CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
25 novembre 2007 à 17:14:47

Tiens, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti ton expression favorite. :noel:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:17:00

:oui: :lol:

mimibuchet
mimibuchet
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:16:30

Bonjour je pense que pour les sims 3 il devrait le faire encore plu réaliste le faire comme notre vie a nous! Faire la cuisine que sa soi nous qui façon la cuisine coupé les légume chauffé la kil i est un mini jeux pour nous pour faire la cuisine, qu’on puise amener les enfant a l’école con vois l’école kil i est de réunion de au école que les enfant puise faire de activité danse foot peut un porte. Que la mère accouche a l’hôpital con est un vrai accouchement avec des docteur, que kan on face des course on puise je garé a une place de parking qu’il i est de chariot qu’on le remplisse avec les vêtement, a manger mais de vrai légume qu’on peut choisir de accessoire pour la maison, des affaire d’école, des cartable qu’on passe a la caisse en déposant no course qu’on le range dans la voiture etc... Que les ado aprème a conduire amener la voiture chez le garagiste allé voir nos voisin chez eux et que heu vienne chez nous! Se garé vraiment sur de place de parking é pas o milieu de la rue voir de voiture qui passe devant chez nous. Faire le ménage la vaisselle o remplir le lave vaisselle ranger la vaisselles, ramasser le linge dans le chambre et les maître a la machine a laver avoir de accident a la maison le toilette qui déborde la douche qui marche plus etc... Recevoir du vrai courrier pouvoir les lire. Qu’il i est des vrai mois janvier février etc… avec les fête qui corresponde a chaque mois comme une vrai vie. Enfaîte qu’il rende encore plus de réalise a la vie des sims que quand on i joue on puis faire comme dan une vrai vie parce que après que tu a fait le tour de tous se qu’il y a a faire sait la routine alors que la si il y a le ménage, les course, le activité de enfants, les soin des dent o des maladie donc les visite chez le médecin, le ménage la voiture, le chien a amener chez le toiletteur ou le vétérinaire, sait plu sympa ta plein truc a faire é sait plus cool ! Ba pour moi omoin on sort du trinitrin habituelle! A oui une dernier chose que les sims parle enfin français qu’on save de quoi il parle de vraies conversations entre grand, petit, ado des vraies disputes entre parent et enfant! Sait simples que les sims devienne nous et que nous devenons les sims et qu’il ni est pas de différence entre eux et nous que sa soi pour le bonne ou le pas bonne chose!! Sait tous bisou a tous!!

rik9
rik9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:26:06

mimibuchet >>> j´ai eu les yeux qui on piqué en lisant ton gros texte, tu a de bonne idée, mais, il y a des trucs que tu dit qui sont déjà dans les sims 2, de plus on pourra jamais voir les sims parler le français et autres, puisque c´est fait exprès, c´est la langue des simsiens :ok:

ben980
ben980
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:50:47

:salut: moi je dis tans qonnier on dois faire les devoir des efans :lol: :rire2:

rik9
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:14:16

On peut déjà le faire, si je me trompe pas :ok:

morsual
morsual
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:26:09

Je pense aussi que le jeu sera online avec des automatons qui auront une intelligence artificielle bien supérieure aux sims (parce qu´ils sont vraiment c*** ces sims! :rire: Ils boivent un café et après, au lieu de le poser sur le comptoir juste devant lui, il va au 3e étage pour poser sa tasse!) de maintenant, que les cases ne seront plus pris en compte (à part si on le souhaite (il est possible avec un code mais ça serait mieux sans ce code)) que la méthode architecturale soit plus précise et sur tout que les sims aient des gestes plus naturels et amples (par exemple se faufiler sous la table pour passer si c´est un enfant extravesti, qu´ils passent par des espaces qui ne font pas obligatoirement une case...)
V´là, :bye:
Votre très cher Momo l´australien.

rik9
rik9
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:17:12

A voir :ange:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
02 décembre 2007 à 19:29:26

Euh, essayez par exemple de planter un saule pleureur près d´un mur, les feuilles passeront à travers le mur ! :o))

Bref, j´espère que ça va être corrigé. :ok:

morsual
morsual
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:59:46

Autre suggestion:
Le monde serai complètement irréaliste, surréaliste, dans un monde de science-fiction ou au bout d´un moment, tout devient n´importe quoi :o))
Ca serai bien, non? :fou:

rik9
rik9
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:20:48

Oui mais la sa ne serait plus les sims :doute:

kev2442
kev2442
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:27:24

il est vrai que les faire habiter dans un immeuble ça m´intéresse...
de plus,il faudrait que les maisons aient un nombre illimité d´étages,que des sims vous proposent de cohabiter avec vous et que les sims soient plus avec des véhicules:des motos,des vélos,des mobs voire même la possibilité de mettre un kit sur la voiture...
çe serait cool de voir des courses de rue...
et plus de police!que nos sims soient arrêtés pour street racing et que l´on les voie en prison avec leur voisins de cellule qui seraient des assassins,des violeurs etc...

