Taggle 
Sûrement l´expression la plus connue des noelistes ! Adaptation "anglophone" de "ta gueule" (mais qui ne veut absolument rien dire en anglais !) , taggle peut etre conjugué à toutes les personnes : Maggle, Taggle, Saggle, etc...
OSEF
Abréviation de On S´En Fout.
OSELA
Abréviation de On S´En Lustre l´Asperge. Le OSELA était a la base une secte qui s´était allié avec les Noelistes, mais seul le terme est désormais utilisé.
Bide
Le plus souvent utilisé "Bide Interstellaire", qualifie un topic nul et sans réponses, se foutant ainsi de la gueule de son créateur.
Owned
Terme légerement semblable à "cassé" , utilisé par tout bon noeliste quand il a vanné quelqu´un (souvent un no-life ou un noob). On peut le prononcer "ownaide", "ouned" ou encore "aown´d" ,sur ce point les experts restent partagés.
Pwned
De plus en plus utilisé, dérivé de Owned (mais qui a la même signification, en plus intense
). On peut le prononcer "powned" ou "pawn´d".
Fake
Littéralement "faux" en anglais. Terme utilisé face à une personne racontant des mensonges. On peut également l´utiliser pour désigner les fabuleuses histoires de Dents Pourries. 