CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 16:49:45

ZCU = FIU. Je suis désolé pour cette erreur mais normalement cette kupo était pour une autre université qui s´apellait ZCU & j´ai oublier de corriger, kupo! :snif:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:06:07

Salut tout le monde, je reviens apres une petite absence. :-)

Autant vous dire que je trouve que le topic part en couilles je trouve, le trio Vam´p coubo et naudae, vous etes priés de tchatcher sur un autre topic que celui ci, le flood est totalement interdit ici. Vos fan fics manquent de riogueur aussi.

Voila, j´ai poussé mon coup de gueule :-)

Sinon SGT c´est génial! j´ai trop alluciné quand j´ai lu :ouch: le seigneur des anneaux version FFTA.
Juste un truc qui m´as gêné: Lorsque Ladalas dis d´arreter de se battre, c´est un peu gros je trouve, on arrrete pas une guerre de cette manière là.
Mais sinon c´est génial, pleins de sentiments et tragique a souhait

PS pour Keep´: " Faut pas confondre les Mogs avec les Hobits...
J´en sais rien quant à leur age mais, c´est douteu l´histoire des 20ans d´esperance de vie..."

Dois je te rapeller que les hobbits on une ENORME espérance de vie? bien plus grande qu´une vingtaine d´années. Un conseil: Revoie ta culture " Tolkiennesque".

slyhunter
slyhunter
Niveau 6
31 janvier 2004 à 17:12:25

je pense plutot que Keeper faisait uniquement reference a leur taille et pas a l´age...
faudra lui demander

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 17:13:59

Au lieu de se moquer de nous & nous dire qu´on est nuls vous pourriez nous donnez des conseils! :snif2: Moi c´est mon premier jour donc j´y connais rien, kupo! :( Je sais que mes histoires sont nules mais je croyais qu´elles allaient vous plaires mais j´ai eu kupo! :snif:

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 17:16:25

Désolé mais fallait que sa sorte. :snif2:

nico6325
nico6325
Niveau 63
31 janvier 2004 à 17:19:19

encore un calimero c´est une mode...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:28:27

Je n´ai pas dis que je vous ne vous trvais pas sympas, coubo, il faut juste que vous appreniez à bien vous comporter à la FIU, en l´occurence pas de posts inutiles, des fics bien construites claires et assez longues, lire les fics des autres ( mêmes si c´est chiant) et les critiquer.

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 17:58:19

:up: pour un si bon topic!!

nico6325
nico6325
Niveau 63
31 janvier 2004 à 18:02:02

bientot la FIU sera le topic n°1 du forum :-)

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 18:10:03

voilà ma fiche d´inscription:

Race : Nu-mou
Nom : n´en a pas
Prénom : Yuvmain
Vécu : raconté dans l´histoire.
Arme : sceptre
Divinité : Bah... Ultima
Métier : Mage noir
Style : Prefere être en retrait afin d´attaquer à coups de sort.

Je suis pas sûr d´arriver à faire une Fanfic, mais j´essayerai.

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 18:10:55

Vlà la suite!

CHAPITRE 3 : 2EME JOUR

Après cette entrevue mouvementée avec un de ces camarades, Taike se rendit dans son dortoir où il fut accueilli par des regards glacials. Sans s’en soucier le moins du monde, il se dirigea vers sa couchette et, bien qu’il ne soit pas tard, s’endormit.
Le lendemain matin, il fut réveillé par une cloche. S’habillant rapidement, il se mit en route vers la salle de son premier cours. Se trompant de chemins souvent, demandant sa route fréquemment, il parvint à arrivé juste à l’heure.
La salle était en fait un immense amphithéâtre circulaire pouvant contenir 500 personnes. Au centre du cercle se trouvait une petite estrade sur laquelle était posée un étrange cube d’environ un mètre d’arête. Il s’installa dans les derniers rangs et, quelques minutes plus tard un homme d’un certain âge au visage couvert de cicatrices entra. La salle se fit soudain silencieuse. Le professeur s’installa sur l’estrade et commença à parler :
« Très bien jeunes gens. Aujourd’hui nous allons étudier la capacité ‘Vol arme’. »
Taike était étonné d’entendre la voix de l’homme aussi clairement que si il était à coté de lui. Son voisin Mog dû surprendre son expression car il répondu à sa question muette.
« C’est un kupo magique. Toutes les salles sont équipées de ce système. »
Taike hocha la tête, faisant signe qu’il avait comprit, puis son attention se reporta sur le professeur.
« …mouvement à faire. »
Le cube s’illumina et des images apparurent sur chaque coté, montrant un schéma descriptif du mouvement à effectuer. L’action consistée à attraper le bras de l’adversaire et à le tordre de façon à le faire lâcher son arme. Jusque là, rien de bien difficile. Mais ça se compliquait ensuite. Il fallait rattraper l’arme avant quelle ne touche le sol, ce qui nécessitait une importante dextérité .
Après une dizaine de minute d’observation, leur professeur reprit la parole :
« Maintenant j’aimerais qu’un élève vienne ici pour faire une démonstration
-Taike aimerais bien Msieur ! répondit un élève qui était dans le même dortoir que lui.
-Tu en est sûr ? demanda le vieil homme
-Ben…
-Puisque c’est comme ça, c’est toi qui descend ! »

