Je fais un petit passage éclair pour poster ma fan fic.
First part:
Ça fesait maintenant six heures qu´on traversait le désert d´Eluut, la nuit était tombé et on était rendu à des ruines anciennes. Je voulais continuer de marcher mais Col s´est couché par terre, il avait décidé qu´on se reposerait ici et ce chien a une tête de mule. J´entendis un bruit qui me réveilla, c´était Col qui grognait juste assez fort pour que je l´entende. Je regardais les alentours puisque quand il fait ça c´est pour me prévenir qu´il y a quelqu´un. J´entendis des voix derrière un mur des ruines, jetant un coup d´oeil par dessus je vis trois hommes vêtu de cape noir leur voilant le visage. Je dis à Col d´aller derrière eux et d´attendre mon signal pour les attaquer. Pendant qu´il fesait ce que je lui avais dis, j´utilisais analyse que je ne maitrisais pas assez puisque aucune information m´est arrivé sur les trois personnes. Col était en place attendant mon signal, puis un des inconnus dégaina une épée en se dirigeant vers moi. Je décidais de changer de place, mais au moment ou je suis sortis de derrière le mur, une flèche passa juste à un centimètre de moi. Un des hommes avait tiré et l´autre était en trein de lui crier dessus juste parce qu´il avait tiré, sûrement parce que maintenant ils avaient perdu l´effet de surprise qu´ils pensaient avoir. Maintenant que je savais qu´ils voulaient m´attaquer je cria à Col d´attaquer ce qu´il fesa sans se faire prier.
Il attaqua l´archer et moi je m´occupais du soldat. Il évita mon attaque puis il utilisa une technique et je me sentais perdre de la force. Ensuite une flèche passa près de moi, je voulais regarder dans la direction de mon chien mais l´homme m´attaqua, je réussis à éviter le coup. Je regardais dans la direction des deux autres hommes, je fus étonner de voire que Col ne se battait plus contre l´archer mais contre le troisième homme qui lui aussi avait une épée. En refesant face à celui que je combatais, je vis son épée entouré d´une lueur rouge, il utilisait analyse. Du coin de l´oeil, je vis l´archer décocher une flèche, j´eu le réflex de me tasser mais pas du bon côté. Je m´étais approcher du soldat qui en profita pour m´attaquer mais je me baissa et lui fis un croche pied le fesant tomber, en me relevant je ne fis pas attention à l´archer qui décocha une flèche me touchant à la jambe. Je ne pouvais plus bouger et j´entendis un crie plaintif de Col en regardant dans sa direction je le vis coucher par terre, au début je croyais qu´il était mort mais il n´y avait pas de sang sur l´épée du soldat. Mais j´étais maintenant tout seul contre ces trois là et je ne pouvais plus bouger à cause de l´archer qui avait appliquer imobile, j´attendais que le soldat m´attaque mais il se mit à parler avec les autres.
" T´as tuer le chien?
-Non, je l´ai juste assommé.
-Pourquoi tu t´occupe du chien? C´est tu lui qui doit l´avoir?"
L´archer dit cette phrase en me pointant du doigt, le soldat lui répondit par un signe de tête affirmatif. À ce moment là l´autre soldat et l´archer m´attrapèrent par les bras et ils me donnirent un coup sur la tête puis, plus rien, le noir complet.
Un mal de tête horrible et une douleur sur la main gauche, c´est dans cet état que je me suis réveillé. En regardant vers le nord, je vis les tours de la FIU, si je partais maintenant j´y arriverais en moins d´une heure. Col était assis à ma gauche, en tournant mon regard vers lui, je le vis regarder ma main gauche. Ne savant pas pourquoi je regardis moi aussi.
" C´est quoi ça?!"
Alors, qu´est-ce que vous en penser?