Orphée ?
Désolé, je voulais dire Morphée : dieu des rêves.
A ok
Bonne nuit, moi aussi je vais me coucher.
ok bonne nuit :bek:
Moi aussi j´y vais bonne nuit à tous
Bonne nuit tout le monde, j´y vais aussi.
J´éteints la lumière et je ferme la porte, bonne nuit
Et moi je ferme à clé.
Yooo´. Moi demain j´ai congé. Car mon président d´Suisse a été élu, et c´est un suisse romand. Donc chouette quoi. =D TOMORROW. TOUS SUR LES PIIISTES.
tout le
Salut.
Y´en a qu´on bien de la chance d´aller sur les pistes !! j´irai bien moi aussi a pas le temps qui part aux sports d´hiver ?? ?
Pas moi, je suis jamais parti aux sports d´hiver.
Salut tout le monde, je suis exploser :dormir:
Il y a un post qui vient tout juste d´être effacé, là.
C´est d´ailleurs le 2e post du topic.
Et ouais
Tu l´as fait pour que tu ais le 10.000e post ?
lol nan je vais faire le ménage