Pas rien , il faudrait que les vacances soient plus longues, c´est vraiment trop sympa ce forum
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:11:29
Il y avait la soirée agitée du permis mais tu as déjà dut le lire, sinon je poste avec notre magnifique romya sur le forum. Les stats vont véritablement exploser.
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:12:00
y´a des cachoteries sur ce forum ?? ???
rik9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:12:26
Belalek profil
Posté le 02 janvier 2008 à 02:11:29 avertir modérateur
Il y avait la soirée agitée du permis
Du permis ta le permis ?
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:13:48
Dunk´ Un indice please !
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 02:14:11
Aller on peut leur dire Sami ? ^^
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:15:14
Ca va pas être une explosion, ça va être Tunguska, le gros cratère quoi
rik9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:15:20
olive oui ok, jipe >>> l´indice c´est bébé..., tu doit trouver la suite
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:15:47
Oui allez dites-nous , on est des potes oui ou non ?? ??
* Posté le 02 janvier 2008 à 02:15:47 avertir modérateur * Oui allez dites-nous , on est des potes oui ou non ?? ??
OoO que oui
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:16:41
Pour ma part je saurais quoi répondre mais ça ne me concerne pas ..........................alors quoi bébé???
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 02:16:51
N´importe quoi Jipe ! Dis la vérité Sami !
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:17:39
D´accord, je sors...
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:18:08
Rik il faut tesupplier à genoux ?? ??????????????
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:18:33
Alors je suis à genoux
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:18:48
Ça risque d´être dur... xD
rik9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:19:01
ben dit olive Bek chaud
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:19:31
Pour qui pour toi ou pour moi, parce moi pas de problème
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 02:20:04
On a pour projet très rapide déjà de se faire une petite rencontre comme on est pas loin. Et on envisage un possible voyage à Aurillac ensemble quand Sami aura enfin son permis. Vous savez tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.