CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:11:37

Partie 1 : Le passé de Kenji

Introduction

Je m´appelle Kenji Levens . A l´heure où vous lisez ces quelques mots je suis sans doute déjà
mort . Si je ne le suis pas ce n´est qu´une question d´heures .Laissez-moi vous raconter comment j´en suis arrivé jusque là .

Chapitre 1

J´ai passé les trois quarts de ma jeunesse dans la capitale de mon pays , Balamb . Le reste de ma jeunesse , je vous le raconterai plus tard . Ma mère voulait absolument que je fasses de longues études pour faire un métier prestigieux . Et le choix de mon père ? , me direz-vous . Mon père ,je ne l´ai jamais connu.
Je ne pense pas qu´il soit parti quand elle lui a annoncé qu´elle était enceinte , comme le repete tout le temps ma mère , mais plutôt que ma mère chercher à l´eviter .

Voilà qu´en pensez-vous ?

ps : je ne suis pas satisfait de moi-même .

tohru
tohru
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:17:31

court. Beaucoup trop court pour en dire quoi que ce soit ^^ Continue et nous verrons bien. Mais c´est pas trop mal.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:18:28

:merci:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:19:41

Bah écoute comme a dis Tohru, je trouve ça vraiment trop court. Mais bon je trouve ça assez bien d´utiliser le système de narrateur interne.

:up:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:20:24

c est de ta faute si c´est court !! !

maintenant ecris la suite de ta fic

ringblood
ringblood
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:20:49

nan c´est bien mais comme a dit toh c´est trop court :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:23:05

Lol voila qu´il m´engueule maintenant !! !! Alors que je lui donne des conseils....Il va avoir sa féssé ce soir !! !!!

Pour ma fic j avais dit peut être et je vais surement ceder ma place a mon frere dans tr peu de temps donc je pense que sa va etre chaud ^^

:désolé:

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 octobre 2005 à 20:39:11

:P c´est vrai que c´est court moi j´aurai plutot appeler ca prologue au lieu de intriduction et chapitre ^^ tu rassemble tout en prologue et puis voila parce que pour 1 chapitre c´est vraiment court :P
to be continued

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:44:25

Prologue

Je m´appelle Kenji Levens . A l´heure où vous lisez ces quelques mots je suis sans doute déjà
mort . Si je ne le suis pas ce n´est qu´une question d´heures .Laissez-moi vous raconter comment j´en suis arrivé jusque là .

J´ai passé les trois quarts de ma jeunesse dans la capitale de mon pays , Balamb . Le reste de ma jeunesse , je vous le raconterai plus tard . Ma mère voulait absolument que je fasses de longues études pour faire un métier prestigieux . Et le choix de mon père ? , me direz-vous . Mon père ,je ne l´ai jamais connu.
Je ne pense pas qu´il soit parti quand elle lui a annoncé qu´elle était enceinte , comme le repete tout le temps ma mère , mais plutôt que ma mère chercher à l´eviter .

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 octobre 2005 à 20:47:29

hum ouais voila bon bien sur c´est que mon avi mais ca rend mieux que 1 chapitre de 6L voila

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:49:59

bonne idéé ekud :-)))

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:51:39

J´espere que tu auras beaucoup de succes !! ! :)

:up:

tu me fais la gueule ??

ps : en fin de compte je vais peut etre mettre la suite de ma fic dans une heure

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 octobre 2005 à 20:52:32

;) tsé au bout de atta sans deconné j´ai fait 5 tentative de fic je crois ou 6 a chaque fois je recommencais :P mais bon jsuis toujours pas tres tres bon alors voila cque jveu te dire
Accroche toi parce que c´est tres dur aors bonne chance ;- )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:05:55

clemanga Posté le 19 octobre 2005 à 20:51:39

J´espere que tu auras beaucoup de succes !! !

tu me fais la gueule ??

ps : en fin de compte je vais peut etre mettre la suite de ma fic dans une heure

te faire la gueule ? :lol:

vivement que tu ecrives la suite

:merci: ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 octobre 2005 à 21:28:24

no problemo ;) jsuis la pour soutenir tout ceux qui font des fics ;)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:13:23

Chapitre 1

Je disais au debut que ma mère cherchait à eviter mon père . J´en ai une preuve : pourquoi
aurait-elle changer de nom si ce n´est pour eviter mon père . Bon passons .

En tout cas , j´etais parti pour de longues années d´etudes . Mais je detestais l´école .
Les professeurs passaient leurs temps à nous apprendre les lois " de notre beau pays ", comme ils disaient et des histoires que je ne croyais pas comme quoi il y a vingt ans , les gens utilisaient de la "magie" et que le monde était infesté de " monstres" à cet epoque là .
Je n´en croyais pas un mot : j´avais tort .

Après une rude journée d´école , un jour qui parassait aussi ennuyant que les autres , je rentrais tranquillement chez moi . En arrivant , je me rappella soudain que je devais apporter un couteau ( avec l´accord de nos parents ). J´étais fou de joie :on allait enfin combattre !! Je fouillais un peu partout et tomba sur ... une photo : rien d´exceptionnel .
Mais en regardant , je ne reconnus aucune personne que je connaissais : qui cela pouvait-il bien être . Je partis chercher ma mère et la questionna :

<< Maman , qui est-ce ?? >>

Elle regarda la photo , la reposa vivement comme effrayée et repondit precipitamment :

<< Personne !!
- Mais qui est-ce ?
- Mele toi de tes affaires .>>

Elle avait quasiment hurlé ces derniers mots .
Pourtant je reposa la question , imperturbable.
Elle repondit finalement :

<< C´est ... ton père .
- Pourquoi ne pas me l´avoir dit plutôt ?
- Parce que .. PARCE QUE C´EST UN SALAUD !! >>

Et elle fondit en larmes . Je fus pour ma part choqué . C´etait la première fois qu´elle était
grossière .

<< Maman , calme toi , ce n´est rien .
- Tu veux savoir son nom je supposes ? , dit-elle d´un ton méchant .
- Oui .
- Il s´appelle Squall ... Squall Leonhart

dites moi ce que vous en pensez !

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 octobre 2005 à 18:25:38

franchement ca a l´air pas mal ( meme si le fait que squall est un salaud je ne suis pas tres d´accord la dessus) mais bon je ne dit rien sur ce sujet tant que je connaiterai pas l´histoire ^^

to be continued

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:28:14

:merci:

clemanga
clemanga
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:34:05

alors voila ce que je pense :

- Cela aurait été ma fic (mais ce n´est pas la mienne lol^^) je n´aurais pas tout de suite dévoilé que squall aurait été le père du héros. Même si cette idée ne me plait pas ( apres c´est un avis personnel)
- Mais je trouve ça assez original et l´utilisation du narrateur intérieur me plait toujours autant.
- Sa mère c´est Linoa ?

Voila sinon c´est vraiment pas mal, ça se lit tous seul comme on dit !! !!

:up:

clemanga
clemanga
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:22:16

:up:

La vidéo du moment