Sinon...Euh... J´ai une p´tite question à poser...
Mais elle est un p´tit peu
...
Bon j´me lance (...Australie ! Ah non pas encore !
heu hrrrumm ! Désolée
j´ai pas pus m´en enpêchée...) Enfin bon...
J´aimerais savoir comment on mets les photos dans notre carte de visite ! Hihi ^_^"