CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

catmine13
catmine13
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:14:42

hem ........

lindsay971
lindsay971
Niveau 3
30 janvier 2009 à 00:57:30

ou lala je vois pas le rapport avec sims 3 et pokemon le jeu sims3 n'a pas le meme but

tania6201
tania6201
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:01:39

dîtes moi j'aimerai savoir si quand on a une voiture, on se gare ou la voiture disparait, et quand on repars la voiture réapparait ?

merci

kane696
kane696
Niveau 5
31 janvier 2009 à 11:05:09

voila d'autres idées :
-que si le sims qui a un vrai jumeau ou un clone que l'on, que certain sims les confondent.
-que l'on puisse faire des menage a plusieurs, sans que les autres partenaire soient jaloux.
-que les ados ou jeune adultes n'aie pas besoin de l'inteenmetor pour avoir des enfants.

petitbleuet
petitbleuet
Niveau 1
31 janvier 2009 à 18:57:44

Ce qui serait bien c'est que les sims vieillissent un peu à chaques jour. On pourait donc voir la différence entre un jeune adolescent et un qui sera bientot adulte, ainsi de suite. Ça paraîtrait beaucoups plus réel et plus stimulant.

jeje28100
jeje28100
Niveau 1
22 février 2009 à 20:42:07

que les cheveux des sims pousse comme sa il faudra allez chez le coiffeur et j'espere qu'au reveille il soit decoiffer pour les recoiffer tou les jours

flora_27_12
flora_27_12
Niveau 5
23 février 2009 à 13:21:04

Bonne idée Jéjé :ok:

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
23 février 2009 à 14:02:40

ouais, excellente idée pour le coiffeur. Ca pousserait encore plus le réalisme, et comme ça, moi par exemple je laisserais mes sims avec les cheuveux exagéremment longs ... ça serait top qu'ils s'entravent dedans !! mdr :rire2:

YannHouzzz
YannHouzzz
Niveau 8
23 février 2009 à 20:33:06

PTDR virgounette !

Le sim qui dort debout et qui, au réveil, se rétame à cause de ses cheveux

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
25 février 2009 à 23:53:34

avoir des poussettes pour les bambins pour les promené, des parking pour garé les

véhicules devant les boutiques

le plus important plus de bug

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
25 février 2009 à 23:59:04

jai oublié pouvoir se rasé la moustache et la barbe puis avoir une machine à lavé

et faire le ménage nous même si on le désire , jaimerai un majordhome mais cest une femme (je sais pas comment ca ce dit désolé ) et avoir plus d'interaction avec les bébés, les bambins

pop_pop
pop_pop
Niveau 6
28 février 2009 à 17:36:05

Pensez vous que nous pourrons choisir son "origine" par exemple un asiatique ... ? Avec des styles differents suivant l'origine ?

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
28 février 2009 à 17:45:25

On ne pourra pas définir un sim en tant que de "tel origine". Mais les possibilités de personnalisation feront que l'on pourra faire des sims qui ressemblent vraiment à des asiatiques ou autres.

pop_pop
pop_pop
Niveau 6
28 février 2009 à 17:59:36

ok merci et ont peu jouer en ligne ? parce que dans le 2 jai jamais essayer ... lol (javais pas internet)

sharhk
sharhk
Niveau 10
28 février 2009 à 19:37:17

non aparement quelqu'un a dit que a la sortie des sims 1 , EA avait essayer et ça avait ete un bide à cause des bugs alors ça m'étonnerait qu'ils le fasse mê^me en extenxion

von008
von008
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:17:36

-Que les sims puissent être handicapé ou blesser(pour plus de réalisme).

dj_dieze
dj_dieze
Niveau 8
30 mai 2009 à 17:17:59

-Que les sims puissent être handicapé ou blesser(pour plus de réalisme).

il faudrait alors la fonction Avorter en même-temps

La vidéo du moment