CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:39:42

heu... up :gni:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:52:52

mechant :nah:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:56:56

pkoi ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:59:38

d´avoir upper ma fic :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:02:20

Elle en avait un peu besoin :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:39:15

Chapitre 7

Mon professeur continuait toujours son monologue . Je ne voyais pas le rapport entre une guerre qui opposait ma ville natale et la ville dans mon père serait president .. et j´imaginais encore mon professeur sauver le monde en combattant une sorcière . Je le laissais quand même continuer :

<< Le conflit opposait deux personnes . Le president d´Esthar - il avait été nommé un mois auparavant - et l´homme qui dirigait les Seeds , ton père .
- Que sont les Seeds ?
- Ce sont des militaires .. Moi aussi j´ai étais un seed .. Ils sont formé à la BGU , la balamb garden university .. Leur but est d´organiser la paix dans tout les pays .. En tout cas un combat imminent aller se mettre en place . Balamb contre Esthar . Les Esthariens commençaient à regretter leur ancien president , Laguna Loire ... L´homme qu´on voyait dans les reves provoqués par Ellone .
- Il a été president d´Esthar ? Est-ce que vous l´avez déjà rencontré ?
- Oui , nous l´avons rencontré ... En tout cas le president d´Esthar avait lancé un assaut , un echec total .. Squall avait déjà preparé toute la defense .. Les balambiens étaient très confiants , contrairement aux habitants d´Esthar .. Pourtant le president d´Esthar a lancé un deuxième assaut .. Si Squall appliquait la même defense qu´auparavant , la victoire était assuré .. Je me rappellerais toujours de la conversation que nous avions eu . Je lui avait dit :

<< Squall , le president lance une nouvelle offensive ..
- Mais ça sera du suicide !! , s´était-il exclamé .
- Je ne sais pas pourquoi il fait ça .. Quel poste devrais-je occuper pendant la bataille ?
- Il n´y aura pas de bataille ...
- Quoi ?! ?!
- Trop d´innocents sont déjà mort à cause des attaques du president . Je ne peux pas endosser la responsabilité d´autres morts .
- Mais !! Alors , on va laisser Esthar envahir Balamb ??
- Je crains bien qu´on a pas d´autres choix .

vos impressions svp :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:49:39

C´est pas trop mal :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:55:10

:-d

merci clemanga :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:15:54

C´est trop court. On laisse jamais un trou en pleine conversation :p)

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:20:49

C´est vrai que tu pourrais faire des efforts au niveau de la longueur de tes chapitres !! !!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:36:33

encore tu nous ferai pas bocoup attendre tu pourrai te permetre d´en faire des court mais la...
sinon c bien l´histoire

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:38:07

j´avais pas du tout d´idée ...

c´etait court tout de suite ou long mais dans une semaine ...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:51:27

c pas rave

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:18:46

non c´est bien ,mais 2 chapitres/into d´affiler ,ça commence à faire pas mal. Ah ouais ,je trouve aussi que tu précipites les dialogues...
Sinon ,on voit que t´as fait un effort pour nous faire patienter.

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 novembre 2005 à 09:35:54

to be continued :p

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:38:46

:up:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:31:09

:ouch2: rien écrit depuis le 26 novembre :honte:
tu es pire que Square pour la sortie de ses jeux en Europe, c´est pas peu dire !! !!!

Et pour Noël offre des boules quies à ton père (même si je trouve ton excuse bidon) lol

sinon c´est une petite fic bien agréable à lire :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:20:00

Il a vraiment dit ça en plus :(

tavares001
tavares001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:05:31

Je viens de lire toute ta fic....Elle est très bien continue comme sa!!!Mais(malheuresement un mais)comme tous le monde te la déja , c´est court :-( .Sinon continu comme ca c´est génial ^^

PS : a quand la suite ? :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:07:42

un nouveau lecteur :-)

je sais pas pour la date :(

je pense bientôt :ok:

La vidéo du moment