romya Posté le 18 décembre 2007 à 12:58:36 Quel type de problème nathan ? t´es sous XP ou Vista ?
sous xp. c´est une D-link
le programme pour la reconnaitre est paefaitement installer, le pc la reconnait et m affiche que c´est près a être utiliser,... sa se connaicte deux seconde puis sa coupe je viens de mettre un cable éternet en attendant même si il traverse toute la maison
LeFreeman07
Niveau 39
18 décembre 2007 à 20:13:12
Les clés wifi, c´est vraiment de la merde. Quelle que soit la marque. J´avais acheté un Asus, il y a 2 ans, j´ai jamais réussi à le faire marcher.
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:16:13
c´est la deusieme qui me lache
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:06:20
| Citation de : nathanl36 | Date du message : 18 décembre 2007 à 20:07:02 | "romya Posté le 18 décembre 2007 à 12:58:36 Quel type de problème nathan ? t´es sous XP ou Vista ? | | sous xp. | c´est une D-link | | le programme pour la reconnaitre est paefaitement installer, le pc la reconnait et m affiche que c´est près a être utiliser,... | sa se connaicte deux seconde puis sa coupe je viens de mettre un cable éternet en attendant même si il traverse toute la maison "
Moi je fonctionne avec trois clés ASUS WL-167G et vraiment no soucy, sous XP comme sous Vista , Les D-link si elles se trouvent trop près d´une source radio ou d´autres ondes elles sont parasitées, problème que je n´ai pas avec ASUS, ce modèle là en tous cas... Va falloir que tu papotes sérieux avec papa noël à suivre
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:08:46
nathan : mail pour toi
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 22:44:02
Le câble éthernet çay le bien.
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:47:34
un tout grand merci
romya mail pour toi aussi
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:48:06
dunkan Posté le 18 décembre 2007 à 22:44:02 Le câble éthernet çay le bien.
sa traverse toute la maison
Belalek
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:13:39
Je suis sous clé Wifi depuis que j´ai internet dans ma chambre et je n´ai globalement pas de problèmes, même s´il a fallut faire les mises à jours pour que l´ordinateur reconnaisse le USB haut débit.
romya profil
Posté le 18 décembre 2007 à 10:15:49 avertir modérateur
kikou
Bonne chance belabek, c´est du bac blanc ?
C´est le bac blanc
Bonsoir tout le monde.
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:27:35
| "dunkan Posté le 18 décembre 2007 à 22:44:02 Le câble éthernet çay le bien.
dunkan :oui le cable ethernet c´est bien mais quand ça traverse la maison c´est pas le top | | sa traverse toute la maison "
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:29:23
balabek bonne chance, accroche toi c´est la dernière ligne droite des études obligatoires .....après c´est toi qui choisit, et ça a du bon bonne nuit les p´tits loups
Belalek
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:42:52
Bonne nuit Romya.
romya
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:59:36
Bonne nuit belabek et pense pas trop
Belalek
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:06:12
Merci
A demain.
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 00:28:41
En tout cas chez moi, ça gêne pas et ça m´offre un de ces débit.
espilon06
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:36:02
Salut tout le monde.
nathanl36
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:40:15
espilon06
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:48:57
Lu´ Nathan.
nathanl36
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:06:17
sa va ?
espilon06
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:12:33
Oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.