il faudrait aussi que les sims vivent plus vieux...

voilà :bye:

rik9
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:09:50

Que les femmes peuvent faire des fausses couches :oui:

morsual
morsual
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:32:48

Je pense que ça se présenterais comm si on était un personnage xter ne qui peux commander les sims, qu´ils seront plus autonomes, et que ça se présente comme un simcity, c´est à dire qu´on puisse voir toute la ville et qu´un voit l´école etc...
Ca serai un peu difficile à gérer... :fou:

miss-gr13
miss-gr13
Niveau 1
10 décembre 2007 à 14:42:41

Moi j´ai plein de petite idée qui trote dans ma petite tête ^^
Tout d´abord, j´aimerai bien que nôtre terrain ne soit pas trop limité : on a nôtre maison, mais aussi une partie du quartier avec les voisins et tout ^^ comme ca sa sera facile d´aller les voir ^^
Et aussi se déplacer à pied : par exemple, dès fois mes sims habite en face du supermarché mais ils doivent prendre la voiture...
Des voitures qui passent devant chez vous c´est plus réaliste aussi ^^ et voir des oiseaux qui volent xD
Je m´attend aussi a plus personnalisé nos sims : niveau taille ils sont tous pareil =S et pour les yeux ils pourraient mettre une palette de couleur comme ca on aura plus de choix ^^
Puis pour le jardin, les sims devront planter la pelouse ( la grosse corvée =O ) et qu´on la voit pousser puis après la tondre ^^.
Niveau cuisine ils pourraient récolter des fruits ( comme dans " au fil des saisons " ) et faire leur propres plat ( genre salade de fruit ou poulet avec des légumes ^^ )
Et puis des mouvements plus précis ca serait bien : par exemple il peut boire son thé ou café tout en étant sur l´ordinateur =P

Voila voila et désolée pour les faute d´orthographes =S
Bisous =D

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:15:41

Bonjour =)
Moi, j´aimerais bien qu´ il y est plus de possibilités pour les vetements, les coupes de cheuveux.... ( J´trouve qu´il y a des vetements qui sont vraiment moches =S )
Un curseur pour la longueur des cheuveux sa serait bien aussi !! ( Je crois que sa été dit avant^^)
Que les magazins soit spécialisés dans queleque chose de précis... ( dans les sims 2, c´est toujours les memes vetements les memes meubles... Sa saire a rien d´aller acheter des meubles sur au marchand si ont peut les avoir directement avec le mode achat^^ :hum:
Il n´y a pas assez de cambriolages, d´incendies.... Sa peut etre marrant d´avoir des cambrioleurs :peur:
L´idée d´avoir des fete comme dans la vrai vie je trouve sa bien... paques, Halloween....
Du vrai courier !! :-(( Et aussi pouvoir en envoyer aussi^^
Pareil pour les e-mails^^ La petite photo au coin de l´écran quand on en recoit un c´est pas super ! :-d
bon, ben euh je crois que c´est tout ! x]
++

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:20:03

oui vraiment dac avec toi, les vêtements sont vraiment horrible :malade:

vegetajulien
vegetajulien
Niveau 2
12 décembre 2007 à 15:15:25

Moi jpense que dans les sims 3, ils devraient faire des graphismes plus finalisés, et une évolution dans l´´histoire(genre on commence à la préhistoire et on fini par le futur), et puis il fodrait plus d´action(dès fois on se lasse de faire toujours la même chose), donc il fodrait inventé des activités ou plus d´environnement.Il fodrait aussi augmenté le nombre de quartiers(pas assez dans les sims 2 ).Il fodrè aussi augmenter le nombre de choix de vêtements(dans les sims 2,il y en avè beaucoup mais pas énormément de récents), Il fodrè aussi augmenter le nombre de coiffure et ,aussi le nombre d´aspirations.Il fodrè un peu combiner toutes les exepantions des sims 2(exemple: rajouter les saisons, avoir un animal, pouvoir partir en voyage et même un mode "naufragé"où l´on pourra revenir ,à un certain moment, dans notre maison d´origine).
Bon bah je crois ke c´est tout ^^!!!!
Jespère ke les créateurs feront des efforts sur ces kelkes points

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
12 décembre 2007 à 19:57:27

600e :fete:

rik9
rik9
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:16:36

beaucoup de personnes ici, mais qui poste que sur ce topic dommage...

La vidéo du moment