Free ~> Pourquoi ton premier pseudo a été banni ? =/
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:23:18
Pour un boost datant d´il y a 5 mois. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:24:26
Ah okay.
espilon06
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:43:15
Bonjour à tous. Free >>> Si ça peux te consoler un de mes pseudos je ne l´ai jamais activé pour cause de mauvaise adresse...
7Alvin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:43:29
c´est vraiment il y a un moment ça
7Alvin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:44:24
Espilon
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:46:49
Salut Espilon, je suis nouveau.
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:58:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37035-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Espilon06 | Date du message : 05 janvier 2008 à 11:43:15 | Contenu du message : | "Bonjour à tous. | Free >>> Si ça peux te consoler un de mes pseudos je ne l´ai jamais activé pour cause de mauvaise adresse... "
Fais voir si ça vaut le coup. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Noeliste]Free
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:01:15
J´ai sinon un autre pseudo qui ne me sert à rien. Pseudo : pop006 Mdp : azerty01