NDV c moi
c Note Du Vangaa
toi c NSGT
3401 ![]()
![]()
dis vangaa on va ou pour se battre?
on peut creer un topic pour ca?
Pour mon age Hop un ptit tour de magie et G 19 ans!
doué hein?
ouai t´est fortish!
regardez G fait un forum intitulé: le stadium de la FIU ALLEZ Y VITE JE VOUS EN
CONJURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
salut tous le monde
je bosse sur un projet sur papier mais il va pa voir le jour avt oula 4jours mais o moins coté longueur ca ira ![]()
lol merci de m´avoir répondu, je refrais mon perso un peu plus tard ^_^ ( les armes et les jobs aussi)
Cher public, voici la suite de ma fic... parce que bon, on est là pour ça...
J´ai quelque peu remanier le combat, mais je vous en dit pas plus... je continu mon clin d´oeil à FFX... et je termine sur un coup de théatre... gnarc, je suis diabolique... bonne lecture...
Chapitre VI – Les quatre cartes
Voila deux jours que Tanis avait quitté l’infirmerie, intégrée à son retour de la mine. Il avait immédiatement repris les cours et toute la journée l’air d’un chant lui avait trotté dans la tête, ce genre de truc horripilant qui ne veut pas vous lâcher, qui se tient moqueur sur le seuil de la conscience et fait des grimaces à l’être rationnel qu’elle héberge. Décomposé en syllabe, c’était :
I E YU I
NO BO ME NO
RE N MI NE
YO JU YO GO
HA SE TE KA NA E
KU TA MA E
Il ne savait pas d’où pouvait venir ce chant, un souvenir de son enfance ? Non, cela ne ressemblait en rien aux comptines que l’on pouvait apprendre aux enfants d’Ivalice. Mais quel que soit l’endroit d’où pouvait venir cette chanson, sa préoccupation laissait place à l’appréhension à mesure qu’il approchait du bureau d’un des régents de la FIU. L’administration n’avait pas perdue de temps pour le convoquer afin qu’il raconte ce qui s’était passé. La salle était vaste et ressemblait à une bibliothèque avec toutes ces étagères remplies de livres. A l’autre bout de la pièce, un Nu Mou du nom de Belaffont siégeait derrière un immense bureau. C’était un morpheur qui avait les yeux injectés de sang, la fatigue se lisait également sur son visage et il semblait craintif.
- Alors mon garçon… si tu me racontais ce qui est arrivé dans la mine ?
- Il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que nous sommes partis à la recherche d’un chocobo et que nous sommes tombés sur un nid de gobelins.
- Une bien triste histoire ! Nous avons à regretter la perte de deux personnes de valeur.
- Oui… Eryn et Meylis étaient de vaillantes guerrières.
- N’y a-t-il rien d’autre que tu voudrais me raconter ?
Tanis sentit le regard du Nu mou se faire plus pressant, comme si ce dernier voulait sonder son âme. Il fit un effort de concentration pour bloquer les portes de son esprit et balbutia :
- Non, non…
- Je te pose cette question car je ne sais pas par quel miracle tu as pu t’en sortir !
- J’ai eu de la chance… la mine a commencé à s’écrouler et ça a fait fuir tous les gobelins… par chance mon chocobo est venu me chercher et j’ai pu sortir juste à temps…
- Bien, bien, bien… je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu peux partir. Ah oui… je trouve ton épée très belle, elle a l’air puissante !
- Pas tant que ça en fait… mais si elle vous plait, vous pouvez la trouver dans bon nombre de magasins de Cyril… Au revoir !
En fermant la porte derrière lui, Tanis regagna rapidement ses quartiers. Il avait menti à propos de son épée et avait occulté le passage des priants. Il avait peur que Belaffont ne le rappelle car bizarrement il avait la désagréable sensation que le Nu Mou n’avait pas cru un seul mot de son histoire. La révélation qu’il avait eu dans la grotte des priants obligeait Tanis à être sur la défensive. Un ennemi surpuissant était sur le point d’arriver et visiblement il avait pas mal de monde rallié à sa cause. Arrivé à l’écurie, Tanis se demandait pourquoi tout ça lui tombait sur le dos quand il s’étala de tout son long. Le marbre était en cours de réfection et malgré la rapidité des travaux le sol restait parsemé de cratères.
