CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 09:25:42

coubo, t´a lu ma fan pic?

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 09:27:23

Je vais aller la lire, kupo! :)

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 09:28:36

Youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hap:

SGT23
SGT23
Niveau 9
31 janvier 2004 à 09:31:42

Bad idea...

Il existe déjà une histoire avec un Mog qui s´appele Coubo...
T´aurais pu au moins lire les autres fics avant de poster la tienne, c´est un minimum !

Enjoy :-)

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 09:48:36

Ton histoire est super kupo! :ok:
Et j´ai pas pu lire plus de 100 pages, kupo! :doute: Et ça arrive dans la vie de tous les jours de kupoter des gens de mêmes noms que nous, kupo! :)

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
31 janvier 2004 à 10:06:47

:d) SGT :Génial ta guerre. Même si je m´attendai un peu à la fin, elle a tout pour plaire.

:d) Coubo : Pour moi , et je pensent aussi pour les autres, il n´est pas question de rabaisser ainsi la durée de vie des mogs. Je n´ai rien à dire pour ton age(c´est pas moi qui décide) mais fais au moins un effort pour les autres mogs de l´académie, qui eux ont au moins 16 ans...

:d) Gazouz : C´est sympa. Même si il y a quelques remarques qui ont déjà été faites par les autres membres.

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
31 janvier 2004 à 10:08:48

PS : n´oubliez pas de mettre à jour la liste des fans fics. Comme ça on pourra retrouver la page si on veut relire le début de ton histoire.

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 10:16:44

désolé pour les fautes keeper mais mon PC est foireux et il plante quand je lance Words.
J´essayerais de faire attention...(ça va être dur...)

Chapitre 3 : la Final Ivalice University

Taike se réveilla vers 8 heures et se leva. Pendant un moment, il se demanda où il était, puis il se rappela sa mésaventure de la veille.
Le voleur n´éyant pas voulu refaire la même bétise, s´était endormie dans un parc, sur le sol.
Rassemblant ses affaires, il quitta le jardin et se rendit en ville. Après avoir passer 1 heure à flaner, il trouva enfin un point de renseignemnent et questinna l´hotessse:
" Ou est la Final Ivalice University s´il vous plait?
-C´est très simple! sortez par la porte nord et suivez la route pendant environ 1 kilomètre. Vous ne pouvez pas la ratée.
-Merci beaucoup."
Taike suivit donc les indications et, quelques minutes plus tard, arriva sur une voie pavée assez importante.
Bientôt, il arrivat en vue d´une immense batisse.
" Ca doit être là" pensa-t-il.
Taike s´approcha et poussa les portes d´entrée.
Il arriva dans un immense hall, et, après quelques pas, se fit accosté par un vieux Nu-Mou:
" Que puis-je faire pour vous?
-j´aimerai entrée dans l´école.
-Etes-vous sur?" lui demanda le Nu-Mou
Se rappelant les mises en gardes de Tonio, il hésita quelques instants avant de donner sa réponse
" Oui.
-Très bien, veuillé me suivre.
Le Nu-Mou, qui s´appelait Chesser, condisit Taike à une immense salle, remplie d´étudiants de toutes races. Il crut même apercevoir Tonio dans la foule, mais il se rapella que tout les Mogs se ressemblaient.
Chesser lui fit passer une autre porte, menant à un long couloir. Puis une autre porte et il arriva dans un dortoir comprenant une vingtaine de lits.
" Quand commencent les cours? demanda Taike
-Ah, l´impatience de la jeunesse! Tu les prendras demain matin. Pour l´instant, installe toi et fait connaissance avec les autres élèves."
Puis il laissa Taike à ses affaires.
Après avoir posé ses maigres possessions sur un lit libre, il retourna à la salle commune.
Arrivé sur le seuil, un Vangaa lui adressa la parole:
" Et, le nouveau!
-Quoi?
-Qu´essst-que ta fais là?
-Ben rien...
-Alors dégage de ma route!
-J´vois pas pourquoi?
-Tu m´cherche là!"
Au moment où Taike s´appretait à répondre, un petit mog tout fripé apparu
" Allons, Allons! On ne se bat pas ici! Faites la paix!"
Taike serra alors la main du Vangaa qui, ans un momment d´inattention du Mog, lui glissa ces quelques mots:
" J´taurais un de ces jours!"
Puis il laissa Taike.
Décicément, l´année commençait bien...

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 10:17:57

Mais en dehors de mon âge et tou ça , kupo! Vous trouvez mon histoire comment?

