Ben alors les p´tits loups, on s´endort, qui veut mon rhube ?? ?? je partage, je ne suis pas comme ça 
Aujourd´hui journée calme, je surveile les sorties de jeu, je sais pas vous mais en aventure, y´a pas foule pour l´instant.....
à suivre
à tout à l´heure 