CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:30:07

Cornichonuete :d) tu t´fous d´ma gueule?! oN PEUT ETRE JoURNALISTE DANS AU FIL DES SAISoNS?! :bave: faut vraiment qu´j´arrête de jouer avec les codes :rire2:

Devil :d) ahouais?! j´suis contente si tm bien! :-d j´parle un peu beaucoup. je suis lente. mais peut-être saoûlante sur les bords, pas que sur les bords je crois! [ :rire2: ] elle est vraiment nulle ce gag. . . :-(

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:30:51

UNE gag?! j´suis trop co***..

°il est vraiment nul ce gag. . . :-( °

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:50:28

ah salut snoophie!

bon ben je repasse juste vous dire salut pask sa fait assez longtemps que je suis pas venus

bon mes idées ont étés dites pages 1 a 4

kakid21
kakid21
Niveau 4
13 avril 2007 à 21:50:50

il faudrait aussi qu´on puisse mettre des objets vraiment partout parce que quand on met un objet il faut qu´il soit dans un carré on peut pas le mettre en diagonales ou des trucs commme sa ( ché pas trop si vous m´avez compris :rire2: )

kerr69
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:54:38

oui moi j´ai compris mais je pense pas que se sois une bonne idée... mais pourquoi pas :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:04:30

salut the donjonneur :-)))

moi je pense que l´idée de kakid est bonne, c´est impossible à meubler les pièces en diagonales.

sinon j´aimerai bien que l´on puisse plus s´eclater sur les fringues, un peu comme les sims2 console salon.

on choisi le sous vetement, le tee-shirt, le pull, le pantalon, la ceinture, les chaussures, tous les accessoires. avec la possibilité de changer de couleur, retrousser ou non les manches, j´ai beaucoup aimé ce concept.

duco
duco
Niveau 5
14 avril 2007 à 12:07:20

c´est possible avec les sims 2 de mettre des objets en diagonale avec le code << BoolProp Allow45DegreeAngleOfRotation true >> puis bouger les objets avec , ou ;

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:11:05

un sims en fps :rire:

non mais sinon faudrait vraiment pour les baraques voir les etapes
c´est trop facile

terrasement+fondation+maconnerie+dallage+toiture
sa serait marrant

et aussi que dans les villes y´ai des immeubles avec des apparts a acheter ou louer
et aussi que cette ville soit separer en plusieurs parties
campagne,ville,zonne industrielle
et qu´a la campagne on puisse acheter des vaches et des cochons,mettre un enclos en grillage,se balader avec un chapeau de paille sur la tete :lol:

:bave:

bref
faudrait que ce soit la vraie vie avec toutes nos idées
deja que les autres sims etaient super bien...

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:13:58

aussi que parfois nos reves soit cassés parce que le terrain ou on veut construire la maison est pas bon
et se faire livrer la piscine

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:15:41

lol
avoir un m16 dans l´armoire au cas ou...

a la fin les sims3 sa va devenir du gta,et GTA IV sa va etre du sims ptdr

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:03:55

lavez ses habits
avoir des tenues differentes
etc...

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:17:33

Pouvoir se mettre à poils :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:28:14

:lol:

danrap
danrap
Niveau 2
15 avril 2007 à 01:42:03

Hum... je c po trop.. avoir plus d´habits, créé ses propres habits (couleurs, style, etc...) avoir plus de modèles de voitures, de toits, de portes et fenêtres, pouvoir batir autre que sur un plan carré (car parfois c´est pas pratique...) etc... laver sa voiture, son linge, plus d´objet électronique (un projecteur cinéma maison par exemple..) avoir des mini-jeux!! bref, il y a encore pas ma de possibilitées... peut etre avoir un jeu de simulation a la première personne!! sa serait vraiment réaliste!!... en tk.. les possibilitées sont encore énormes!!!

kakid21
kakid21
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:08:51

ouai enfin bon vivement les sims 3 !! !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 14:11:27

Tout est dit oui. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 15:37:34

Fun-playeur13 Posté le 14 avril 2007 à 14:17:33 Pouvoir se mettre à poils

Avec Académie on peut :noel: (mais on voit pas car ya des chtis carrés)

[Dark_Itachi]
[Dark_Itachi]
Niveau 4
15 avril 2007 à 19:53:38

je pense que les sims devrai faire du gta du need for speed pour tuner les voitures et sa serait bien comme jeu non ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 22:16:44

Need For Speed = Jeu EA = Pas de pub pour les concurrents = Ils peuvent ajouter. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:36:27
  • [Dark_Itachi] profil

* Posté le 15 avril 2007 à 19:53:38 avertir modérateur
* je pense que les sims devrai faire du gta du need for speed pour tuner les voitures et sa serait bien comme jeu non ?

:lol:

La vidéo du moment