Biggs aida Tanis à se remettre sur ses jambes, lui demandant par la même occasion comment c’était passé l’entretien avec Belaffont. Tanis fut surpris d’une telle question, à aucun moment il n’avait parlé à qui que se soit de sa convocation, et encore moins du nom de la personne qui allait le recevoir car il en ignorait le nom avant d’être face à la porte de son bureau. Tanis prétexta qu’il devait s’occuper des chocobos pour occulter la question de Biggs et il s’en alla avec trois chocobos en direction d’Eden. Il consacra son temps à la réflexion : Qui étaient ses alliés ? Qui étaient ses ennemis ? Comment les vaincrent ? Pour le moment il avait deux compétences à sa disposition, 1er soin et Délai, on ne pouvait pas dire que c’étaient les arcanes les plus puissants.
Son premier objectif allait être d’acquérir plus de puissance, il devait être fort pour faire face à toutes sortes de situations. En plus des cours dispensé à la FIU, il s’imposerait un entraînement intensif, reprenant les mouvements appris par Metcalf, de ce fait il aurait une formation de parfait soldat complétée par quelques techniques d’expert en épée. Le premier point était réglé, maintenant il lui restait à savoir ce que pouvaient être ces quatre cartes et cela il ne pourrait le trouver qu’en faisant des recherches. Bien, que lui restait-il à faire ? Déterminer ses ennemis et il allait devoir interroger Biggs pour avoir quelques précisions concernant sa question en fin d’après midi.
La nuit était tombée, donnant une allure sinistre à la FIU, exacerbant toutes les zones d’ombre en une multitude de gueules prêtent à engloutir quiconque s’en approcherait de trop près. Tapies dans l’obscurité, des yeux fixaient Tanis, suivant le moindre de ses mouvements. Le maître voulait quelque chose que le jeune garçon possédait et la bête ne pu retenir un grondement. La chose compris immédiatement que le jeune homme l’avait repéré, ce maudit rugissement de haine l’avait trahie. Se dévoilant à la clarté d’une demi lune, le fourmilion faisait claquer ses mâchoires puissantes. Il était grand temps pour lui de récupérer ce que son maître lui avait ordonner de rapporter, car il ne voulait pas que ce dernier soit furieux après lui.
A la perception du grognement, Tanis s’était immédiatement retourné et avait dégainé Drakensword. Bien que voilée par la brume, la demi lune était suffisante pour distinguer une sorte de fourmi géante, mue par un instinct carnassier. La créature jaillit à une vitesse insoupçonnée, obligeant Tanis à batailler à reculons. Les chocs de plusieurs coups résonnèrent sur l’épée de Tanis, une patte fut tranchée mais les autres percèrent la défense et entaillèrent sérieusement le torse de leur adversaire. Le balai incessant des pattes repris de plus belle, cependant du fait de l’absence de l’une d’elle, il y avait une ouverture où Tanis s’engouffra l’épée en avant, visant la gueule du monstre.
Rien, pas un râle de douleur de la part de l’insecte surdimensionné, et pour cause, Drakensword avait été stoppé net entre les deux mandibules qui composaient la gueule. La réaction ne se fit pas attendre, une extrémité arachnéenne vint se planter dans l’épaule gauche de Tanis, le plaquant violemment au sol. Sa tête n’était plus qu’à quelques centimètres du faciès d’insecte de la chose et l’une des mandibules aurait fort bien pu lui arracher tout son visage, mais l’une et l’autre se contentèrent d’émettre un cliquetis. Clic… clic… clic… Je pressens de sérieux ennuis, songea faiblement Tanis et il ferma les yeux, attendant une mort certaine. Puis la comptine de la journée fit son retour… I E YU I… mais des cris la chassèrent de son esprit.
Tanis éprouva une violente douleur à l’épaule à l’instant même où la patte se retirait et il retrouva sa liberté de mouvement. Il cherchait qui était à l’origine des cris, sûrement des étudiants pris de panique devant le spectacle de son probable décès, mais il n’en était rien, plus hargneux que jamais, Biggs et Wedge chargeaient la bête. Cette dernière semblait furieuse que ces deux importuns l’aient troublé dans sa mission et elle se désintéressait totalement de Tanis. Il sauta sur le fourmilion et, tandis que ses lèvres se retroussaient haut sur les gencives dans un rictus de souffrance, il abattit son épée de toutes ses forces. Le dos segmenté de la créature se fracassa, pattes et mandibules s’agitèrent convulsivement.
