CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 20:31:51

:up:

pour toi public :cool:

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 20:46:47

y a personne ?
bon bin @++

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:48:50

Dois-je rappeler qu´il y a une fiche pour inscire l´endroit où se trouve sa fan fic ? ?

Vous etes priez de la completer et de la reposter svp

Comme l´a dit Tanis et comme je l´ai déja dit :

-->Lisez les fan fic des autres !

Tant que je ne verrais aucun commentaire à propos des autres fan fic, je prendrais ça pour pas fait !

Et, qu´est-ce que je vous ai dit :

Prenez votre temps !
Surtout toi Coubo, vu qu´apparement toute ta fan fic est déja prete car tu l´as déja utilisé pour une autre université...

Le prochain qui poste une fan fic de 10 lignes... ! :-((

--> Le Keeper rode dans la FIU et guette le moindre de vos mouvements ! :-p

" vampirekiller Posté le 31 janvier 2004 à 16:22:04
Ouais mais heu...
j´débute koi!"

Comme tout le monde ici, même moi ^^

eva-fan
" Dois je te rapeller que les hobbits on une ENORME espérance de vie? bien plus grande qu´une vingtaine d´années. Un conseil: Revoie ta culture " Tolkiennesque". "

Je parlais de leurs petitesse et non de leur age... T´inquiete pas je connaissais déja le S des A bien avant ta naissance :p)

" Oo_Coubo_oO Posté le 31 janvier 2004 à 17:13:59
Au lieu de se moquer de nous & nous dire qu´on est nuls vous pourriez nous donnez des conseils!"

Qu´est-ce que tu crois que j´ai fais à ton égard...?

Voilàààààààààààààààààà ^^

Encore uen fois :
Remplissez la fiche récapitulative des fan fic svp

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:52:06

Arf! Keeper est entré en action, y a pas a dire, le week end amène toujours des gens indésireux! :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:56:10

la ou keeper passe, les mauvaise fan fic trepassent

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:56:54

C´est pas qu´ils sont pas désiré, loin de là...
C´est juste qu´ils ne prennent pas assez en compte ce qu´on leur dit et se plantent souvent ici l´air de rien, sans avoir pris la peine de faire un p´tit tout sur le topic...
Enfin, c´est pas une généralité non plus ^^

Arf, j´en oublie la politesse :
Salut Eva :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:59:05

Lut´ Keep! :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:00:09

Faut pas exagéré Van´G :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:02:18

si peu ^^

Juggler
Juggler
Niveau 7
31 janvier 2004 à 21:04:32

Avec les fics des derniers inscrits, faudra que je pense sérieusement à écrire la suite de la mienne.

:)

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:55:43

:salut: Keep´

machinagun
machinagun
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:04:32

Je vais devoir y aller
:bye: tout le monde, le premier chapitre arrivera bientôt

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 22:27:01

pour supervangaa:
c´est juste que les vangaas ont le physique de l´emploi...
et jte rappelle que j´ai fait uneViera ennemi.
Na!
:lol:

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
01 février 2004 à 02:47:31

:d) bon g remixé mon Ch I vous l´aurez demain matin des l´aube :rire: :g)

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
01 février 2004 à 03:00:43

:d) ahh mince on est deja demain depuis lomgtemps c vrai :lol:
mais kes ke je fou ici a cette heure la moi bon aller bonne nui mon ´ti forum :g)

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
01 février 2004 à 04:41:39

Je fais un petit passage éclair pour poster ma fan fic.

First part:

Ça fesait maintenant six heures qu´on traversait le désert d´Eluut, la nuit était tombé et on était rendu à des ruines anciennes. Je voulais continuer de marcher mais Col s´est couché par terre, il avait décidé qu´on se reposerait ici et ce chien a une tête de mule. J´entendis un bruit qui me réveilla, c´était Col qui grognait juste assez fort pour que je l´entende. Je regardais les alentours puisque quand il fait ça c´est pour me prévenir qu´il y a quelqu´un. J´entendis des voix derrière un mur des ruines, jetant un coup d´oeil par dessus je vis trois hommes vêtu de cape noir leur voilant le visage. Je dis à Col d´aller derrière eux et d´attendre mon signal pour les attaquer. Pendant qu´il fesait ce que je lui avais dis, j´utilisais analyse que je ne maitrisais pas assez puisque aucune information m´est arrivé sur les trois personnes. Col était en place attendant mon signal, puis un des inconnus dégaina une épée en se dirigeant vers moi. Je décidais de changer de place, mais au moment ou je suis sortis de derrière le mur, une flèche passa juste à un centimètre de moi. Un des hommes avait tiré et l´autre était en trein de lui crier dessus juste parce qu´il avait tiré, sûrement parce que maintenant ils avaient perdu l´effet de surprise qu´ils pensaient avoir. Maintenant que je savais qu´ils voulaient m´attaquer je cria à Col d´attaquer ce qu´il fesa sans se faire prier.

