CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

rik9
rik9
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:19:51

:rire2:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:09:56

pas encore d idee :desole:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:20:18

:pacg: Coucou :pacd:

Moi z´ai encore une idée :banzai:

J´aimerais bien qu´on est une p´tite option pour les boucles d´oreilles, percings, tatouages etc...

Ca serait bien on pourrait faire des sims hard rockeur, punk... :mort: :diable:

Ca irait bien un p´tit percing à la lèvre inférieur de mon p´tit sims... :oui:

:-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 13:21:03

Toujours perfectionniste, ça a pas changé depuis hier. :o))
Bonne idée remarque. :-p ^^

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:30:20

:oui: ^^

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
31 mars 2007 à 14:17:01

:-p

  • Un petit :hs: *

M´énerve le floudeur !! :-((

Ca fait pas asser de temps que j´me suis inscrite... :nah: Peux même pô le dénoncer à la ligue des justiciers de jeux vidéOs.cOm!! :snif2:

:sournois: :content: :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 15:01:54

Il énerve tout le monde tu sais... ^^
Enfin avertir ne sert à rien là, y aura pas de bannissement ou de ménage avant lundi...

rik9
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:28:12

:up:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 17:47:29

Maintenant, faut qu´il accepte de venir l´autre... :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:40:53

Devil-Shaman :d) faut croire que t´as pas saisi ce que je voulais dire en fait, mais bon , c´est pas grave :p)

(j´parlais en terme de programmation de jeu...)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
02 avril 2007 à 17:42:48

Après, je sais pas trop en quoi ça consiste plus exactement... :p)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:46:47

oui :lol:

la premiere idee etait pas male :ok:

kakid21
kakid21
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:33:31

Alors moi je voudrait que l´on puisse jouer avec les autre qui joue au sims (sur internet) sa a surement été déja dit et puis ba toutes les chauses que vous avez dites ! lol je cherche des idée...

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:31:46

j´aimerai bien que l´on puisse aller à l´hotel ou en camping. que l´on puisse voir les sims conduire.

alex9595
alex9595
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:22:48

Ca serai bien ossi ki yé l´age
parceke leur truc avec sera ado dan 12 jour ....
ca fé pa tr réaliste :nonnon:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:33:35

:nonnon: tu as raison
sa serai mieux :oui:

alex9595
alex9595
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:39:26

oué, tt les amis ki vienne et ki me regarde en train de jouer me demande a chake foi "il a kelle age ton bonome ? "

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:40:33

ok sa se voit quant meme un peu :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 avril 2007 à 21:46:38

Oui mais on demande de la précision après tout. :-p ^^

alex9595
alex9595
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:47:31

sinon pour avoir d´otre tache comme ouvrir les volets ou nettoyer les caro ou des truc come ca ca servirai a rien ya deja plein de chose a faire avec le temp ki passe rapidement
ou petetre faire le menage : avoir la mokette li se sali ou des trace de pa pleine de terre kan tu revien de la maison apré etre sorti dehor donc enlevé ses chossure mé si non apar ca
amoin de faire ralentir un pe plus le temp par raport au sims2

La vidéo du moment