CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:20:04

a oui pourvoir comprendre le langage sims !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 avril 2007 à 09:22:20

Oui, on en avait déjà parlé tout ça. :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 avril 2007 à 15:08:37

Bon là, le topic est plus voyant comme ça. :-d

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:11:51

:merci: nachan :)

895
895
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:19:35

Ce serait bien si on pouvait mettre n´importe quelle forme de piscine(ronde,triangulaire).
Et aussi:
- plus de carrières
- des nouveaux bâtiments comme:
-des hôpitaux où les femmes pourront accoucher et où les sims seront soignés
-des hôtels(il faudrait pouvoir partir en vacances)
-des centres commerciaux plus grands avec plein de magasins(comme ici)
- la carrière politique sera plus longue avec la possibilité de devenir président !( parce que maire,enfin bon :sarcastic: )

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:26:30

Il manque plus que le blabla soit épinglé. :fou:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:31:48

Il est épinglé :bravo:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:34:58

Sinon ce serait bien qu´on puisse tuer les autres Sims :oui: et si on est pris on va en prison bien sûr :oui:
Je suis pas sadique mais des fois il y a des Sims qui m´enervent :snif: :lol:

895
895
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:25:36

Ce serait bien si on pouvait voir les Sims sur leur lieu de travail :oui:

895
895
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:39:43

Il faudrait pouvoir emprunter de l´argent.Donc pour emprunter de l´argent il faut créér des banques.
Ce serait bien si les Sims pouvaient élire ou se faire élire président

kakid21
kakid21
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:57:30

895 : ce serait bien si on pouvait voir les Sims sur leur lieu de travail

il faudrait aussi les diréger mais c´est déja dit enfin bon pas grave

kakid21
kakid21
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:59:33

kakid21 : il faudrait aussi les DIGERER mais c´est déja dit enfin bon pas grave

excusez moi les GERER ! plutot lol :honte:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:31:51

ok ok :ok:

alex__360
alex__360
Niveau 3
13 avril 2007 à 07:57:26

moi je pense quil faudrait qu´on puisse se balader dans tout le quartier sans temps de chargement et que par exemple on puisse voir notre voisin arroser ses plant sa serait bien

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 avril 2007 à 08:17:14

c´est vrai que pouvoir parler au voisin , ou que les enfants puissent jouer ensemble sur le trottoir, ça serait sympa.

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:12:22

moi j´aimerais qu´on soit trop riiches!! pis qu´on est un mooonstre bâtiment rien qu´à nous!! et qu´ya pas de toit, et que la ya le biig jaccuzzi, t´sais. pis qu´après tu peux sauter du bâtiment. pis t´es mort. :rire2:

pis aussi, qu´on peut s´inviter chez les voisins comme on veut. on peut se balader dans le quartier aussi comme on veut. ce s´rait vraiment monstre big ça. :-d

pis encore, qu´on peut faire carrière dans le journalisme. j´veux dire, qu´on peut être présentateur télé pis qu´on est dans les IMMENSES studios NBC par exemple, pis que c´est en direct et qu´on doit présenter un Show genre comme la miss là, pis aussi le mec´ [ si vous arrivez à m´comprendre, vous êtes forts :) ] ça franchement j´aimerais trop.

oU ENCoRE!! qu´on aie des jet´s privés!! :cool: Yaa * ça assure grav´à´donf´ :rire: pis autrement, qu´il ya des hélicos. WoW :bave: j´me vois trop dans l´jeu quoi. .

:gni:

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:22:04

lol, ils vont devoir être à la hauteur :lol:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:35:41

Avec Au fil des Saisons on peut être journaliste :gni:

895
895
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:39:18

-on pourra créer nos plats avec des ingrédients
-faire des maisons plus grandes
-construire des parcs d´attractions
-louer des maisons
-pouvoir se faire inviter par les voisins
-des catastrophes naturelles
-des immeubles
-un programme livré avec le jeu pour créer plus facilement des vêtements,objets,murs,sols

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 17:43:35

J´adore comment elle s´exprime Topo. :rire:

La vidéo du moment