Il attaqua l´archer et moi je m´occupais du soldat. Il évita mon attaque puis il utilisa une technique et je me sentais perdre de la force. Ensuite une flèche passa près de moi, je voulais regarder dans la direction de mon chien mais l´homme m´attaqua, je réussis à éviter le coup. Je regardais dans la direction des deux autres hommes, je fus étonner de voire que Col ne se battait plus contre l´archer mais contre le troisième homme qui lui aussi avait une épée. En refesant face à celui que je combatais, je vis son épée entouré d´une lueur rouge, il utilisait analyse. Du coin de l´oeil, je vis l´archer décocher une flèche, j´eu le réflex de me tasser mais pas du bon côté. Je m´étais approcher du soldat qui en profita pour m´attaquer mais je me baissa et lui fis un croche pied le fesant tomber, en me relevant je ne fis pas attention à l´archer qui décocha une flèche me touchant à la jambe. Je ne pouvais plus bouger et j´entendis un crie plaintif de Col en regardant dans sa direction je le vis coucher par terre, au début je croyais qu´il était mort mais il n´y avait pas de sang sur l´épée du soldat. Mais j´étais maintenant tout seul contre ces trois là et je ne pouvais plus bouger à cause de l´archer qui avait appliquer imobile, j´attendais que le soldat m´attaque mais il se mit à parler avec les autres.

" T´as tuer le chien?
-Non, je l´ai juste assommé.
-Pourquoi tu t´occupe du chien? C´est tu lui qui doit l´avoir?"

L´archer dit cette phrase en me pointant du doigt, le soldat lui répondit par un signe de tête affirmatif. À ce moment là l´autre soldat et l´archer m´attrapèrent par les bras et ils me donnirent un coup sur la tête puis, plus rien, le noir complet.

Un mal de tête horrible et une douleur sur la main gauche, c´est dans cet état que je me suis réveillé. En regardant vers le nord, je vis les tours de la FIU, si je partais maintenant j´y arriverais en moins d´une heure. Col était assis à ma gauche, en tournant mon regard vers lui, je le vis regarder ma main gauche. Ne savant pas pourquoi je regardis moi aussi.

" C´est quoi ça?!"

Alors, qu´est-ce que vous en penser?

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
01 février 2004 à 04:45:07

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
2 : page 23
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80
Chapitre 8 : page 98

SGT :
- 16 chapitres + 1 interlude
Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82
Chap 14 : page 85
Chap 15 : page 100
Chap 16 : page 105

L´autre partie arrive.

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
01 février 2004 à 04:48:56

TheDarkTemplate :
-1 intro, 8 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66
Chap 8 : page 96

DarkTanis :
- 6 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70
6 : page 93

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 4 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
3 : page 24
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 5 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68
4 : page 80
5 : page 84

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

- Vampirekiller :
3 parties:
Chap 01 : page 86
Chap 02 : page 96
Chap 03 : page 104

gazouz94:
1 intro., un chapitre
- Intro : page 91
- Chap 01 : page 101

MaxTheCool:
1 partie:
1 :page 110

Les nouveaux sont prié de complèter cette fiche.