L’arrière-train se soulevait et retombait, un épais liquide gicla sous la pression de l’épée, il semblait être noir. Tanis pesa de tout son poids, broyant la carapace et éclaboussant le sol foncé d’entrailles livides. Le monstre s’arqua, se tordit frénétiquement, poussa un dernier hurlement puis mourut. Chancelant, Tanis guettait pour voir si la créature était toujours en vie, comme ses guêpes que l’on écrase encore et encore et qui pourtant se tortille toujours, assommées mais non point mortes. Biggs et Wedge le rejoignirent et tous les trois contemplèrent avec surprise le cadavre de Belaffont, Drakensword planté dans le dos.
Vous trouverez la partie précédente de ma fic page 150... vous y trouverez également une MAJ qui peut être actualisée... ![]()
oulala mais ta travaillé Tanis di moi
je v lire tout ca ![]()
Bon, v´la mon perso modifié
Race : humain
Nom : beuh...j´m´en rapelle plus ( et oui, y a des amnésique aussi)
Prénom : m´en souviens plus non plus ( si qqun pourrais m´aider a m´en rappeler, ca serait cool)
Age : Ben vu que j´suis amnésique, ça doit bien faire 10 ans depuis que j´ai tout oublier...je devrais bien avoir vers les 16-18 ans ( mais je sais pas)
Armes : Deux masamunes ( héritage de famille) et quelques poignard ninjas aussi appelé kunai.
Le fait que j´ai deux masamunes ne signifie pas que j´utilise les deux en même temps. quand j´en ai une dans chaque mains, je vise comme une bouse et je suis hyper lent, donc en général, j´en garde une sur le dos.
Divinité : N/A ( niet)
métier : ninjas ( pour le niveau, je vous laisse choisir, sinon je risque de me faire passer un savon par un des modéros)
Style : discret, dissimulé, qui passe inconito
particularité : J´aime la musique et j´aime dormir dans les arbres ( c´est pas défendu, tout de même!). Sinon, j´ai quelques talents avec tout ce qui concerne la glace.
Vécu : C´était il y a dix ans...je me suis réveillé seul, en pleine forêt, je ne me souvenais plus de rien. J´ai d´abord chassé pour survivre, puis je suis sorti de la forêt, six mois plus tard. Je m´étais habitué à me cacher pour traquer les animaux, et cela m´a beaucoup servi pour survivre hors de la forêt. Je suis atteri dans une village d´humain. Ne savant plus parler, j´ai commencé à voler pour survivre. C´était contraire à mes principes mais je devais me nourrir. Je n´ai volé que de la nourriture. Un an après mon réveil, je me suis fait prendre. Heureusement, la famille qui m´avait vu était très gentille, et ils ont décidé de s´occuper de moi. Ils m´ont apris à parler, et je menais une vie heureuse. J´étais devenu leur fils, le fils du chef du village ( il était chef, si, si!) Je connaissais maintenant toutes les personnes de ce petit village. La vie n´était pas facile, mais tout allait bien. J´apris aussi des technique de ninjas. Pour féter la 4e année de ma venue, ils m´offrirent deux masamunes. 5 ans se sont écoulés comme ça...
Puis, un jour, je partis chasser dans la forêt, ce qui était tout ce qui est de plus naturel pour moi. En revenant, une mauvaise suprise m´attendait.
Mon village était en feu.
Je courus vers mon village, à la recherche d´un survivant. Personne. Ils avaient tous été tués.
Je suis rester au beau milieu des flammes pendant une journée, paralysé, ne sachant que faire. Puis, j´aperçu un quelque chose briller dans les décombres. Un pendentif. Celui de ma mère adoptive. Je le passai à mon cou, puis me relevai.
Je passai deux jours dans les décombres, à chercher la moindre chose de mon village.
Deux jours plus tard, une fois calmé, je fit une sépulture aux gens de mon village. Je me suis juré de les venger.
Les quatres années suivante, je les passèrent en rôdant, cherchant qui avait pû commetre un tel crime. Je cherche toujours, d´ailleurs. J´ai cherché dans beaucoup d´endroit, beaucoup...