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 10:52:12

v´la le chapitre 2

CHAPITRE 2

La plaine de Gisa

Le soleil se levait,la température était montée de plusieurs degrés.Tout les facteurs étaient réunis:Talas arrivait dans la plaine de Gisa.Cette lande était réputée pour les nombreux monstres qui l´habitait et pour ses herbes aux vertus magiques.La première pensée de Talas fut de rentrer quand il vu de nombreux gobelins se diputer la carcasse déchictée d´un moine blanc...
Tout un coup,un gobelin se retourna et sans perdre un instant,chargea vers Talas qui n´eut pas d´autre choix que de riposter.Il pointa son épée courte en direction du gobelin qui était maintenant à 1 mètre de lui.Talas prit peur et lança son épée qui se plenta dans la tête de la créature qui s´écroula par terre en criant.Talas compris qu´il ne fallait pas rester plus longtemps ici,il se retourna et vit 3 flans.Les flans sont des créatures très enervante vu que les armes ne leur font rien.Ilfaut donc utiliser la magie pour en venir a bout si elle n´ont pas utilisée la leur sur vous.Talas se retourna et vit la dizaine de gobelins foncer sur lui.L´un des flans commença a scintiller et tout un coup un éclair jaillit du ciel et s´écrasa a coté de Talas.Il prit son épée et fonça vers les gobelins.Il tranchait des bras , des jambes, des corps et des têtes dans la plus grande fureur.Les gobelins volaient en morceaux pendant que les flans utilisaient leur magie qui touchait aussi des gobelins.Tout les gobelins étaient mortsmais il restait les flans.Talas eu soudaint une idée,il monta sur une hauteur et un des flans voulu le foudroiller mais il esquiva et un éboulement enssevellit les 3 flans qui laissèrent apparaitre une fumée multicolore et nauséeabonde.Talas était bléssé mais il continuai de marcher car il savait bien que s´il restait , il allait subir le même sort que le moine blanc.Il utilisa la capacitée 1° soins se qui lui permis de soigner un peu ses blessures.Il contunuai de marcher a travers la plaines a bout de force et,dans un moment d´inattention, s´endormit.
Il fut réveillé en sursaut par la chaleur d´un souffle.Il poussa un cri quand il vit un gobelin qui tenait son épée et qui s´apprétait a lui trouer la tête.Au moment ou il senti le fer de la lame lui toucher le front,une fleceh se planta dans la tête de la créature qui tomba raide morte a coté de Talas.Il reprit son épée et lança des appels:
-"Ou êtes vous?Qui êtes vous?"
Il vit alors une vingtaine de Viera s´approcher de lui.
-"Nous sommes ici!Nous venons de Muscadet et nous traquons un groupe de gobelin.Si nous les tuons tous,nous serons remerciés pas Notre Majésté.Les avait vous vu?"
Talas avalla sa salive et répondit fermement:
-"Non
-Bien,je vois que vous êtes meurtrit,prenez ces potions
La Viera lui tendit 2 potions
-Merci,c´est vraiment gentil."
Talas but une potion et garda l´autre pour plus tard.C´était une sage décision car devant lui se trouvait le volcan de Roda

Fin du chapitre

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 10:56:00

on dirait que c´est cour mais en faite c´est compaqter

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:00:19

YA
QQUN??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:03:19

Bon ben ya personne...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNN

:snif:

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:06:09

Si il y a moi, kupo! :-)

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 11:07:23

Eh kupo! ta lu mon histoire???

Si oui,comente la
Si non, li la

:lol:

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:09:02

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsui pas tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´en a pensé koi d´ma fan pic kupo?

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 11:10:17

moi, je trouve que ta fan fic, ellle sent mauvais fortement!

:lol:
n´an j´déconne!

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 11:12:19

t´es pu la kupo?

Ahahaha, je vois, tu lit ma fan fic,c´est bien
:cool:

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 11:15:23

bon ba y´a pu personne donc je vais bouder!!

:bye:

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:17:18

Coubo se reposa un peu dans son lit quatre fois trop grand pour lui & decida de se dégourdir les jambes. Il prit d´abord sa douche pour laver son magnifique pelage blanc, se brossa ses petites dents & s´habilla de son vêtement unique: un petit gilet marron avec une fermeture éclair devant. Il prit son sceptre qui était poser contre le mur et astiqua la tête du Chocobo au bout pour le faire briller. Il sortit de sa chambre & descendit à la cafétéria croisant ainsi plusieurs personnes qui le regardait d´un air moqueur.
Coubo: :nah:
Notre petit personnage, ne sachant pas où aller, decida d´interpeler quelqu´un pour qu´on l´aide. Il vit une jeune fille arriver et il s´approcha d´elle en courant à l´aide de ses petites pattes. La jeune fille, étant plus grande que Coubo, ne le vit pas & continua son chemin. Coubo lui coura alors après & tira sur la jupe de la jeune fille pour que enfin elle s´arrête et dedaigne baisser le regard.
Coubo: Hello! :)
La jeune fille regarda pendant quelques secondes la peluche sans rien dire ou faire puis, tout à coup, ses yeux s´illuminèrent & elle saisit Coubo dans ses bras tel un jouet.
Jeune Fille: Wouah trop délire la peluche qui parle!!!
Coubo: Mais lache...MOI!!
Il réussit à sortir un bras de l´étreinte de la jeune fille & donna un coup de sceptre sur celle-ci lui faisant lacher sa prise. Coubo rattérit sur ses fesses, amortissant ainsi la chute.
Jeune Fille: Wouah elle est méga naze cette peluche! :malade:
Coubo se leva, secoua son pelache pour enlever la poussière & se dressa sur la pointe de ses pieds pour parraitre plus grand.
Coubo: Eh oh miss Célulite , tu devrais te taire car question beauté, t´es vraiment naze! :nah:
Quelques secondes après, on retrouve notre petit personnage courir à l´aide de ses petites pattes dans toute l´Université , poursuivis par la jeune fille qui était devenue une vraie Furie. Après quelques minutes de course-poursuite acharnée, Coubo arriva enfin à la semer & se laissa tomber contre le mur pour reprendre son souffle. Il regarda le mur d´en face et vit marquer sur un panneau blanc:

" CAFETERIA"

Coubo: Ah enfin! :)