voila le chapitre3
CHAPITRE III:
Un jour , en attendant q´une caravane de marchandise passe, j´entendit non pas une caravane mais plutot des cavaliers.Tendit que je me placais en embuscade j´appercrvais alors un groupe de 5 paladins . En les observant j´appercevait alors une invocation du bien:
-encore une invocation réussite,disais-je en moi-même.
Mais, en observant mieu celui qui était au centre, je reconnaissais ausitôt mon alter-égaux bénéfique se dirigeant vers les enfer.Vu le nombre des paladins je ne voulais pas attaqué de front mais par surprise.Je les suivi jusqu´au enfer ou, Life_warrior sentit une presence maléfique:je m´étais aprochais de trop prés de lui.Par chance un des 5 paladins dit :
-cela doit venir de l´enfer
-Oui,répondit life_warrior,tu dois avoir raison .
Là était ma chance . Je brandissais mon épée tandit que mon frère s´appraitait a rentrait aux enfer.j´apparaissais dèrrière lui et au moment ou j´allais lui planté mon glaive dans le dos je sentit une douleur et vit une épée plantée dans mes cotes et ressortir dans mon dos :mon frere avait entissiper mon attaque.
-comment???me dis-je,comment a t-il pu progresser autant ?
Fou de rage ne sentant plus la douleur , je donnais un grand coup d´épée destinée a la george de mon autre moitié mais un paladin vaint s´interpossait entre mon épée et ma moitié.
Ce paladin s´était sacrifié pour sauvé mon alter-égaux.C´est la que je compris.Il l´avait fais car seul life_warrior pouvait le faire , pouvait m´éliminer