CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:19:47

Vos histoires sont cools! :oui: A part que c´est pas la Plaine de Gisa mais la Plaine de Giza mais c´est pas kupo! :) Vous pensez quoi de mon histoire, c´est bien?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:31:28

Bon j´ai lu tout vos post...
Euh... Salut tout l´monde déja ! :-)

Pour Coubo :
Faut pas confondre les Mogs avec les Hobits...
J´en sais rien quant à leur age mais, c´est douteu l´histoire des 20ans d´esperance de vie...
C´est pas des cleps !
T´en fait de vrai sous évolué...
C´est à corriger !
Pour le nom, il est vrai que " Coubo" était déja pris comme nom, t´aurais pu changer apres avoir lu les fan fic des autres...

LISEZ LES FAN FICS DES AUTRES ! !!
( même si il est vrai que ça doit prendre beaucoup de temps...)
C´est impératif ! !!

Pour SGT :
Aucun problème ! C´est du bon boulot ! :-)))

Pour Vam´P :
Arrete de " flooder" en te plaignant qu´il n´ est personne, on est en week-end non ?
Les gens dorment plus ou travaillent encore le samedi matin ( comme moi)
Pas de probleme pour les fautes d´orthographe ^^
Du moment que tu fais de ton mieux !

Bon, sinon j´ai remarqué que vous avez tendance à poster dés que vous avez fait une vingtaine de ligne... NON ! :-(
Attendez !
Les passages les court court sont en générale les moins bons ! C´est inévitable :
Trop de coupure dans un récit = mort de l´intrigue

Alors ( décidement) :

PRENEZ VOTRE TEMPS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilààààààààààààààààà, je lirais les fan fic apres manger... :-)

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 12:38:46

coubo: les humains ( et les humaines) connaissent l´existance des mogs et ne les prennent pas pour des peluches voyons!
Dans ton histoire, on dirai que les mogs sont un sous-peuple que tout le monde méprise!

Rahlala...
:-((

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 12:39:00

:snif2: Vous êtes missants! :snif2: Je veux pas rendre les Mogs une espèce sous-évoluée mais je veux en faire des kupo tout mignon avec leur petit pelage et leurs côtés peluche.Désolé si dans ma kupo, on resent de la pitié :snif: Sinon, ça arrive dans la kupo de tous les jours de rencontrer des gens du même kupo que nous! :) Enfin bon, franchement je veux pas être missant avec nous, les Mogs. :-) SInon vous pensez quoi de mon histoire?

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:41:07

Merci de me signaler ma faute sur GIZA
je tacherais de mieux lire les noms de lieu

Encore pardon... :honte:

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 12:42:11

C´est pas grave, kupo! :) Moi je suis triste, tout le monde s´en prend à moi alors que j´essaye d´être gentil. :snif:

nautae
nautae
Niveau 3
31 janvier 2004 à 12:43:40

ton histoire elle est cool et je trouve que t´as réson au sujet des mog,c´est ta fan fic donc t´as le droit de personaliser les races
:cool:

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 12:45:13

C´est gentil! :) Mais j´ai vraiment pas envie que les autres ne me kupo pas! :snif:

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 12:50:14

De la part de nautae:(mon frere)parce que i peut pas envoyer plus de X messages par jour qar il sé inscri y´a - de 10jours

A oui, j´me suis inscrit y´a moins de 2 mois donc je peut envoyer q´un message toute les 2min :snif:

J´vais canmmème pas gacher un message pour rien donc i fo que j´trouve un truc a dire....

Ah oui,Euh oh et pi m....
pose des question , j´sai po qoa dire!!! :-((

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 13:00:47

? ??

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:06:26

Bon, j´espere que vous prendrez enc ompte c´que je vous ai dis précedement, c´est pour votre bien que j´ai dis ça...

Sinon, Nautae, je ne suis qu´en partie d´accord avec c´que t´as dis à propos de la personnalisation des races... Je m´explique :

Les races et leurs caracteres sont determinés par le jeu, donc nous prenons tous model là dessus ; il est bien de personnalisé TON personnage mais en aucun cas toute la race des Mogs...
Si tu fais vivre ton perso dans un terrier, presente ça comme une exception...
Genre :
Il aime particulierement habiter dans un trou à rat, coupé de l´air frai et vivifiant, c´est une sorte de " gollum like" qui n´aime pas la lumiere du soleil etc...

Enfin, j´te dis ça mais mes propos sont basé sur c´que les lecteurs et membres du topic ton dit avant, j´ai pas encore lu ta fan fic...

D´ailleurs j´mis met tout de suite tiens...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:12:47

Vam´P :
Pourquoi la FIU est dangereuse ? Pourquoi des élèves disparaissent-ils ? A quel époque se situe ton histoire ? A la création ou des annés apres ? Pourquoi ne développes-tu pas ? Pourquoi est-ce si court ? Pourquoi passes tu les description ? Pourquoi est-ce si sommaire ?

Voilà... Sinon c´est pas mal :-)

nico6325
nico6325
Niveau 63
31 janvier 2004 à 13:29:56

je rappelle que le nom " Coubo" est une marque déposée :(

:-p

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:43:02

SGT :

La déclaration du chef mâle me parait venir assez brutalement...
Tout les combattants se battaient pour survivre et voilà que tout à coup à cause des paroles de qqn qui veut que le combat cesse, tout le monde s´arrete de se battre ? Personne n´a de rancune pour les Viéras mort au combat ? ça soule tout le monde de se battre ? Et puis en générale, une immense bataille, ça fait du bruit... beaucoup de bruit...
Insiste alors sur le volume sonore de la voix du Chef : Ladalas Ak-tésouè ^^ ( dsl me souvient pu du nom exact...)