Puis je suis tombé sur cette université et je me suis dit, après tout, pourquoi pas ? La haine m´avait presque quitté, et je n´avait nul part où aller. Je me suis révéler assez médiocre jusque là pour les épreuves de force, mais cela se compense par ma rapidité et mon agilité.
voici mon profil remodelé pour certains dirlos recalcitants)
RACE: Humain
Nom: alliardech
Prénom: Ash(diminutif d´Hiroshima)
Vécu: mon frere est devenu le maitre de l´ombre du royaume d´yspira(mon univers) G donk du le buter. Je reviens pour montrer ma puissance et pour defier d´autres " vayanzHommes"(les heros d´Yspira en 2604 mon epoque originelle)
Arme: X-calizer
Divinite:Sinkrit
Métier: Chevalier dragon
Style:Banzai et pas de kartier ( ke des ptits morsos)
( j´espere que ca va mieux)
A mon arrivée dans le FUI, quelqu´un me montra une place dans le dortoir ( ben ouai, ya quand même des gens sympas!). Je lui demandai:
-Si ça vous dérange pas, je préfererai dormir dehors...
-Dehors? fit-il, étonné.
Il réflichit une minute, puis :
-Après tout, pourquoi pas...
Je le remercis puis continuai ma visite dans l´université. Ma plus grande surprise fût quand je recontrai un Nu Mou. Je le regardai ébahi, je n´en avait jamais vu auparavant. Il remarqua ma présence, puis me dit:
-Pourquoi me regarde tu comme ça?
-Je crois qu´il est nouveau dans ce kupo monde, répondit un mog qui passait par là.
-Escusez moi, mais qu´êtes vous, ou plutôt qui êtes vous?
Le mog me répondit :
-Kupo, moi je suis un mog, et lui, c´est un Nu Mou, tout comme toi tu es un humain.
-Comment ce fait-il que j´en ai jamais vu avant?
-Ben, qomment je pourrais le kupo? Mais bon, je kupo mon explication. Il y a aussi des Vieras qui ressemble à des..., tu verras kupo par toi même. Sinon, kupo il y a des Vangaas, qui, sans les offenser, ressemblent à des kupos géants.
-Des quoi?
-Des iguanes géants, kupo.
-Mais pourquoi dis-tu tout le temps....
-Kupo? tout les mogs font ça.
-Bon, merci pour le coup de main ^_^!
-De rien, kupo, comment t´appelles tu?
-Ben, je suis amnésique, j´en sais rien...
-Kupo?
-Je sais pas comment je m´appelle.
-Kupo??!! Mais tu dois bien avoir un nom!
-Ben....
-Bon, je me kupo Jaro.
-Appelle moi...arg, c´est pas facile de se donner un nom!
-C´est pas kupo, je te reconnaitrai, à plus tard!
-au revoir!
Je ne me doutais pas que cette rencontre allait changer ma vie...
Death_wings
Ca commence pas mal, on sent que t´es pas une buse niveau écriture, mais... évite les parenthèse dans ton récit ; trop de dialogue tue l´histoire, soit un peu plus descriptif ; c´est trop court ( on aime bien la longueur)... sinon continue comme ça et ta fic a de grande chance d´être passionnante... ![]()
Voici la suite de ma vie
CHAPITRE II
Le combat contre mon sang
Ixio, Irina et moi arrivions devant la porte d ’insomniak armés de nos vaillantes chimères.
Soudain surgirent de toutes parts des monstres envoyés de mon frère Zartah :de cansrelats, des gobs, des boomboleros, des gouroumboudoulou et des milliers de myrmidos partout.
Nous nous résignons donc a nous battre. les cansrelats ainsi que les boomboleros étaient de redoutables machines a tirer . Ca tombe bien, l’arc d’Ixio est d’une précision diabolique.
Les myrmidos ne présentant pas de vraies menaces, Irina invoqua Behemot ( chimère d’eau) et utilisa son overdeath :raz de marée pour balayer les monstres.
Il me restait donc pour m’échauffer les gobs et les gouroumboudoulous . la faiblesse des gobs se trouvant derrière leurs boucliers, je parvint sans mal a m’en défaire. les gouroumboudoulous, c’est une autre paire de manches. Ces machines se replient sur elles même quand on les attaques . J’ai donc du m’approcher un maximum d’elles avant qu’elles ne m’envoient leur rayons glaçants et leur envoyai un coup de mon armodisk dans le cœur . Au bout d’une demi heure de boulons et de chairs envoyés en l’air, la place était libre.
