j´ai quatres idées de suite je sais pas laquelle prendre 0o
clemanga
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:42:14
Ouais je veux la suite !!
"pour que le bon choix tu fasses, a la réaction du lecteur tu dois penser !! !"
Axnyff
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:46:45
Si tu parles comme Yoda , sortir tu dois
Ilyes-du-59
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:06:40
OUIIIIIIIN LA SUITEUUUUUUHHH
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2005 à 21:12:11
point de pruneaux tu mangeras, sinon la diahrée tu aura
hum hum
saban
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:51:34
bah mé celle que tu trouve la mieux
Belmakor
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:54:24
axnyff est un criminel...
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:57:28
belmakor Quoi ??
les lecteurs j´ai ( enfin ) choisi la voie que je prendrai ... mais le problème c´est que j´ai pris la plus difficile à rediger ( enfin je pense )
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:03:58
axnyff Déèche toi d´écrire la suite ou je te fusille ok ?? !!
Au faite j´ai creer le forum de notre alliance ogame c´est :
http://shinrei-ogame.easyforum.fr
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:07:37
clemanga je vais me depecher pas mal le forum
et toi ? tu ecris quand la suite ?
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:03
Moi peut etre ce soir (mais vers 23 h je pense) !! !! Peut etre même deux chapitres !! !!
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:48
quel homme
Belmakor
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:37:45
Clemanga:2 chapîtres!!!???Alors là axnyff:ben ouais,tu nous sers un chap comme ça nous mettant à tous la bave à la bouche et,sans même un semblant d´indice sur ce qui va se passer,tu nous laisse en plan!!!En plus,j´suis sûr qu´y en a qui se sont suicidés.La prochaine fois,j´te met un coup de pompe et n´oublie pas;trop de suspense tue le suspense
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:39:17
si tu le dis
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:46:00
....
Belmakor
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:51:12
Je vous demanderai d´être tolérant sur mes 2 deniers messages;je sors d´une prise de sang et j´suis un peu fatgué.En temps normal,j´aurais aussi eu cette idée mais le temps de l´écrire,j´me serai rendu compte que c´était franchement nul
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:04:03
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:27:15
ban
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:28:00
arreter de upper ma fic
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:28:58
tiens 100 message ...
ça me fait penser à la fête qu´on avait fait moi et clemanga ..