moi j´aimerais qu´on soit trop riiches!! pis qu´on est un mooonstre bâtiment rien qu´à nous!! et qu´ya pas de toit, et que la ya le biig jaccuzzi, t´sais. pis qu´après tu peux sauter du bâtiment. pis t´es mort.
pis aussi, qu´on peut s´inviter chez les voisins comme on veut. on peut se balader dans le quartier aussi comme on veut. ce s´rait vraiment monstre big ça.
pis encore, qu´on peut faire carrière dans le journalisme. j´veux dire, qu´on peut être présentateur télé pis qu´on est dans les IMMENSES studios NBC par exemple, pis que c´est en direct et qu´on doit présenter un Show genre comme la miss là, pis aussi le mec´ [ si vous arrivez à m´comprendre, vous êtes forts
] ça franchement j´aimerais trop.
oU ENCoRE!! qu´on aie des jet´s privés!!
Yaa * ça assure grav´à´donf´
pis autrement, qu´il ya des hélicos. WoW
j´me vois trop dans l´jeu quoi. .
