CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

alex9595
alex9595
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:49:59

ou si non avoir faim ke kan il est 8h du math ou midi ou le soir a 19h

alex9595
alex9595
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:52:21

je vé me couché

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:47:46

je me permet de faire un :up: pour les personnes qui on la flème de chercher :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 15:49:56

Si Nayru tient compte de mon mail, ça sera pas mal. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:50:53

quel mail ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 15:51:50

J´ai demandé l´épinglage de deux topics, dont celui là.

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:52:39

et l´autre c´est le quel ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 15:55:32

Celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-4811-1-0-1-0-0.htm
A mon avis, ça pourrait servir...

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:57:42

oui ben tu c´est quoi je pensé a la même chose que toi.
Je voulais en parler a lizou sur msn, pour quel demande que sont topic soit épinglé :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 16:00:10

On a tout les deux eu la bonne idée. :o))
On verra lundi comme ça. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 16:00:27

Mardi pardon. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:03:30

oui :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:09:52

Sa serré bien aussi d´avoir plus d´animaux :ok:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:10:54

oui c est vrai :)

julao
julao
Niveau 1
08 avril 2007 à 16:27:46

je trouve toutes ces idées tres bonnes mé je trouve qu´il faudrait ralentir un petit peu le temps pcq 1min = 1sec c un peu trop rapide pour moi , mettre 30 minutes pour prendre une douche c un pe lent ,
il dervaient faire 1min = 5 /10 sec

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:39:23

:hello:

Oui c´est que c´est un peu rapide mais bon pour la douche c´est compréhensible...
Exemple : Moi j´mets au moins 20minutes donc ca se rapproche de la réalité, mais bon pour manger...
Mange, Pose sa fourchette, Mange, Pose sa fourchette... C´est vrai que c´est lourdingue et j´vous raconte pas quand ils sont plusieurs à parler... :hum:

Sinon c´est vrai que on devrait pouvoir avoir plus d´animaux, pourquoi pas faire des Zoo aussi ? Avec des kangourous des lamas des lapins...
Enfin bref tout ce qu´on n´ain´aimeuh ! :-p

:ange: Après chacun ses goûts hein ! :diable:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 22:50:06

Leur façon de manger est vraiment pas terrible... A revoir, c´est sûr. :fou:

nico0304
nico0304
Niveau 8
09 avril 2007 à 00:20:51

ce qu´il faut aussi c´est améliorer tout ce qui se rapporte à la génétique qui était la nouveauté du 2. Faudrait aussi avoir bcp bcp plus d´interactionet de liberté...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:21:56

oui plus que beaucoup

kakid21
kakid21
Niveau 4
09 avril 2007 à 19:45:36

Moi jdit que le jeu est un peu trop américain parce que exemple : quand on mange on peu que manger des sandwich ou des trucs un peu dégeu enfin bon il faudrait mettre des repas un peu plus francais !

Et puis sa serait bien aussi si on pouvait nous meme conduire la voiture comme dans les jeux de voitures.

je continue a chercher ...

La vidéo du moment