CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:50:57

Dans tes contacts MSN ? ^^

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:50:58

the[donjonneur] tu devrait faire les sims 3 toi lol !! :bravo:

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:51:13

Devil-Shaman Posté le 27 mars 2007 à 21:49:49 Contrôler l´enfant pendant qu´il est à l´école, le faire discuter, draguer en cours, ou autre

lancer des boules de papiers,le faire cramer ses cours,monter une baston racaille dans les wc de l´ecole ixplaywaymdéhair :hum: :lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:52:21

On écrit à EA tous ensemble ? :hap: :rire2:

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:53:43

Devil-Shaman Posté le 27 mars 2007 à 21:50:57 Dans tes contacts MSN ? ^^

ouaip msn

cosmo_55 Posté le 27 mars 2007 à 21:50:58 the[donjonneur] tu devrait faire les sims 3 toi lol !!

t´inquiete
j´my colle pour les sims 4 lol!
^^! vous aussi devriez vous y coller

hey jy pense

pouvoir choisir ou aller sur kel site dans les sims(nn sa serait trop dur)choisir l´année de commencement de la partie

immaginer
année 65
un frere hippie en combi volkswagen, et un autre gars en bell uh1 en faisant le vietnam(apré tout,EA a fait les battlefield)

cosmo_55
cosmo_55
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:53:45

Devil-Shaman ouais et le jeu serai parfait

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:54:53

Donjonneur ~~> Ca dépend, ton adresse... ? :o))

Cosmo ~~> Dur d´atteindre la perfection quand même. :-p ^^

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:55:17

anthospy@msn.com

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:55:56

Je t´ai pas dans mes contacts. :-p

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:56:26

pouvoir creer des caves!

sa sa manque
on peux pas en faire sous terre
avec l´allée de garage qui descend

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:56:42

ok ^^

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:07:56

up

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:08:43

Poste pas juste pour upper, on peut rien faire de toute façon, juste attendre demain...

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
27 mars 2007 à 22:53:46

Bon ba c´est à mon tour de proposer mes idées. Ca va faire des répétitions mais je vais aussi réecrire certaines même idées que les autres :

- Comme beaucoup une meilleure qualité des graphismes parce que certains trucs sont pas terrible et défois les sims quand ils bougent y a leur bras qui se retrouvent dans le mur ou dans les objets qu´ils ont chez eux ´--

- Avoir encore plus de choix dans la personnalisation des sims, avec un plus large choix de vêtements, coiffures, accessoires parce que par exemple dans les sims y a les lunettes et les chapeaux avec les coiffures (un peu ridicule) mais si certains veulent des bracelets, montre etc, et ben ils sont obligé de chercher des sites pour les télécharger. Plus de choix pour la couleur de peau (par exemple on à une barre de défilement et qu´on glisse un petit truc de gauche à droite pour éclaircir ou fonçer la peau, aussi la même chose pour les yeux, les cheveux et tout le reste.

- Aussi que les actions soit beaucoup plus précises, style ils peuvent laver leur linge, il y a un temps bien précis concernant la vaisselle dans le lave vaisselle, il faut étendre le linge, le ranger dans les armoires, faire la poussière sur les meubles, balayer, laver par terre, enfin tout ce qu´on doit faire dans une vie normale.

- que les cheveux volent, bougent, qu´ils clignent des yeux, que les femmes (ou hommes) doivent se remaquiller le matin, se recoiffer etc.

- Sa serait aussi vraiment cool qu´il y ai un nouveaux moyen pour les achats des meubles. Par exemple pour acheter les meubles se n´est plus par un mode achats mais on doit se déplacer en voiture ou métro/train n´importe pour se rendre au magsin le plus près. Et là on y achète les meubles qui sont transporter en camion par exemple.

- Sa serait bien que pour une fois on puisse voyager d´une ville à une autre ou qu´on puisse s´incruster chez les voisins.

- Que les sims grandissent comme nous, avec le temps.
- Qu´il y est dès le début des saisons, les jours, les dates, les mois, l´année et les jours de fêtes.

- Les sims peuvent tomber malade, et il y a des hopitaux.

- Qu´on puisse voir les sims au travaille, même les contrôler dans leur tache au travaille et pareil pour l´école, avec une icone pour savoir si on souhaite le jour même le faire travailler nous même ou que le jeu le fasse.

Après si on parle d´add-on (je sais c´est pas encore mais je donne mes idées quand même) :

Avec les animaux :

- Une personnalisation plus performante pour la génétique des animaux etc...
- Ont doit promener les animaux en laisse.
- La nourriture s´achètent en animalerie ainsi que tout autre accéssoires.
- Beaucoup plus de détails dans les graphismes.
- Beaucoup plus d´intéraction.
- Plus d´animaux à adopter (chiens, chats, rongeurs, chevaux, oiseaux, et animaux de ferme).

Avec des vacances :

- Des belles plages où les sims peuvent bien sur se baigner, faire du ski nautique, planche à voile, surf.
- des destinations enneigées où ont peut faire du ski, de la luge, du snowboard.
- des destinations campement dans la forêt, avec tente, feu de bois etc.

Avec des stars :

- Que les sims deviennent stars petit à petit, qu´il y est des grades à monter.

- Que les sims peuvent sortir des albums, singles, faire des films et tout, etc.

Avec de la magie :

- Qu´on ai beaucoup plus d´animaux imaginaire à adopter (dragons, licorne, phoenix etc.)

Avec des terrains à acheter (genre la bonne affaire) :

- Que les sims peuvent tenir aussi des centre de loisir, voile, surf, equitation, foire.

- des petites boutique de sucrerie, alimentation.

Je sais que sa fait beaucoup, c´est peut-être pour certains exagèrer mais j´ai exposer mes idées ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:58:37

Rien à redire, bon résumé d´idées intéressantes. :-d

Lolododie002
Lolododie002
Niveau 5
27 mars 2007 à 23:12:55

Merci, j´en ai toujours pleins la tête, malheureusement on ne sait pas si la moitié des idées trotte dans la tête des créateurs du jeu
´--

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:13:38

pour les licornes sa serait un peu nul parce que se serait pas reel mais tout le reste c´est super

donc en gros:

il faudrait que les sims 3 = vraie vie

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:19:36

Il faudrait que l´on puisse contrôler les sims à leur boulot. Désolé si ça a déjà été dit. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 12:20:10

Donjonneur ~~> Dragons et phénix, tu crois que c´est plus réel ? :rire2:

Cam ~~> Dit deux fois oui. :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:21:17

Devil :d) Ok ... Jamais deux sans trois. :o))

La vidéo du moment