CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:09:48

mouais
je pense que je vais la restaurer
AUSSI, mesdames et messieurs, pour la premiere fois de ces 2 années, je ne me suis pas planté comme une grossse buse dans un controle de math
sinon, 30s - 3 jours
enfin
aussi, keep, j´envisage de recommencer une partie pour faire la carte parfaite...
mais quand je vois tout le chemin de ma premiere partie... g la flemme
enfin e vais voir ca qd j´aurais fini AW2 ^^

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:20:57

Allez ! Courage !
Tu vas voir les 30sec c´est génial ^^

Okay pour ta fan fic...

Pour le jeu...
Ouais ben fais comme tu veux...
Moi perso ça me soulerait grave...

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:39:37

POUR GAZOUZ

Ta fic est tres bien, mais ton premier combat laisse un peut a desirer, mais dans l´ensemble, c bien :oui:

Keep! je peut kand meme continuer ma fic, en 2 ou 3 chapitre et l´histoire est fini, STP Keeper, STP

Juggler
Juggler
Niveau 7
30 janvier 2004 à 14:41:39

C´est super SGT, vraiment magnifique. Mais au sujet de ta théorie de viera mâle, comme t´es dans le futur de l´université, moi je vois plus ça comme l´apparition des mâles au environ d´une vingtène année, si tu vois de quoi je parle. Plus de détail plus tard.

Quand à toi, vang´, Bonne Chance.(Et que ma soeur ne t´agace plus :lol: )

:)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:05:46

Personne à l´horizon... :sarcastic:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:06:40

Arcane suprème...

fksqmkdfqd;,scx^pqzdf,lfhk*v:*sdf^qfq*fmlpdlvg:nmh
dv;bfùd

2000ème message... je sais... un peu facile...

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:08:15

2000 + 1 :up:

SGT23
SGT23
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:13:25

re tous !

Keep´ : ouais, y´a des trucs à revoir.

Vouivres : cf. bestiaire FF10. La créature qu´Auron affronte dans le stade de Luca ( scene cinematique)
Par contre pour l´histoire de la flèche et de la creature qui s´affale, non, je trouve ca bien dit...

" archères, en position ! " et " une pluie de dpointes d´acier..." : qui tire sur qui ? Bah, en fait, un peu tout le monde ! Ca ajoute au chaos ambiant de cette bataille.

Vang´ : ouais, pour l´histoire de l´illusioniste, c´est exactement ça. Mais pour moi, j´ai pensais qu´un trip Armageddon donnerait mieux...

Enjoy :-)

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:36:13

Keeper, je peut continuer mon histoire STP, j´ai une idee!

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:42:35

Chapitre I

Au lever du soleil, je me réveillai. Remis de mes émotions de la veille, je descendis dans le hall du dortoir. Je me préparais à quitter ce lieu lorsque le réceptionniste intervînt:

- Excusez-moi, vous êtes nouveau ici?
Je lui fis un signe affirmatif de la tête et il reprit aussitôt:
- Je vous conseille d´aller faire un tour au bar, vous pourriez rencontrer des personnes interessantes.
- J´y penserais, lui répondis-je avant de partir.

Dans les rues, peu de monde circulait. Je décidai alors de me rendre au bar de la ville. En chemin, je vis un vangaa essayant de voler la bourse d´une femme. Ma médaille se mit à briller et mon corps devenait alors incontrolable. Je me jetai donc sur le vangaa en sortant mon épée. Lui, ne comptant pas se laisser humilier, courut vers moi et me lança une attaque dévastatrice avec son poing kaïser. Je fis étourdit mais me relevai tantôt. Profitant de son avantage, il répéta son attaque que j´esquivai. Je ripostai et lui tranchai le bras gauche, celui où il portait son arme. Etant désarmé, je profitai de ma supériorité pour lui donner le coup de grâce en lui assainant une coupe transversale. S´en était fini pour lui, il gisait sur le sol. La femme s´approcha alors de moi et dit:

- Je te remercie étranger. Pour te prouver ma reconnaissance accepte cette bourse
- J´accepte volontier. L´argent me manque et ses 2000 gils seront les bienvenus.
- Pourquoi m´avoir sauvé en sachant que tu risquais la prison? reprit-elle
Je fis un signe d´étonnement puis elle continua:
- Tu dois être nouveau sinon tu aurai su qu´au pays d´Ivalice on ne se bat qu´en présence d´un juge avec des règles à respecter.
Je repris aussitôt:
- Oui ce pays m´est totalement inconnu. Mais merci du conseil.

