kakid21 Posté le 10 avril 2007 à 11:44:08 moi j´aimerai bien enfin bon chacun ses gouts...
sinon je voudrait aussi redire que pour l´habillage c´est pas super parce que on peut pas choisir nos chaussures ! Et puis on peut pas faire des personnes tres grosse parce que meme quand on fait l´option gros c´est pas super gros.
Et puis que nos sims parle français et pas une autre langue inconnu a ce jour ! (j´en demande peu etre un peu trop ! )
