CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Jeux-96
Jeux-96
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:18:15

sa seré cool si on pouvai tuer et allé en tole

Jeux-96
Jeux-96
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:20:37

vou avez vu le pri des sims 2, 60 et 70 eur alor les sims 3 la peau des f....

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 juin 2007 à 11:39:06

Bah non, puisque Sims 3 sortira à un prix normal, pendant que Sims 2 baissera. ^^

mrkevin67
mrkevin67
Niveau 2
27 juin 2007 à 17:02:06

Moi j´aimerais vraiment que le système de crédit apparaisse dans les sims 3 parce que je trouve domage qu´il faille (sans codes et avec top niveau dans le metier) devoir etre vieux pour avoir la maison de ses reves et aussi pour renforcer le realisme ( travailler une bonne partie de sa vie pour rembourser son logement). :oui:

J´aimerais aussi que quitte a payer les sims 3 80 ou 90€, tout soit regroupé en un et qu´il n´y ait pas 30000 addons sur le marché ou des kits de 15 € qui rajoutent 50 objets.

Pour moi, il faut à tout prix:
-que pour construire une maison,cela se fasse par des maçons et le plan de la maison sera fait par nous au préalable pour rendre réaliste la construction
-que pour ameubler sa maison, on se déplace par transport personnel ou commun dans un magasin spécialisé pour se les faire livrer.(disparition du mode achat).

A peu près toutes les idées proposées me plaisent,notamment l´idée de s´inviter chez ses voisins que je trouve capitale,c´est pour cela que je trouve nécessaire que dès maintenant on envoye la liste détaillée de nos souhaits a electronic arts.

mrkevin67
mrkevin67
Niveau 2
27 juin 2007 à 18:54:17

Ah oui j´oubliais, j´aimerais beaucoup que les extra-terrestres soient enlevés du jeu car ils enlèvent un peu le réalisme.

Les conséquences sur les carrières pourraient être intéressantes:
-un sims qui va dans la carrière pègre risque à tout moment d´aller en prison
-un sims militaire peut être blessé ou tué
-les décisions d´un sims PDG peuvent anéantir sa fortune etc...

En ce qui concerne le ravitaillement alimentaire, je pense que l´achat par téléphone ou par ordi devrait être remplacé par l´achat au magasin.

L´apparition d´immeubles serait souhaitable en pouvant créer plusieurs familles séparées sur un seul et même terrain.

Love_Gazi
Love_Gazi
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:33:33

:salut: J´aime bien ton idée d´immeuble et de conséquences dans les carrières.

Par contre se serait trop compliqué d´aller dans un magasin pour acheter ses meubles et de dessiner les plans de maisons nous même.

Pour le ravitaillement alimentaire dans la vrai vie (réalité) tu peux bien commander par ordinateur alors pourquoi pas dans les sims.

Love_Gazi
Love_Gazi
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:35:47

A mon avis ils ne vont pas intégrer toutes les add-on des sims 2 dans les sims 3. Ils vont en refaire car leur but est avant tout de se remplir les poches d´argent.
Mais bon ce serait super!

rik9
rik9
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:56:09

Vous avez de bonne idée quand même.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
28 juin 2007 à 08:17:50

Moi, quand j´ai vu les vidéos, et qu´ils se faisaient des calins je trouvait ça pas trop réaliste :non: . Ca aussi ça devrait être changer. :oui:

Love_Gazi
Love_Gazi
Niveau 4
28 juin 2007 à 11:16:54

T´as vu où des vidéos ? Ca m´intéresse.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 11:35:04

Il devait parler des "vidéos" dans Sims 2.

Love_Gazi
Love_Gazi
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:04:22

Ahhh d´accord non parce que je me disais qu´il avait deja fait des vidéos des sims 3.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 17:06:20

Eh non, puisqu´il y a rien de disponible. :o))

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:11:48

Non, :non: , je les ai vu dans la fiche des "Sims 2" :oui: .

