Bonjour je pense que pour les sims 3 il devrait le faire encore plu réaliste le faire comme notre vie a nous! Faire la cuisine que sa soi nous qui façon la cuisine coupé les légume chauffé la kil i est un mini jeux pour nous pour faire la cuisine, qu’on puise amener les enfant a l’école con vois l’école kil i est de réunion de au école que les enfant puise faire de activité danse foot peut un porte. Que la mère accouche a l’hôpital con est un vrai accouchement avec des docteur, que kan on face des course on puise je garé a une place de parking qu’il i est de chariot qu’on le remplisse avec les vêtement, a manger mais de vrai légume qu’on peut choisir de accessoire pour la maison, des affaire d’école, des cartable qu’on passe a la caisse en déposant no course qu’on le range dans la voiture etc... Que les ado aprème a conduire amener la voiture chez le garagiste allé voir nos voisin chez eux et que heu vienne chez nous! Se garé vraiment sur de place de parking é pas o milieu de la rue voir de voiture qui passe devant chez nous. Faire le ménage la vaisselle o remplir le lave vaisselle ranger la vaisselles, ramasser le linge dans le chambre et les maître a la machine a laver avoir de accident a la maison le toilette qui déborde la douche qui marche plus etc... Recevoir du vrai courrier pouvoir les lire. Qu’il i est des vrai mois janvier février etc… avec les fête qui corresponde a chaque mois comme une vrai vie. Enfaîte qu’il rende encore plus de réalise a la vie des sims que quand on i joue on puis faire comme dan une vrai vie parce que après que tu a fait le tour de tous se qu’il y a a faire sait la routine alors que la si il y a le ménage, les course, le activité de enfants, les soin des dent o des maladie donc les visite chez le médecin, le ménage la voiture, le chien a amener chez le toiletteur ou le vétérinaire, sait plu sympa ta plein truc a faire é sait plus cool ! Ba pour moi omoin on sort du trinitrin habituelle! A oui une dernier chose que les sims parle enfin français qu’on save de quoi il parle de vraies conversations entre grand, petit, ado des vraies disputes entre parent et enfant! Sait simples que les sims devienne nous et que nous devenons les sims et qu’il ni est pas de différence entre eux et nous que sa soi pour le bonne ou le pas bonne chose!! Sait tous bisou a tous!!