Salut les gens et salut Rikounet
Je viens rarement sur le topic blabla, mais là j´ai besoin de la vox populi.
J´aimerais bien créer un topic de jeu sur ce forum dont le principe serait d´acheter et de vendre des actions, des entreprises...etc... bref un jeu basé sur l´économie, avec plein de petites fonctionnalités.
Vous en pensez quoi?
Si vous êtes d´accord, je le commence demain ^^