-frizzette-
-frizzette-
Niveau 1
28 juin 2007 à 23:30:34

Bon.. moi je voudrais quon puisse aller se promener en ville, aller voir nos voisin, avoir un auto que lon peut conduire a tout moment comme pour aller au boulot par exemple..J´aimerais que les cheveux bougent et quils paraissent mouillés lorsque on sort de l´eau..j´aimerais cela peut paraitre bizare mais que le...sexe soit plus réaliste et que les prsonages gransissent un petit peut par un petit peu.. et que lon puisse choir les formes des personnes..par exemple que la fille aille des gros seins et des petite hanhes..bref c sa !: -)

gege004
gege004
Niveau 1
29 juin 2007 à 21:47:30

- on pourrais avoir des triplets a la place de juste des jumeaux ou juste un bébé

- payer pour des sorties scolaires pour nos enfants a l´école (ex. piscine arbres en arbre etc.)

- avoir des boites a lunch et des sacs a dos

- avoir différente sorte de livres dans la bibliothèque (ex livre rouge apprendre la cuisine, livre bleu apprendre la mécanique, avec des dessins pour lire, etc.)

- pouvoir avoir un lit à 2 étages

- pouvoir louer des films.

- pouvoirs s´abonner a la bibliothèque ou a une revue.

- pouvoir acheter des cd de chanteurs connue

- pouvoir aller a l´église (ex. aller a la messe, se faire baptiser etc.)

- pouvoir aller à des concerts et pouvoir avoir des autographes.

-après le mariage avoir une lune de miel a las vaguas ex.

- pouvoir faire plusieurs sortes de fête pas juste sportive

- avoir un bal de finissant a la fin des études.

- pouvoir avoir des maisons jumelées.

- pouvoir avoir un garde manger a la place de prendre le biscuits dans le frigo ex.

- pouvoir écouter de la musique sur l´ordinateur

- pouvoir avoir un ordinateur portable

- pouvoir aller en voyage en avion ou en auto etc.

- pouvoir faire du camping et rencontrer un ours ou un loup par exemple

- aller a la chasse et la pêche

- quand on envoie des messages sur l´ordinateur pouvoir décider ce qu´on écrit dedans

-pouvoir envoyer de lettre par la poste

- pouvoir coudre des sacoche par exemple ou vêtement etc.

- pouvoir avoir des terrain ou des parc (ex. tennis, soccer etc.

- pouvoir devenir astronaute

- pouvoir faire des course olympique ou de triathlon

- + de choix de jouets (ex. batz pour les filles pour les gars de bionique ou des casse-tête etc.)

- pouvoir avoir des sims de différente grandeur mettons avoir 2 sims enfants mais de différente grandeur

- pouvoir avoir des réunions de travail

- pouvoir avoir des noël des halloweens etc.

- pouvoir passer l´halloween

- pouvoir préparer l´halloween aller acheter des bonbon au magasin etc. la même chose pour noël pour paque et pour la st valentin Etc.

- pouvoir avoir des garde-robes

- pouvoir s´inscrire à des sports

- pouvoir avoir une laveuse sécheuse avec un panier pour mettre le linge sale

-pouvoir avoir une corde a linge

- pas que peinturer les murs soit instantané

Je m’excuse si mes idées on déjà été dites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 23:57:47

-Pouvoir suivre nos sims dans leurs travails .

-Des droits comme dans la vraie vie

-Nos sims peuvent aller en prison après une baguarre violente

-Nos sims peuvent écrire à des sims en ligne

-Plus de réalisme pour les taches ménagères

-Sims pouvant avoir une dépendance.

:)

Dehu_vote_Sarko
Dehu_vote_Sarko
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:41:03

- Des sims vraiments nus, toutes les parties du corps réalistes

- Des buts de vie plus poussés; par exemple, celui qui choisi politique et qui devient maire peut fixer les impots pour tous; ou alors celui qui choisi les affaires et devient chef-d´entreprise peut vraiment virer et embaucher des gens, etc...

- Et bien sùr relations plus approfondies, architecture plus approfondie

florencio
florencio
Niveau 2
01 juillet 2007 à 19:15:46

Enfin recevoir autre chose que des factures dans la boite aux lettres !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2007 à 19:18:59

C´est vrai que je vois pas trop à quoi elle sert à part ça... :rire2:

La vidéo du moment