CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

duco
duco
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:47:38

J´aimerais aussi voir et diriger nos sims dans les soucoupes volantes après avoir abuser du téléscope et en parlant de téléscope , qu´il y ai un obsevatoire pour eeuhhh... pour voir le ciel ^^ aussi qu´ils deviennent aveugles après avoir observé le soleil dans le téléscope.
Ca serai bien qu´ils peuvent devenir sourd ou muet ou les 2 :-p

kakid21
kakid21
Niveau 4
10 avril 2007 à 11:30:01

ouai sa serait bien qu´ils aient des cancers des maladie parce que ils sont jamais malade enfin a part l´intoxication alimentaire !

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:30:59

bof
( avis personelle )

kakid21
kakid21
Niveau 4
10 avril 2007 à 11:44:08

moi j´aimerai bien enfin bon chacun ses gouts...

sinon je voudrait aussi redire que pour l´habillage c´est pas super parce que on peut pas choisir nos chaussures ! Et puis on peut pas faire des personnes tres grosse parce que meme quand on fait l´option gros c´est pas super gros.

Et puis que nos sims parle français et pas une autre langue inconnu a ce jour ! (j´en demande peu etre un peu trop ! :rouge: )

895
895
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:51:32

Une nouvelle idée : ne plus faire d´addon et tout mettre en un jeu (mais ca c´est impossible car c´est une facon d´arnaquer les gens :monoeil: )

kakid21
kakid21
Niveau 4
10 avril 2007 à 11:56:14

en tout cas j´ai hate de voir le nouveau sims 3 meme si c´est que dans 2ans :snif2:
sa me donne envie d´aller jouer au sims bon ba biz

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:32:17

kakid21 Posté le 10 avril 2007 à 11:44:08 moi j´aimerai bien enfin bon chacun ses gouts...

sinon je voudrait aussi redire que pour l´habillage c´est pas super parce que on peut pas choisir nos chaussures ! Et puis on peut pas faire des personnes tres grosse parce que meme quand on fait l´option gros c´est pas super gros.

Et puis que nos sims parle français et pas une autre langue inconnu a ce jour ! (j´en demande peu etre un peu trop ! )

:oui:

cyril381
cyril381
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:33:10

Ce serais stylé qu´ils fassent le jeu en 3ème dimension. Avec des lunette et les perso sorte de l´écran ^^´

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:34:11

ouai pourquoi pas :) :) :rire:

cyril381
cyril381
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:41:18

Et mettre d´autres jeux pour ordinateur, rajouter plus de carrière, point de compétence, objet. Faire les personnages plus réaliste et possibilité de faire une ferme, modeler le personnage pour le faire ressembler a nous presque et le meilleur pour la fin : Pouvoir mettre sa tête dans le jeu.

rik9
rik9
Niveau 10
11 avril 2007 à 05:42:25

sa serré bien aussi qu´il mette une foret, et tu peut allez camper en camping car. :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 07:37:29

Des camping car, y en a pas encore dans le jeu, si je me trompe pas ? :doute:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:16:31

je croix pas

kakid21
kakid21
Niveau 4
11 avril 2007 à 10:48:51

non y en a pas mais sa serait bien

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:03:47

:oui:

kakid21
kakid21
Niveau 4
11 avril 2007 à 11:06:44

heu juste une ptite question qui n´a pas avoir avec le forum mais juste les sims 2 : Dans la présentation du jeu au début (dans le générique) on voit au bout d´un moment un élico qui vient prendre des personnes mais dans quel cas l´élico vient ? Comment on le fait venir ?

merci d´avance

cyril381
cyril381
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:04:08

kakid21 :

L´hélico vien quand tu est tous ne haut de la carrière de Politique ou des affaires. c´est juste pour te rendre a ton travail ^^

kakid21
kakid21
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:56:00

a bon chui déçu alors :snif: mais bon pas grave... merci beaucoup !

Chatoone
Chatoone
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:47:35

moi je pence qu´on poura avoir:
+ de 8 perso sur le terrain
+ d´interaction
+ de vus sur le futur (voitures volantes...)
+ d´objets
pouvoir suivre nos sims au boulot à l´école...
+ de carrières
+ de récompences
+ de détailles (comme des oiseau qui vollent ou des écureil qui passen d´arbres en abreset ou l´on pourais les dresser par ex.)
voila c´est ap près tt
kiss

Chatoone
Chatoone
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:49:11

pouvoir en insérant une image de nous le reproduir dans le jeu ce serai trop bien

La vidéo du moment