Sans m´atarder davantage, je continuai ma route avec ma bourse dans les mains. Mais une chose m´intriguai: pourquoi ma médaille avait-elle brillé? Et pourquoi avait-elle engendré un tel changement dans mon comportement? Je ne le savais point mais je comptais bien le découvrir. Quelques pas plus loin, je vis une pancarte indiquant la position du bar. Je m´y rendis. Arrivé au bar, j´observai l´écriteau principal qui indiquait les " requêtes". Je décidai alors de m´inscrire pour " le tournoi". Déjà deux candidats sur la liste et une seule place de libre. Après avoir regardé les récompenses, qui n´étaient autre qu´un bouclier romain et 2000 gils, je m´adressai au gérant du bar:

- Je veux m´inscrire pour " le tournoi".
- C´est fait, me répondit-il d´un ton froid. Et il ajouta en ricanant:
- Le tournoi commence dans deux heures, préparez-vous car la tâche ne sera pas facile.

Je partis m´asseoir à une table après avoir commandé une viande séchée pour récupérer de mon combat contre le vangaa.
Deux heures plus tard, une voix dit:

- Les participants pour le tournoi sont attendus devant le bar ! !!

Je me levai, avalant mon dernier morceau de viande séchée, et sortit à l´entrée du bâtiment. Mes deux adversaires étaient arrivé ainsi que le juge qui ferait régner la loi durant les combats. Pour le premier combat, je fus opposé à un nu-mou.
Le juge siffla le départ du combat et imposa les lois:
Interdit: voler
Conseillé: attaquer

Le nu-mou ne perdit pas de temps et me frappa avec sa crosse soin. Son attaque n´était pas très puissante mais il avait une vitesse hors du commun. Je décidai alors de l´attaquer à mon tour mais il esquiva mon coups. Pris de vitesse, il se retrouva derrière moi et cogna de toute ses forces. Je ne voyais alors pas de moyen de gagner tant il était rapide. Mais ma médaille fit la même chose que contre le vangaa, elle se mit à s´illuminer. Je dirigeai mon épée inconsciement et une auréole se forma au-dessus de mon ennemi. Mais que signifiait donc cette médaille avec mon nom gravé? Oubliant mes blessures, je me jetai sur lui et lui donna un coup d´épée si violent qu´il tomba à terre. Je remarquai alors que sa vitesse avait diminué. Pourquoi n´avait-il pas esquivé mon attaque? Beaucoup de choses restaient encore confuses pour moi. Voyant que je n´attaquais pas, il en profita pour se régenérer à l´aide de sa crosse en utilisant premier soin. Mon épée possédait-elle aussi un pouvoir magique? Soudain, je compris que ce qui avait diminué sa vitesse n´était autre que mon épée. Cette auréole, je l´avais créé, ou plutot mon subconscient. Sa vitesse réduite, il fallait en profiter. Je passai à l´offensive, surprenant le nu-mou, et lui infligea une coupe verticale qui ne le laissa pas sans mal. Très affaibli, j´en terminai d´un simple coups de pieds. Je venai de gagner mon premier combat et la finale m´attendait.

