CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:07:02

romya Posté le 18 décembre 2007 à 12:58:36 Quel type de problème nathan ? t´es sous XP ou Vista ?

:d) sous xp.
c´est une D-link

le programme pour la reconnaitre est paefaitement installer, le pc la reconnait et m affiche que c´est près a être utiliser,...
sa se connaicte deux seconde puis sa coupe :snif: je viens de mettre un cable éternet en attendant même si il traverse toute la maison :rire2:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
18 décembre 2007 à 20:13:12

Les clés wifi, c´est vraiment de la merde. :(
Quelle que soit la marque. J´avais acheté un Asus, il y a 2 ans, j´ai jamais réussi à le faire marcher. :-(

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:16:13

:oui: c´est la deusieme qui me lache :(

romya
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:06:20

| Citation de : nathanl36
| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:07:02
| "romya Posté le 18 décembre 2007 à 12:58:36 Quel type de problème nathan ? t´es sous XP ou Vista ?
|
| :d) sous xp.
| c´est une D-link
|
| le programme pour la reconnaitre est paefaitement installer, le pc la reconnait et m affiche que c´est près a être utiliser,...
| sa se connaicte deux seconde puis sa coupe :snif: je viens de mettre un cable éternet en attendant même si il traverse toute la maison :rire2: "

Moi je fonctionne avec trois clés ASUS WL-167G et vraiment no soucy, sous XP comme sous Vista , Les D-link si elles se trouvent trop près d´une source radio ou d´autres ondes elles sont parasitées, problème que je n´ai pas avec ASUS, ce modèle là en tous cas...
Va falloir que tu papotes sérieux avec papa noël :rire2:
à suivre :coeur:

romya
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:08:46

:d) nathan : mail pour toi :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 22:44:02

Le câble éthernet çay le bien. :content:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:47:34

un tout grand merci :coeur:

romya :d) mail pour toi aussi :coeur:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:48:06

dunkan Posté le 18 décembre 2007 à 22:44:02 Le câble éthernet çay le bien.

sa traverse toute la maison :(

Belalek
Belalek
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:13:39

Je suis sous clé Wifi depuis que j´ai internet dans ma chambre et je n´ai globalement pas de problèmes, même s´il a fallut faire les mises à jours pour que l´ordinateur reconnaisse le USB haut débit.

  1. romya profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 10:15:49 avertir modérateur
  3. kikou :coeur:

Bonne chance belabek, c´est du bac blanc ?

C´est le bac blanc :oui:

Bonsoir tout le monde. :)

romya
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:27:35

| "dunkan Posté le 18 décembre 2007 à 22:44:02 Le câble éthernet çay le bien.

:d) dunkan :oui le cable ethernet c´est bien mais quand ça traverse la maison c´est pas le top :hap:
|
| sa traverse toute la maison :( "

romya
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:29:23

:d) balabek bonne chance, accroche toi c´est la dernière ligne droite des études obligatoires .....après c´est toi qui choisit, et ça a du bon :-)))
bonne nuit les p´tits loups :coeur:

Belalek
Belalek
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:42:52

Bonne nuit Romya.

romya
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:59:36

Bonne nuit belabek et pense pas trop :coeur:

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:06:12

Merci :-)

A demain.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 00:28:41

En tout cas chez moi, ça gêne pas et ça m´offre un de ces débit. :cool:

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:36:02

Salut tout le monde. :-p

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:40:15

:salut: :-p

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:48:57

Lu´ Nathan. :hap:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:06:17

sa va ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:12:33

Oui et toi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment