi ? | | > Personne au Québec n´a cours, on dit que c´est une journée pédagogique ! ^^"
C´est pédagogique de ne pas aller en cours ?
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:36
Tiny >> Oui, très méchant mon papa. :fouet2:
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:54:37
Rik9 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:53:47 Citer Ignorer rik9 avertir modérateur * Ouais ben dunky si tu pars t´es un lâcheur
J´ai cours moi lundi, pas comme toi qui a la belle vie !
Ah ouais quand même ça avance vraiment vite ce soir. ^^
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:57:27
Tiny T´as cours QUAND alors ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:57:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37462-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:56:41 | Contenu du message : | "* Rik9 | * Posté le 06 janvier 2008 à 01:55:41 | * ouais mais tiny tu à cours le samdi toi ? | | > Jamais, comme toute personne du Québec. ^^"
La chance, en France, il y en a que oui, d´autre que non. Cette année je suis dans les "que non" donc ça va.
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:57:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37462-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:56:41 | Contenu du message : | "* Rik9 | * Posté le 06 janvier 2008 à 01:55:41 | * ouais mais tiny tu à cours le samdi toi ? | | > Jamais, comme toute personne du Québec. ^^"
Ça fait beaucoup de vacance.
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:58:13
le mercredi aprem alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.