CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 12:22:46

Lol, c´est ce qu´on dit souvent. :o))

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:23:39

devil

quand j´ai dit pas de licorne sa inclué phenix et dragon et tout les autres

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 13:33:41

Ok ok. :p) Enfin y a déjà pas mal de choses assez iréelles, et rien que l´extension des premiers Sims "Abracadabra" le montre bien... :o))

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:34:31

ouais

duco
duco
Niveau 5
28 mars 2007 à 16:02:29

je proproserai des catastrophes naturelles (volcans, seïsmes, tsunami) aussi que au lieu que les gens et les voitures disparesses après avoir dépassé la limite de terrain qu´ils continueent leurs chemins et j´aimerais aussi avoir le besoin "eau" pour les sims, j´aimerais aussi qu´ils se salissent et se mouillent et qu´il y ai une cérémonie dans un cercueille au cimetière plutot que la grande faucheuse quant nos sims meurent :snif2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:05:21

Vrai que pour la faucheuse, c´est assez direct... :mort:
Le besoin "eau" entre en compte avec la nourriture, donc ce n´est pas indispensable. ^^
Mais qu´ils se salissent et se mouillent, ça serait pas mal, parce qu´ils sont toujours avec des vêtements propres et bien repassés, pas vraiment réaliste pour certaines situations. :hap:

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:43:11

Coucou tout l´moonde :-)
Biin .. Je pense qu´un peu près toutes mes idées on été dites :-p
Je crois que sa a été dit mais tant pis XD :

Pouvoir allez chez ses voisins ..
Quand on promène son chien, qu´on puisse choisir un certains ´parcours´ et qu´on vois le chien et le sims marcher et tout ..

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 17:49:20

Pour les voisins, déjà dit effectivement. :o))
On imagine un peu tout ce qu´on aimerait, comme on sait encore rien... ^^

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:02:43

:hello: tout le monde !
Ca va ?!

Fin bref...
J´aimerais aussi que l´on puisse régler la longueur des cheveux avec un curseur ! :ange:

:-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 18:04:46

Salut. :-p
Bonne idée, toujours trop court ou trop long, ça fait pas terrible... ^^

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:07:55

Et aussi (je sais c´est un pitit peu bête... :oui: )

Mais j´aimerais bien pouvoir choisir les chaussures que l´on veut porter parce que desfois ca gâche tout le vêtement :-(

Enfin voilà quoi ! :-d

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 18:13:14

J´avais jamais pensé aux chaussures. :rire2:

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:26:58

Oui moi non plus j´y avais pas penser sur le coup ^^ sinon certains disent que pour Licorne, Phoenix et Dragon sa serait pas terrible et trop irréaliste mais pour ceux qui aime la magie et les créatures de se type ? Enfin chacun son avis maintenant ^^ et j´ai aussi une autre, peut-être que sa serait mieux avec une meilleure qualité de paroles, je veux dire par là que sa serait cool qu´on choisissent la voix de notre personnage, on pourrait avoir un système d´enregistrement de voix par micro, ou bien on à plusieurs choix de voix différente, au moins tous les sims (ou presque) seront différents parce que toujours la même voix :-s parfois on s´en lasse ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 20:47:50

Y a pas que le fait qu´ils aient la même voix qui peut être un peu gênant aussi. ^^
Ils parlent une langue inconnue alors... :/

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:17:12

J´y pensais aussi mais je pensais que certains allait dire, oui mais sa servirais à rien, et pattati et pattata donc j´ai rien écrit de plus ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 21:41:02

Bah pour moi ça servirait un peu. :o)) Plutôt lassant leurs voix... ^^

Mikako
Mikako
Niveau 4
29 mars 2007 à 05:13:18

Vivre dans une ville. Etre dans une maison et tourné en rond bon... ça serait bien de créer une ville et de choisir une famille dans un appartement et de se balader dans toute la ville sans passer par le taxi. Mais bon on verra ça dans quelques années XD..

Personnaliser les sims. Là on ne peut pas changer le corps. Par exemple ils sont tous minces, même quand ils sont en surpoid ils parraissent mince. Choisir une voix aussi car les sims se ressemblent tous finalement.
Pour la création, des visages, se serait bien qu´il y ait un moyen pour que le jeu scane une photo qu´on aura choisi et qu´automatiquement, le visage du sims se fait.
Les sims produit toujours les mêmes mouvements. Un sims n´est pas obilgé de bien s´assoir, pourquoi il ne s´avachirait pas sur un fauteuil, il y a des acoudoirs ils servent à rien. Qu´un sims fasse plusieur choses en même temps, regarder la télé en mangeant etc. Les sims s´ignorent alors qu´ils sont dans la même pièce, se serait bien qu´ils se taquinent entre eux, genre si un sims se retrouve sur le chemin d´un autre il lui donne une tape sur l´épaule, se genre de choses.

Dialoguer dans les sims avec d´autre gens par internet.

Plus de précision dans la jouabilité. Par exemple pour les meubles, un objet par tel nombre de case c´est assez chiant. Faire pivoter la télé, mettre plusieur objets sur une table etc.
Plus de choses à acheter bien sûr.

En gros que se soit encore plus réaliste.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 07:36:14

Tu cites des bons exemples là, pour perfectionner le réalisme. :p)
C´est vrai que jusque là, il me semble pas avoir vu un seul appartement dans les Sims... ^^
Le scan de visage devrait être possible, je crois que ça existe déjà pour un autre jeu. :doute:
Et puis oui, c´est un peu "carré" la manière dont les Sims s´assoient sur les fauteuils ou chaises... Idem pour la disposition du mobilier, impossible de mettre ça en travers... :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 13:34:34

J´trouve qu´on devrait mettre toutes les idées dans une MàJ pour que les autres puissent s´en sortir et dire des idées différentes de celles déjà dites.

Bien sûr, c´est le créateur du topic qui s´en occupe ... :o))

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:48:21

:lol: mais tu y magine tout se qu´il faudra écrire ?

La vidéo du moment