salut the donjonneur
moi je pense que l´idée de kakid est bonne, c´est impossible à meubler les pièces en diagonales.
sinon j´aimerai bien que l´on puisse plus s´eclater sur les fringues, un peu comme les sims2 console salon.
on choisi le sous vetement, le tee-shirt, le pull, le pantalon, la ceinture, les chaussures, tous les accessoires. avec la possibilité de changer de couleur, retrousser ou non les manches, j´ai beaucoup aimé ce concept.