CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:22

Bon, je go pour le Québec. :cool: :o))

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37442-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:53:24
| Contenu du message :
| "Pour une fête...
| Il y a du monde pour une fois.
| C´est encore plus actif que tous les deux romya."

Je ne sais pas..... :doute:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:31

Personne au Québec n´a cours, on dit que c´est une journée pédagogique ! :p) ^^

Y a quoi de spec le lundi ?

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37443-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:53:28
| Contenu du message :
| "* Jipe15
| * Posté le 06 janvier 2008 à 01:52:51
| * Tiny Pourquoi t´as pas cours Lundi ?
|
| > Personne au Québec n´a cours, on dit que c´est une journée pédagogique ! :p) ^^"

C´est pédagogique de ne pas aller en cours ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:54:36

Tiny >> Oui, très méchant mon papa. :fouet2: :sournois:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:54:37
  • Rik9 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 01:53:47 Citer Ignorer rik9 avertir modérateur
* Ouais ben dunky si tu pars t´es un lâcheur :nah:

J´ai cours moi lundi, pas comme toi qui a la belle vie ! :snif:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:55:15

Dunk´ :d) Ben dors en cours. :ok: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:55:41

Y´a rien de spécial le lundi ! :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:55:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37449-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:54:25
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37442-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Belalek
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:53:24
| | Contenu du message :
| | "Pour une fête...
| | Il y a du monde pour une fois.
| | C´est encore plus actif que tous les deux romya."
|
| Je ne sais pas..... :doute: "

Presque aussi actif alors :-)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:55:41

ouais mais tiny tu à cours le samdi toi ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:55:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37454-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:55:15
| Contenu du message :
| "Dunk´ :d) Ben dors en cours. :ok: :o)) "

Et je fais comment pour le bac de français à la fin de l´année ? :diable:

Mais je dors quand même en histoire. :oui: :cool:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:56:21

Bientôt 14000 !! ! :fete:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:56:23
  • Tinytoad profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 01:55:41 avertir modérateur
* Y´a rien de spécial le lundi ! :ok:

ok bizar :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:56:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37457-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:55:41
| Contenu du message :
| "ouais mais tiny tu à cours le samedi toi ? "

J´avais cour le samedi l´an passé :mort: je remercie mon Dieu Sami de n´avoir pas cours le samedi cette année. :ange:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:56:41
  • Rik9
  • Posté le 06 janvier 2008 à 01:55:41
  • ouais mais tiny tu à cours le samdi toi ?

Jamais, comme toute personne du Québec. :-p ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:57:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37459-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:56:21
| Contenu du message :
| "Bientôt 14000 !! ! :fete: "

Ah ouais quand même ça avance vraiment vite ce soir. :fou: ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:57:27

Tiny :d) T´as cours QUAND alors ? :doute: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:57:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:56:41
| Contenu du message :
| "* Rik9
| * Posté le 06 janvier 2008 à 01:55:41
| * ouais mais tiny tu à cours le samdi toi ?
|
| > Jamais, comme toute personne du Québec. :-p ^^"

La chance, en France, il y en a que oui, d´autre que non. :honte:
Cette année je suis dans les "que non" donc ça va. :content:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:57:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:56:41
| Contenu du message :
| "* Rik9
| * Posté le 06 janvier 2008 à 01:55:41
| * ouais mais tiny tu à cours le samdi toi ?
|
| > Jamais, comme toute personne du Québec. :-p ^^"

Ça fait beaucoup de vacance.

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:58:13

le mercredi aprem alors :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment