CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

95jo953
95jo953
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:22:03

A votre avis qu´est ce que ea games/maxis devrait ajouté en plus a sims 3,??

epollas
epollas
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:52:01

justement je vois pas quoi mettre de plus pour que se soit réaliste

l´évolution majeure entre le 1 et le 2 c´est le fait de grandir

nassim-du-68
nassim-du-68
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:58:21

C´est en 2009... je pourrais jamais attendre :´(

nico0304
nico0304
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:59:30

j´espere qu´ils amélioreront le génétique (adulte (cheveux brun) --> personne agé (cheveux qui passe directement gris/blanc). ca serait bien aussi qu´il crée beaucoup plus de liberté du quotidien et d´interaction, même si le 2 est tout ce qui a de génial !

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:13:33

Jpense kon a été bluffés par les sims 2 et ca sera pareil pour les sims 3 , on va voir un jeu enkor + inimaginable , + de réalisme, moins cartoon, + dexpressions etc

Brad-
Brad-
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:02:21

Moi franchement j´dis faut qu´il arrete de toujours changé , c´est vrai , et hop on refait une nouvelle serie avec des new add on et nous on consomme !! !!! :-(( C´est vrai que les sims 2 comparé au sims 1 c´est super genial mais je ne vois pas ce qu´il y a de mieux à faire , les sims 2 me plaisent beaucoup ça me suffit . le seul truc qu´ils pourrait ajouté ce serait des graphisme encore mieux . Mais bon a quoi bon refaire la meme chose pour juste des graphisme ?? Ils avaient bien prevu leur coup , ils aurait très bien pu le faire directement au sims 2 :hum:

bungalow
bungalow
Niveau 6
27 mars 2007 à 12:41:57

J´ose même pas imaginer le PC qu´il faudra pour les faire tourner... :rire2:

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
27 mars 2007 à 13:22:17

peu être que les sims3 sera online et q´on pourra se marier virtuellement avec une perssonne qui est de l autre coté d un ecrant loll :p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 17:33:32

Dire que mon PC fait tourner assez bien le deuxième, je me demande ce qu´il faudra pour le prochain... :o)) D´ici 2009, ils ont le temps d´en rajouter des nouveautés... :rire2:
Long d´attendre pour savoir tout ça... Déjà, je parie que le second opus ainsi que ses extensions vont faire partie intégrante de ce jeu... Auquel on ajoutera encore quelques nouveautés, et pour le reste... Va falloir débourser encore pour des d´extensions à acheter. :peur:

kerr69
kerr69
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:13:41

o nan! sé pas vrai, j´espere qu´il faudra pas un pc super puissant pour qu´il marche bien! en plus j´ai quasiment tout changé dessus ya 6 mois!!!!!!!!! :snif2: :snif2:
:-((

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 18:15:31

Tu sais, d´ici 2009, ça aura vite changé tout ça...
Donc y a des chances que ça te demande pas une configuration facile. ^^

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:33:41

:hello:

Moi j´aimarais bien que quand mes sims bougent leurs cheveux bougent... Je sais c´est bête mais bon! :rire2:
Aussi que les enfants, ados, vieux et tout, grandissent progressivement! :-p

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:21:11

Ah oui et aussi,
que les toits changent parce qu´ils ne sont pô terrible dûtout...
Tout carrés, tout moches... :-(

Et biensûr ce serait bien des nouvelles interactions ! :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 19:25:13

Bonnes idées déjà. :rire2:
C´est vrai qu´ils grandissent trop subitement, un peu chiant... :fou:
Au niveau des cheveux, encore une améliation graphique qui serait pas mal. ^^
Et des interactions, on attend des nouvelles, comme toujours. :fete:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:48:45

il faudrait aussi qu´on puisse aller rendre visite à nos voisins quand on veut :) mais bon ça va peut-etre se faire dans une prochain add-on des sims 2^^

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:50:21

non je pense pas.

Avoir des poucettes et se promener avec nos bébé.

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:53:14

Mmmwoui !B onne idée ! :ange:

J´aimerais aussi qu´on puisse faire des sims plus gros, maigres, etc...

Et aussi encore différentes teintes de peaux !! ! :content:
:bravo:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:00:18

Sinon...Euh... J´ai une p´tite question à poser...

Mais elle est un p´tit peu :hs: ...

Bon j´me lance (...Australie ! Ah non pas encore ! :rire: heu hrrrumm ! Désolée :rire2: j´ai pas pus m´en enpêchée...) Enfin bon...

J´aimerais savoir comment on mets les photos dans notre carte de visite ! Hihi ^_^"

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 20:02:58

Lolow ~~> Tu vas ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
Et c´est entre la sélection de l´habillage et le texte de présentation. :-p
L´option n´apparaît pas à l´inscription, normal si tu l´as pas vue au début. :)

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:41:37

Merci mille fois !! ! :ange:
J´te fais un gros zoubi tiens ! :-p

Sinon t´as des bonnes idées Solders...
Dans le styleuh... Bah justicier ! :rire2:

La vidéo du moment