" On entendait même les oiseaux chanter dans le crépuscule."
En générale quand il y a un trouble qui anime un endroit particulier, les oiseaux s´en vont...
Mais bon, ça fait zoli alors c´est bon ^^

" Une mission m´a amenée ici. Et des amis. "
Je sais pas si la séparation de la phrase est une bonne chose...

" - Soeurs ! Débarrassons notre monde de cette engeance que représentent les mâles ! Eliminez-les jusqu´au dernier ! "

Elle fait parti d´un mouvement radical féministe ? ^^

J´viens de finir de lire... :hap:

Juste un dernier ch´tit reproche : Le dialogue de fin... On ne perçoit pas assez les sentiments de Aelynn... Elle se met à pleurer assez soudainement... et ça fait un peu bizzar je trouve...

Sinon : C´EST DU TOUT BON ! !!!
YES ! ça déchire ! :-)

:ok:

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 14:00:31

& moi elle est comment ma kupo? :)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:03:35

Ha, oups !
Désolé !
J´la lis de suite ^^

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:08:55

la FIU, tjs infatigable...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:12:55

Coubo :
C´est pas mal... ^^
Sauf que :
Ta fan fic ressemble plus à une histoire pour pitits nenfants... y a un je ne sais quoi de nian nian dans tout ça...
Et je pense que, même si le style d´écriture est correct, la fan fic deperirra par d´elle même à cause de ce coté trop enfantins...
C´est dommage...
Tu peux réinventer ue autre histoire si le coeur t´en dis, ou continuer celle-ci mais bon...

Ha, aussi autre chose :
Evite les smiley : ça fait encore plus ridicule au final... même si cela partait d´une bonne intention...
ça me fait penser au gars qui a publier un livre sur les dangers du tabac en écrivant de façon texto... honte à lui... fin de la parenthese...

Et pense à décrire aux maximum l´environnement de ton personnage, ça apportera plus de clareté...

Voilà, voilàààààààààààààààààààà :-)

Vampirekiller
Vampirekiller
Niveau 4
31 janvier 2004 à 16:22:04

Ouais mais heu...
j´débute koi!

Oo_Coubo_oO
Oo_Coubo_oO
Niveau 4
31 janvier 2004 à 16:45:47

Ok je vais essayer de prendre kupo à la lettre! :) Par contre j´avais déjà fais le début de ma kupo sur Word donc là ça va encore être comme avant mais j´essayerais dans mes prochains kupo que l´histoire fasse plus adulte! :-)

Il réussi enfin à trouver la cafétéria. Il prit une chaise, la poussa contre le bar & monta dessus arrivant au niveau du cuisinier.
Coubo: Hello kupo!
Cuisinier: . . .
Coubo: Je voudrais un cacao avec un kupo s´il te plait!
Cuisinier: Un cacao & quoi?
Coubo: Le kupo là-bas!
Il pointa du doigt le chariot plein de pain au chocolat encore chaud.
Cuisinier: Ok...
Il servit le cacao & le pain au chocolat à Coubo qui le remercia avec un grand sourire et coura à l´aide de ses petites pattes jusqu´en dehors de la ZCU. Il s´assit sous un arbre & regarda la neige tombée sur la magnique forêt. Il buvait son cacao & mangeait son délicieux pain au chocolat quand un petit bruit dans les buissons mit tout ses sens aux aguets. Il pointa son sceptre vers les buissons qui s´ouvrirent dévoilant que des fleurs et un tout petit ruisseau.
Coubo: Je regarde trop de kupo moi!
Il retourna s´asseoir & continua de prendre son petit déjeuner quand un bruit beaucoup plus fort que le dernier retenti le faisant sursauter. Son cacao & son pain au chocolat tombèrent dans la neige. Coubo regarda son petit cacao couler dans la neige & son petit pain devenir gorger d´eau. Devant se desastre, les poils de Coubo se dressèrent & il vira très vite au rouge.
Coubo: C´EST QUI LE SALE KUPO QUI A FAIS SE KUPO DE BRUIT?!
Un loup sortit des feuillages & avança petit à petit vers Coubo qui ne bougeait pas. Crocs sortient, le loup essaya de foncer sur Coubo mais celui-ci coura sur le côté & le loup se prit l´arbre, faisant tomber toute la neige des branches sur lui.
Coubo: Bien fait!
Coubo pointa son sceptre au ciel et se concentra.
Coubo: MogLance!
Son sceptre se transforma en une grande lance. Coubo fit quelques moulinets vers le ciel pour bien la magnier et donna un puissant coup descendant sur le dos du loup qui se plia sous la douleur. Le sceptre de Coubo réapparut mais déjà Coubo courait vers le loup à pleine vitesse, tête en avant.
Coubo: MogCharge!
Il décolla du sol et fonça dans le flan du Loup lui cassant quelques côtes. Le loup contre-attaqua par un coup de croc sur le bras de Coubo.
Coubo: Aieuh!
Coubo recula de quelques pas et tourna sur lui met comme une toupie.
Coubo: Glacier!
Une boule de glace sortit du tourbillon que produissait Coubo en tournant sur lui même & percuta le Loup le tuant immédiatement. Coubo arreta de tourner & essaya d´aller vers le Loup en vascillant. Il reprit enfin ses esprits & constata que le loup était bel et bien mort.
Coubo: Je suis trop kupo!

La vidéo du moment