nautae
nautae
Niveau 3
01 février 2004 à 09:37:57

Salut,v´la la suite

Chapitre 3

Le volcan de Roda

Talas était déjà allé au volcan de Roda mais jamais il n´a du le traverser. Il entreprit donc sa périlleuse assencion. Le volcan était toujours actif et crachait sans cesse de la fumée et du magna en fusion, ce qui rendait très dangereux son escalade. Talas commença à marché sur le flan du volcan, il marchait sur les pierres noirâtres qui s´effritaient au contacte de ses chaussures. Talas attendit alors un appel au secours, il suivit la direction des cris et tomba nez a nez avec un cuirépée. L´origine des cris était un mog. Il semblait affaibli et blessé, Talas pris son épée et fonça sur le cuirépée qui se retourna en entendant Talas. Lorsque le cuirépée fut retourné, le mog lança:
-"J´ai plus de chance de le toucher maintenant!"
Le mog sortit son fusil chaos et tira. La carapace du cuirépée vola un éclat et fendit l´épée en deux. Furieux, la bête chargea le mog et le propulsa sur un rocher qui l´assomma. Talas sauta sur le dos de la bête et planta son épée courte dans la tête du cuirépée qui s´effondra sur le sol instable qui provoqua un éboulement. Le mog était allongé sur un rocher et ne bougeais plus. Talas s´approcha et vit que le mog était ouvert au bras et au dos. Il le prit dans ses bras et continua sa route.
Au bout de quelques heures de marche, Talas décida de faire une pause. Il se trouva un endroit a l´abri du vent et décida d´y passer la nuit. Il devait être 21heures et Talas était debout depuis plus de 10 heures, il s´endormit instantanément.

Le lendemain, il fut réveiller en sursaut vers 12 heures, le mog se trouvait juste à côté de lui. Il était réveillé et demanda :
-« Qui êtes vous ?
Talas à moitié endormi répondit :
-Je m’appelle Talas et toi ?
-Moi, c’est Hasting
-Hasting ? C’est pas mal!
-Tu es un vangaa je vois, Ou vas-tu ?
-Je vais à Cadouan, je vais participer à un tournoi
-Un tournoi ?
-Oui, et toi ou vas-tu ?
-Je vais à la Final Ivalice University
-La Final Ivalice University ? Qu’est ce que c’est ?
-C’est la plus grande université d’Ivalice, tout les grand combattants y sont passés, j’y vais pour devenir le plus grand artilleur du monde
-Moi je veux devenir gladiateur et gagner beaucoup d’argent !
-Tu devrais plutôt venir avec moi au lieu d’aller a ce tournoi
-Alors promet moi que je ne vais pas le regretter
-Tu ne peux jamais être déçu de la F.I.U.
-Ok, je te fais confiance. Bon, il faut y aller
-La Final Ivalice University se trouve a 2 jours d’ici, il faudra aussi traverser le désert. »

Nos deux amis se mirent en route et continuèrent de monter au sommet. Sur la route, ils rencontrèrent un gobelin qui , au moment ou Hasting l’avait vu, se pris une balle dans la tête ce qui la fit exploser comme un ballon de baudruche. Il arrivèrent au cratère, c’était un endroit très dangereux à cause de la lave qui jaissait sans cesse. Hasting traversa en premier le pont qui se trouvait en haut du cratère.
-« Tu peux venir, il ne se cassera pas »
Talas peut confiant décida quand même de traverser le pont. Arrivé à la moitié, un grognement retentit, Talas reconnu directement ce bruit ; le cri des panthères rouges. Talas couru le plus vite possible car les panthères étaient déjà sur le pont
-« Plus vite ! Le pont ne pourra pas longtemps supporter le poids ! ! »
Il y a une chose que personne n’a jamais résolu c’est que les mogs ont toujours raison…
Ainsi, les corde de pont commencèrent à céder, Talas courrait toujours et le pont se brisa en deux
-« ahahahahahahah »
Talas s’accrocha en glissant les mains entre deux planches mais les deux panthères tombèrent dans la lave ce qui produisit deux flammes de quelques mètres de haut.
-« Tiens bon ! Je vais t’aider ! »
Hasting sorti de son sac une corde dont le diamètre ne dépassait pas 50 millimètres et la lança. Talas l’attrapa et entendit Hasting crier :
-« C’EST LOURD ! !!! »
Hasting accrocha la corde a un rocher et Talas remonta le long de la corde. Arrivé en haut, il s’allongea par terre et soupira.
-« Je ne voudrais pas vous offenser mais je crois qu’il faut partir… »
Talas savait bien que trancher le mog en deux ne servirait à rien donc il se leva et, ensemble, continuèrent leur route. La descende fut beaucoup plus rapide que la montée et en 30 minutes, il était au pied du volcan qui crachait toujours de la lave. Talas bu l’autre potion et avança. Devant eux se trouvait le désert Jeraw, le plus grand d’Ivalice.

FIN DU CHAPITRE

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
01 février 2004 à 09:39:51

C´est déja beaucoup plus long Nautae...

Bon, j´vais lire les fan fic de Max ( encore un peu trop courte) et celle de Nautae...
J´vous dirais c´que j´en pense apres...

Nautar pense à completer la fiche si dessus stp

Keeper < -- Stand By

La vidéo du moment