CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 17:54:52

Pas une mauvaise idée, faudrait voir, avec du courage... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:48:06

~ Idées d´améliorations pour Les Sims 3 ~

- De meilleurs graphismes.
- Une évolution des personnages plus progressive.
- D´autres toits possibles.
- De nouvelles interactions.
- Possibilité d´aller rendre visite aux voisins.
- Pouvoir promener les bébés dans des poussettes.
- L´obésité ou la minceur qui se remarque plus.
- Encore plus de choix dans la personnalisation des Sims : vêtements, coiffures, etc...
- Grossesse plus visible / Fausse couche possible.
- Les vêtements devraient pouvoir se salir.
- Construction de la maison moins instantanée.
- Conduire nos véhicules.
- Pouvoir suivre les sims au travail / à l´école.
- Se marier à l´église.
- Accoucher à l´hôpital.
- Faire venir un médecin à domicile.
- Risque de mourir au combat, si on est militaire.
- Des appartements seraient biens, pas que des maisons !
- Pouvoir construire une cave.
- Temps pour les actions (faire la vaisselle, le ménage...) plus réaliste.
- Cheveux non statiques / Choisir la longueur des cheveux.
- Pouvoir prendre soin de nos Sims en les faisant se coiffer, se maquiller...
- Changement des saisons, fêtes dans l´année...
- Promener les chiens en laisse / De nouveaux animaux.
- Catastrophes naturelles (volcans, tremblements de terre, inondation...).
- Cérémonie pour la mort d´un Sim, un enterrement.
- Choisir les chaussures.
- Voix différentes / Nouvelles langues.
- Scan de visage pour donner au Sim l´apparence que l´on souhaite.
- Disposition du mobilier améliorée.

Un petit résumé de ce qu´il y a de mieux. :-p

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:52:07

:bravo: pour la MAJ :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:53:37

Merci, je me suis retapé les 5 pages pour en tirer le contenu. :rire2:

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:54:45

:ouch: ben franchement bravo :ok:

Mikako
Mikako
Niveau 4
30 mars 2007 à 03:17:43

:bravo:

95jo953
95jo953
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:51:51

Oui :bravo:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mars 2007 à 08:37:34

Merci beaucoup Devil ! :-d

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:10:25

Petite rectification :

- Pouvoir construire une cave. :d) déja possible...
- Pouvoir prendre soin de nos Sims en les faisant se coiffer, se maquiller... :d) déja possible...
- Cheveux non statiques. :d) déja possible...

Sinon, perso, ce que j´aimerais c´est :

- Des interractions plus variés !
- Des sims plus personnalisés avec des voix différentes (z´ont tous les même voix ces sims ! )
- Une gestuelle plus variée pendant certaines actions que l´ont répète souvent.
- Une gestion moins cubique et carrée de la construction de maisons, etc...
- Possibilité de laver le sol, faire les vitres, faire les lessives aussi !
- Faire "parler" les sims par l´apparition de "bulle" à texte un peu plus souvent, lors de conversations normales, pour rendre les conversations moins inutiles et lassantes.
- Et surtout (!!!!!!!!!!!!) optimiser le jeu pour le rendre moins inutilement gourmand en mémoire vidéo et en mémoire vive !

Voilà :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 11:12:45

Pour les cheveux et le maquillage, j´avais un doute. :o)) Mais concernant la cave, j´étais pas au courant... Et celui qui l´a proposé aussi on dirait. :rire2:

Tu cites des choses à peu près déjà dites. :p) Et rendre le jeu moins gourmand en configuration, ça risque d´être un peu dur quand même... ^^

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:20:54

et hop le 100ième :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:23:54

C´est sur que sims 3 prendra plus de ressources que le 2 mais il faudrait rendre le jeu moins gourmand par rapport à la qualité des textures et des animations. Sims 2 demandait vraiment trop de bonnes machines pour qu´il tourne normalement alors que les graphismes sont vraiment basiques !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 11:36:29

Ca dépend la résolution avec laquelle tu faisais tourner le jeu et tout. :-p
Et après, y a pas vraiment que la qualité des graphismes qui joue, mais aussi le fait que le jeu doit gérer beaucoup d´éléments, donc ça aide pas trop... ^^

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:25:47

ça j´en suis bien conscient, mais n´empêche qu´ils peuvent et doivent faire des efforts la dessus...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 15:54:37

C´est pas le plus simple d´en faire là dessus quand même... Si tu leur demandes de faire un jeu qui tournera plus facilement, les conditions s´en retrouveront dégradées... La qualité du jeu et les performances de ton PC, t´as pas l´un sans l´autre. ^^

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:10:23

:hello:

Moi j´aimerais bien que l´on puisse vraiment détaillé nos sims genre un p´tit grain de beauté par ci par là, une moustache réglable qui part ver le haut vers, le bas,plus petite, plus grosse... :rire2:

Enfin tout les petits détails qui sont bêtes mais qui personnalisent bien nos ch´tits sims adorés ! :-p

:ange:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 21:12:28

Sinon, tu retombes assez vite dans des stéréotypes, et c´est pas personnalisable à 100%... :o))
Depuis que je suis sur ce forum, j´ai envie de rejouer aux Sims là. :fou:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:19:09

:-d
C´est normal j´suis très perfectionniste enfait... :oui:
Ca peut être une qualité, mais aussi un défault, c´est vrai... :mac: :pacd:

:-p

rik9
rik9
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:19:30

:lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 21:58:46
  • Quitte Les Sims * Ca faisait longtemps. :fou:

T´es pas la seule sur ce point là, à être perfectionniste. :o))

La vidéo du moment