L’élève en question marcha vers l’estrade où le professeur lui demanda d’essayer de lui voler une courte baguette. Après plusieurs essais infructueux, l’homme, qui semblait en avoir assez, lui asséna un léger coup avec sa baguette et lui ordonna de remonter.
« Voilà un exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire ! Le cours est terminé, entraînez-vous pour demain . »
Taike quitta la salle en dernier, puis se dirigea vers la cantine. Arrivé sur place, il s’installa à une table vide et attendit qu’on vienne le servir. Le connaisseur en ‘kupo` magiques vient vers lui en lui demandant s’il pouvait s’installer avec lui. Taike répondit par l’affirmative, et il s’assit sur une chaise qui était trop basse pour lui.
« C’est pas kupo ! dit le Mog dont on ne voyait que les oreilles
-Attends, je vais te chercher une autre chaise ». Répondit Taike qui avait du mal à garder son sérieux.
Le voleur revint quelques secondes après, avec une chaise beaucoup plus haute
« Merci beaucoup, lui dit le Mog. Au fait, je m’appelle Clavis. Et toi ?
-Mon nom c’est Taike.
-Et bien, enchanté de faire ta conaissance Taike !
-De même, mon cher Clavis. Et les deux nouveaux amis éclatèrent de rire.
Après avoir reprit son calme, le petit Mog lui demanda :
« J’ai apprit que t ‘as eu un petit accrochage avec Claig hier.
-Qui est Claig ?
-Un gros balour Vangaa.
-Ah, lui ? Oui, c’est vrai.
-T’as vraiment pas de kupo toi ! Claig est totalement stupide et … »
Clavis n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il été propulsé dans les airs par un ‘gros balourd de Vangaa’ fou de rage.
« MOI JE SUIS STUPIDE ?
-Pitié, c’était juste pour kupoler…
-Tu vas voir ce que je vais te faire pour … kopuler …
-Lâche le tout de suite ! s’exclama Taike
-T’es là toi aussi ? Super, deux pour le prix d’un ! »

Puis se fut le chaos… Tout les étudiants se levèrent de leur chaise pour venir voir ce qui se passait, se battaient entre eux… Claig asséna d’abord un violent coup de point à Taike, l’envoyant à quelques mètres. Taike se releva, fonça sur le Vagaa, le faisant tomber par terre. Ensuite ce fut des coups de points et de pieds, des morsures…

Quand Taike se réveilla, il vit un petit visage blanc penché sur lui
« Ha ben enfin ! ça fait 10 heures que t’es dans les pommes. Lui dit Clavis
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Tu as quelques côtes cassées… Mais Claig n’est pas en meilleur état ! Quelle belle bagarre ! »
Taike laissa son esprit vagabonder tandis que le Mog lui racontait ses exploit du midi.
Tois côtes cassées ! Décidément, l’année commençait bien…

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 18:12:03

j´atteds vos commentaires

:hap:

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 18:15:58

Tout les étudiants se levèrent de leur chaise pour venir voir ce qui se passait, se battaient entre eux…

Je vois pas très bien ce que ça veux dire...
ils se lèvent pour voir ce qui se passe et qui se bat?

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 18:18:34

ben eb fait il vienne voir la baston, puis il se battent aussi entre eux.
désolé si c´est pas très clair...
:honte:

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 18:20:37

:-) nop Vamp´

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:28:41

sympa
mais je rererepousse mon coup de gueule
Pourquoi, mais pourquoi faut-il que se soit les vangaas soit ennemis, soit les gros cons
Ca commence a devenir lourd

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 18:30:43

Faut dire que à par un Vangaa ou un Humain, y a pas grand monde qui fait la bagarre. dsl supervangaa :rire:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:33:14

a peine
je suis sur qu´en reflechissant un peu, vous trouverez bien d´autres ennemis...

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 19:02:36

et un p´tit :up: un!

Pour toi public :cool:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:25:41

Un p´ti passage éclair... pfiou... beaucoup de nouveaux... c´est bien, mais évitez de poster à tout va...

Bon g survolé les fics... résultat, pour les habitués comme d´hab, c´est super... pour les nouveaux faut que ça soit plus long ( au lieu de faire 20 posts, attendez un peu et regroupez le tout en un seul)...

Petite précision... il est absolument indispensable de lire les fics des autres... ça peut permettre d´éviter les doublettes concernant les noms... :-)

La vidéo du moment