CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:02:43

Pas mal. J´aime bien, il y a une bonne intrigue.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:25:12

merci tout le monde :)

j´essayerais d´en faire moins Dannyboy1911

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 octobre 2005 à 19:45:17

j´aime bien parce que ca raconte une histoire mais c´est pas vraiment une aventure du moin pour linstant alors ca change et j´aime bien ce style

to be continued

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:50:37

:up:
faut pas que cette fic tombe en deuxième page!
:up:

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:05:00

pas mal, mé jémeré bien ( si sa te dérange pas )qu´il y ai un nouvo perso dans l´histoire, et qu´il s´apelle Dédé :lol:

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:16:09

sinon, c bien, au niveau du suspens etc...
A kan la suite?? :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:10:39

je sais pas a quand la suite ?

dede :sors: :ok:

justement je veux que ma fic tombe en deuxieme page !! !! :-((

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:59

chapitre 4

Le professeur n´avertit pas ma mère . Il ne me donna même pas de devoir supplementaire apart rattraper le cours . Je pense que si il l´avait dit à ma mère , j´aurais arrété mes recherches de peur de la voir en colère . Le reste de la journée se passa sans incident . La fin de la semaine aussi . Je ne trouvais plus rien à la bibliothèque . Aucune information sur Squall , sur Esthar : rien . J´arretai d´aller à la biblothèque , je n´y trouvai plus rien .

Un mois se passa : rien de nouveau , deux mois se passèrent rien de nouveau . C´est juste au bout de plus d´un an qu´il se passa quelque chose . Je rentrai chez moi après une journée de cours epuisante . Je vis sur la table un journal ( Balamb News ) , pour tant ma mère n´achetait jamais le journal ( elle disait que c´etait une perte d´argent . Je regardai la première page :

-----MR JONES DEVIENT MAIRE DE BALAMB POUR LA TROISIEME FOIS-----
( voir p. 7 )

--- Un heros nous a quittés ---
( voir p.9 )
-- Le professeur Geyser fait des decouvertes passionantes
( voir p.10 )

Le premier article n´avait rien d´interressant :il parlait du programme politique de Mr Jones . Le deuxieme était beaucoup plus interressant .

-------Un heros nous a quittés -------

Mr Irvine Kinneas est mort hier soir , en laissant derrière lui une femme ( Selphie Kinneas ) et deux enfants . Si vous ne vous rappelez pas de cet homme , voici son histoire :

Cet homme a passé sa jeunesse dans un orphelinat puis dans la faculté de Galbadia . Il a empeché une sorcière de detruire le monde aidé par :

Selphie Tilmitt ( sa femme )
Linoa Heartilly ( disparu )
Zell Dincht ( disparu )
Squall Leonhart ( disparu )
Quistis Trepe ( disparu )

On y voyait des photos de chaques personnages .
Le defunt ne me disait rien , sa femme non plus et encore moins la denommé Quisis Trepe . Par contre Squall Leonhart , je le reconnaissais , Linoa Heartilly c´était sans aucun doute ma mère et Zell Dincht me faisait penser à quelqu´un .

Mais qui cela pouvait bien être ? Pendant dix minutes je reflechissais . Mais oui !! ! Bien sur !! !! Je sortis en courant de chez moi .

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:45

excellent !! !! ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:00

De mieux en mieux!

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2005 à 12:10:10

suite suite suite !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:59

:merci:

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:45:16

:snif: :snif2: :snif2:
Dédé est blessé par ce que tu viens de lui dire:il aurait bien dit ke c bien mé comme tu a été méchant avec lui il le dira pas de si tôt
:snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:47:00

:sors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2005 à 14:12:43

darthmat ton attitude n´as pas sa place sur ce topic encore moin sur se forum en revanche tu sera peut etre bien accueillit sur le forum blabla - de 15 par consequent je te demanderai de ne plus remettre les pieds ici a moins de parler de ff8 ( tout depend du sujet ) cordialement ekud

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:24:15

:desole: je recomencerer plus :ange:
sinon l´histoire est bien
tu va me dire ke tu sé pas, mé a quand la suite? :fier:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:53:35

Irvinne crève hein?
Je pense que les auteurs de fanfic l´aiment pas beaucoup;c´est toujours lui qui trépasse pour faire avancer l´histoire! :lol:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:04:07

hannnn c trop bien!
vazy continue c super interessant!

saban
saban
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:01:07

je vien de tout lire c´est vrais que c´est un autre style
mais si linoa c´est sa mère elle a pas disparu
:question:

saban
saban
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:02:12

j´oubliai
:up:

La vidéo du moment