Voilà, toutes les infos sur la faille de Peter Crouch ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8742622-86-0-1-0-0.htm
Oui, c´était à l´époque où je boostais.
Petit bonjour du midi
Saluuti gli amici! =D 20/20 in italiano ora. C´è una festa questa serata. Ahahah =)
Saluut les amis! =D 20/20 en italien aujourd´hui. Il yaura une fête ce soir. Ahahah =)
Avant j´ai juste fait une faute. S´cusez´ > ora j´voulais dire oggi. Hihi Beco´s je bouffe.
tout le
plus que 4 examens
topo
C´est toujours aussi mort, à ce que je vois.
Grâce à toi free tu a ramener 1 personne :bavo:
Ah bon ? Qui ça ?
bek
Bijourrr !
On parle de moi ?
Je viens tout juste de remarquer que tu bavais en parlant de moi. Comment dois-je le prendre ?
Désolé pour le triple poste.
Salut tout le monde.^^
salut
Salut nath. Comment ça va ?
bien bien
par contre pour l´examen de religion aujourd´hui je le sent pas par contre le premier de la journée (géographie en anglais c est réussi )
C´est quoi en fait comme examens ?
des gros examens sur tout se qu´on a vus jusque maintenant.
Salut bek, salut nathan
rik