Nous montions alors a l’étage supérieur où se trouvait la porte en forme d’œil où se trouvait la chambre de l’ombre où était mon frère. Enfin, supposé être. Apres avoir enfoncés les 4 quarts de clés dans la porte, on se retrouvait face a 3 PORTES ! ! ! !
Ixio prit celle de droite, Irina celle de gauche et je pris celle du milieu. Le monstre le plus horrrrrrible d ’Yspira se trouvait devant moi :un morgoth. De 5 mètres de haut , un fouet de flammes a la main, une épée dans l’autre , il se tenait immobile devant moi . Soudain, poussant un cri de guerre a vous faire sauter les tympans, il s’élança.
Je me ruais sur lui en même temps et lui assenât le coup en premier. Il se débattait comme un diable(qui lui ressemble d’ailleurs)mais sous la puissance de la lame d ’X-calizer , il faillit l’espace de 29,5 secondes le temps qu’il me faut pour charger mon armodisk et le lancer . je l’immobilisais d’un coup dit « en spirale » et le tenait a ma merci(jamais je ne crus si facile de tuer un morgoth)
Et Hop, un p’tit coup dans la tête et un coup de dague du crépuscule dans le bide et il rendit l ’âme. Ash le détenteur d ’X-calizer, venait de terrasser le fléau de Baldour’s
La porte du fond s’ouvrit. je voyais un trône immense où etait assis mon frere apparemment ocupe par otre chose que ma presence. Je me ruais sur lui en appliquant a la lettre le code des chevaliers dragons ( voir mon profil) quand, je fus retenu par une force terrifiante : la force du sang.
-« allons , Hiroshima(mon vrai nom) nous n’allons pas nous battre » me disait ce traître personnage qu’etait mon frère
- Oh que si nous allons Zartaniomen(son vrai nom) lui répondis-je
- nous ne nous battrons pas car j’ai gagné. Cette machine est un transpositeur. Elle va transformer les ombres du monde entier en monstre en changeant les données quantiques de cet univers me rendant maître du monde HAHAHA(rires hystériques)
- non tu es trop megalo . tu n’y arriveras pas.
- on parie ?
- O.K. §§§SIIINKRIIIIT§§§! ! ! §§§ A MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§! ! ! ( ma divinité a ma rescousse)
C’est alors qu ’Il apparut. Un gigantesque dragon enveloppé d’une aura de magnitude 9(la mienne ne fait que 5)
arriva Il m’adressa ces mots :
- Ash je suis venu a ta demande. Bien que cela me répugne , je tuerais cet homme.
BBZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GIGA LASER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
BIP BIP BIP
Zartah activa sa machine.
Tout devenait si clair. Je ne savait plus où j’étais.
FIN de ce chapitre de mon histoire
![]()
Arme: X-calizer
Divinite:Sinkrit
Métier: Chevalier dragon
paaaaaaaaas bon
et toui aussi
Armes : Deux masamunes ( héritage de famille) et quelques poignard ninjas aussi appelé kunai.
ndv hop jme balade avec une armuie sur le 2, j´ai beau etre donc lent et avec mon manque de prtection, je creve en - de 2
Le fait que j´ai deux masamunes ne signifie pas que j´utilise les deux en même temps. quand j´en ai une dans chaque mains, je vise comme une bouse et je suis hyper lent, donc en général, j´en garde une sur le dos.
On t´a rien au sujet des competences?
métier : ninjas ( pour le niveau, je vous laisse choisir, sinon je risque de me faire passer un savon par un des modéros)
NAN
on veut un metier de base, et sans competence deja apprise, mis a part pour certains comme les voleurs
et y´a pas de niveau, juste un type plein d´entrainement et qui connait tout est avantagé
Dark-warrior7
Je vois pas trop le rapport entre FFTA et ton histoire...
Death_wings
Ce que dit Vang´ est juste, tu dois commençer avec un métier de base...
G pas le droit d´avoir une épée, une divinité en forme de dragon et d´etre chevalier dragon?
c´est plutot logique,non hein vang´(enfin MOSSIEUR vangaa
)?
tanis,j´y arrive! mon frere m´a telepoerté QQpart et devine où?
sur ivalice!
c´est la suite que j´ai pas encore rédigé ![]()