CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 20:45:42

De rien. :o)) ^^

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:20:01

un meilleur grphisme et que le jeux et moind probleme car le 2 a fait buger mon autre ordi et c´est vraiment domage et qu´il améliore encore plus la vie des sims enfin des chose que nous on fait c´est vrai les simsne lave jamais leur vetements lol !! Des chose comme sa

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:24:22

Ca me rappelle GTA SA si je ne me trompe pas, on pouvait proposer nos idées aux développeurs du jeu, et ils en tenaient compte ensuite... :fou:

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:30:00

c´est cool qu´il prenne en compte nos critique car sa satisfait tout le monde :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:31:00

Qui te dit qu´ils les prennent en compte là ? :p) ^^

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:37:06

ben j´ai pas moi je di des truc j´ai pas de cerveau en faite et j´en aurai jamais lol !! :fier:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:39:31

Mdr. :rire2:

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:41:05

c´est la faute de mes parents ils on tout garder enfin pour le peut qu´ils on sa serai pareil mdr !! :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:42:00

Ca va être terrible, si elle reste sur le forum celle là... :o))

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:42:17

sa serait bien plus de boulot

par exemple le Batiment travaux public

devoir faire construire sa baraque par des maçons

faire faire le terrassement etc...

avoir des famas lol

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:43:08

Un point à soulever, c´est vrai. :-p Les constructions de maisons sont bien trop faciles et instantannées... :-(

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:44:22

ah ouais tient

que on puisse conduire nos vehicules

que l´ont puisse suivre nos sims au travail

que l´on puisse se marier en eglise,accoucher a l´hosto,risquer des blessures,faire venir medecin,mourir au combat etc...

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:44:22

Devil-Shaman lol !! je suis une terrible c´est bien connu meme les prof au bahut en peuve plus :diable:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:45:56

Tu dis que des bonnes choses, des moments dont on est privés et assez importants en fait...

Cosmo ~~> Je les plains. :mort:

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:46:28

moi je dis des bonnes choses

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:47:06

Oui, j´avais pas précisé mais c´était à toi que je parlais. :p)

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:48:22

the[donjonneur] ouais c vrai c pas con du tout ce que tu a dit pour un hosto ... et j´en passe :-d

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:48:40

que l´ont puisse emmenager ou louer un appart
que les baraques soit en villes entre des commerces
que de temps en temps des criminels rodent
que nos sims puissent avoir ne serait-ce qu´une glock17 pour se defendre
que l´ont puisse tondre le gazon et qu´il pousse
pouvoir suivre les sims enfants a l´ecole
recevoir leur bulletin

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:49:49

Contrôler l´enfant pendant qu´il est à l´école, le faire discuter, draguer en cours, ou autre. :o))

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:50:19

merci :)

ps: devil,chui sur de tavoir dans mes contacts

La vidéo du moment