Sans attendre, le juge annonça le dernier combat qui m´opposait à un mog puis choisit les règles:
Interdit: projectiles
Conseillé: épées

Cette fois, je choisis d´attaquer le premier pour ne pas me faire surprendre. Mais le mog, d´une agilité extrême, réussit à parer mon attaque. Il riposta avec un foudre X qui m´infligea des dégats incroyables. A la limite de la fin du combat, il decida de m´achever en lançant un brasier X. Mais à la grande surprise de tout le monde, son attaque n´avait fait que de me régénérer. Alors le mog s´écria:

- Non!!!!!!! Il a une toge de feu!!!!
- Une toge de feu? Alors voilà pourquoi j´avais survécu dans le désert, pensai-je tout bas.

Le mog conscient de son erreur, répéta son attaque foudre X. Je mis alors mon épée face à moi, et, comme par magie, réussis à repousser son attaque. J´en profitai pour lui donner un coup de poing dans le ventre. Surprit par ma puissance, il comprit qu´il était en mauvaise posture. Je ne lui laissai pas le temps de réagir et lui transperça le ventre avec mon épée argent. C´était fini. J´avais mis fin au combat.
La foule, étonnée de ma victoire, m´applaudit pendant que je retournai au bar chercher mes récompenses.

- Bravo!! Tu as fait preuve de beaucoup de lucidité et tu as remporté ce tournoi. Voilà ce que tu as gagné, dit le gérant du bar.

Je pris ce qui désormais m´appartenait et sortis la tête haute, sous le regard ébaît du peuple d´Ivalice. Mais le mog, que je venait de battre à ce moment même, s´approcha et dit:

- Tu es un grand combattant. Si tu veux rejoindre mon clan, tu sera le bienvenu. Tu me trouvera souvent au bar, sinon, demande le clan SEYIA.
- Je te remercie de ta proposition, mais je ne suis pas intéressé pour le moment, répondi-je d´une voix amicale.
- Pas de kupo. Si tu as des ennuis, tu sait où me trouver, ajouta-t-il en s´éloignant.

Je partis moi aussi et decidai alors d´aller visiter Cyril et d´apprendre à mieux connaître le mode de vie de ses habitants.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:47:36

Ahem... il manque la iste des mises à jours... obligatoire après chaque fic...

Sinon... pas mal... quelques peittes incohérences comme auréole... dans le jeu c´est un pouvoir qui ressuscite... on comprend ton idée ( un halo de lumière autour de ton adversaire) mais... :-)

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:49:54

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
2 : page 23
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80
Chapitre 8 : page 98

SGT :
- 15 chapitres + 1 interlude
Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82
Chap 14 : page 85
Chap 15 : page 100

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:52:25

TheDarkTemplate :
-1 intro, 8 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66
Chap 8 : page 96

DarkTanis :
- 6 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70
6 : page 93

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 4 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
3 : page 24
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 5 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68
4 : page 80
5 : page 84

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

- Vampirekiller :
2 partie:
1er chapitre p86
2nd chapitre p96

gazouz94:
- Introduction p 91
- Chapitre I P 101

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:55:18

:d) merci Tanis. ouai ta raison pour l´auréole ms je savait pas comment le dire, enfin c kun détail :-)))
donner moi vos impressions sur le chapitre I :g)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:56:45

Certes... mais ça fait que tu t´amelioreras pour la prochaine fois... :-)

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:57:27

Keeper?

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:58:03

:d) ca c sur ta raison. g deja une idée pour mon ch 2 en plus :-) :g)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:02:22

Neobey :d) Je suis d´avis pour que tu transformes ton perso en viéra... c´est la race la plus proche des elfes...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:05:44

Tanis serais-tu d´accord pour que je passe initié ? Il me manque ton avis et celui de Van´G.

Sinon je vais vous laissez décider pour Neobey( étant donné que c´est pas moi qui fixe les règles)

:) @+ < ==je me lance dans la suite de mon histoire.

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:12:32

Attend, je peut continuer l´histoire si je fait faire une chirurgie esthetique a l´elfe ou bine meme, l´elfe a des pouvoir de metamorphose. Mais dans son esprit il sera toujour un efl, si je change, l´histoire que g fixe ne vas plus avoir de sens, pour parler serieusement le 2emme chapitre est preske fini, et il me faut votre avis...

La vidéo du moment