CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:47:23

lol romya, oui ça ve dire On s´en fou :o))

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 18:52:02

Taggle :noel:
Sûrement l´expression la plus connue des noelistes ! Adaptation "anglophone" de "ta gueule" (mais qui ne veut absolument rien dire en anglais !) , taggle peut etre conjugué à toutes les personnes : Maggle, Taggle, Saggle, etc...

OSEF
Abréviation de On S´En Fout.

OSELA
Abréviation de On S´En Lustre l´Asperge. Le OSELA était a la base une secte qui s´était allié avec les Noelistes, mais seul le terme est désormais utilisé.

Bide
Le plus souvent utilisé "Bide Interstellaire", qualifie un topic nul et sans réponses, se foutant ainsi de la gueule de son créateur. :noel:

Owned
Terme légerement semblable à "cassé" , utilisé par tout bon noeliste quand il a vanné quelqu´un (souvent un no-life ou un noob). On peut le prononcer "ownaide", "ouned" ou encore "aown´d" ,sur ce point les experts restent partagés.

Pwned
De plus en plus utilisé, dérivé de Owned (mais qui a la même signification, en plus intense :noel: ). On peut le prononcer "powned" ou "pawn´d".

Fake
Littéralement "faux" en anglais. Terme utilisé face à une personne racontant des mensonges. On peut également l´utiliser pour désigner les fabuleuses histoires de Dents Pourries. :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:00:43

A ok free :o))

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 19:06:05

Venez prier au temple des noëlistes ! :noel:
http://noelistes.wifeo.com/index.php

romya
romya
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:43:41

:ok: free, :ouch2: va falloir que je rajoute des feuilles à mon carnet !! bon je note et j´apprends, y´a pas d´interro de prévue ?? ?
merci les p´tits loups :coeur:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 19:45:11

Un cours sur l´histoire du noëlisme ? :o))

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 19:49:54

Il me semble que c´est en 2004 que le noëlisme a été créé, par un certain "the-hippy", c´était un truc complètement inconnu à l´époque. Le "vrai" noëlisme, c´était en 2006, lorsqu´il a été repris par triplepatte...

romya
romya
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:22:58

Tu peux retrouver ses écrits à "the hippy", j´en ai lu pas mal sur lui et je me marre bien, faut pas??, mais la version 2006 par contre connait pas :ouch:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 20:38:01

Tu le connais ? :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 20:59:43

Ah ok Free le dictionnaire. :cool:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:03:50

Tu parles, il connait même pas la définition d´intelligence. :o))

romya
romya
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:54

:d) on ne parle que de lui, il doit se frotter les mains qu´on lui fasse tant de pub , on ne voit que ça, hippy la légende....hippy par ci , hippy par là, quelle notoriété ce mec quand même, je ne peux en dire autant mais je ne ferai pas l´échange :-)))

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 21:51:47

Tu confonds pas avec hyppy ? :doute:

Jipe :d) Intelligence :
Capacité mentale à raisonner, planifier, d´apprendre et de s´adapter en permanence à des situations nouvelles, à résoudre des problèmes, à comprendre et à apprendre.

:sors: :o))

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:56:32

Re je commence à être malade :malade: :snif:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 21:59:04

Je parle même pas pour moi. :(

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:54

lol tu a quoi ? :vomi:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 22:03:49

39.8° de fièvre. :malade:

Enfin, ça va un peu mieux. P´tet que demain, ça passera. :(

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:11:11

comme par hasard quand le week approche :hum:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
14 décembre 2007 à 22:12:31

Au fait, quels forums sont actifs, en ce moment ? :question:
Je dis ça parce qu´on devrait ramener un peu de monde comme la dernière fois. :content:

romya
romya
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:16:52

:d) free c´est pas les mêmes ?? ?? c´est un imitateur ??
:d) ben alors Rik ?? ? c´est pas le moment, quand je t´ai dit que je voulais partager mon rhube....je plaisantais :rire2: j´ai même pas éternuer :question: méfiez-vous les autres, le rhube circule sur la toile du forum......bon je me sauve, le mien est presque fini :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment