Pourquoi ?
Parce que j´ai jamais supprimer les topics, je les bloquer juste, mais en faite, je pense que je vais les laisser, pour laisser un souvenir
Ouais, laisse-les. Mais je voulais juste demander : pourquoi avoir supprimé le 2e post du Blabla ?
Parce que devil donner le lien sur un topic(blabla) et comme j´ai supprimer le topic, le lien de devil ne marcher plus alors je les supprimer
C´est pas une raison, dans ce cas, il y aurait plein de posts supprimés et on s´y retrouverait plus.
ceci est un test
Olala ta fini de te plaindre Si non ça va toi ?
t´as poste
Woah, j´ai les réflèxes, à moi les 13.000 posts !
Bon, c´est juste que je testais un programme, donc t´étonnes pas si tu comprends rien.
C´est quoi ?
Ca. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-36092-1-0-1-0-0.htm
A ok
Avec ça, la lutte aux 13.000 posts sera encore plus féroce !
Et sa change quoi ?
Moi je passe toutes les vacances d´hiver à la montagne.
OSEF
Le modéro se noelise !
Jipe
Ah ok le gars qui parle à lui-même...
dunkan t´es un veinard,comme je t´envie, tu peux en mettre des petits coeurs Rik , c´est quoi OSEF "On s´isole en famille ?" "On s´en fou" ?? explique
A non pas du tout, mais bon y avait pas d´autres mots pour répondre à duk