CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

clemanga
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:29:33

Ah oui je m´en rapelle !! !! :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:33:31

j´arrive pas à me connecter au forum de notre alliance :(

Comment ca se fait ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:39:36

parcequ´il faut que tu t´inscrives sur le forum !! !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:40:45

:merci:

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:45:06

euh pourquoi faut pa upper ta fic???
dommage ya pas de :fete:

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:42:20

c´est une impression ou j´arrive toujour en retard pour mètre mes com

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:24:50

Parce qu´y a que moi qui peut.
:up:
:globe: c´était le uppeur officiel (pour copier personne) :globe:
:globe: Belmakor :globe:

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:22:15

ouai ba nan je vais transgrésser les loi
:up:
vla et nah!!

:globe: c´était pas officiel :globe:

:globe: euh...moi :globe:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:25:03

vous avez copié mon style :-((

pour la peine je reportes la suite à dans trois moi :sournois:

ff89
ff89
Niveau 3
12 novembre 2005 à 21:44:42

:snif2:

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:53:57

ac snif snif fé pas ca gran fictioneur officiel
t sadike

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:59:06

pourquoi sita fopa uppa ton topica stp savoir moi ?
?? ?
g´ai di quoi???

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:01:29

:sournois: tu est pas sympa quan tu t´y mé :sournois:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
13 novembre 2005 à 08:51:35

ax,J´ai précisé *(pour copier personne)*et saban a été puni;il poste depuiis la prison. LAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIITE

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:28:27

attention cette histoire comporte un enorme spoiler ... je vous aurais prevenu :ok:

Chapitre 6

J´executai son ordre sans dire mot .

<< Tu es sur que tu veux entendre cette histoire , me demanda t´il .
- Oui , je veux l´entendre .
- Cela remonte à pas mal d´années . Ton père et moi étions engagés dans le seed . Il y avait aussi Quistis Trepe et Selphie Tilmitt .
- Et ma mère ?
- Ne m´interromps pas Kenji ... c´est déjà assez difficile . Nous avions tous passé notre examen seed brillament . Notre première mission
était d´aller aidé un groupe opposant au president . Et dedans il y avait ta mère ... Ensuite quelqu´un d´une autre université a rejoint nos rangs . Il s´appelait , maintenant je peux utiliser le passé - une larme coula sur sa joue - , Irvine Kinneas . Nous avons d´abord du combattre la femme de notre directeur .. puis nous avons appris qu´elle était en faite posséder par une sorcière venant du futur .

Je l´interrompit malgrés sa recommendation ...

- Arretez de vous moquer de moi !
- Que veut-tu dire par là ?
- Une sorcière venu du futur .... Je ne suis plus un gosse ...
- C´est la verité .. Pourquoi crois-tu que ce livre avait parlé du futur ?

Il avait raison ... Comment un lien entre le futur et le present pouvait exister ?

- Continuez s´il vous plait , dis-je la voix un peu tremblante .
- La sorcière a ensuite controlé ta mère .
- Quoi ?! !
- Kenji ... , dit-il d´un ton las .
- Excusez-moi professeur .
- Ta mère , sous l´ordre de la nommé Ultimecia ..
- Ultimecia !! C´etait dans le livr..

Il me lanca un regard agacé .. Ca me fit me taire aussitôt .

- Donc , je disais avant que tu m´interromps , que ta mère , sous les ordres de cette sorcière , avait liberé une autre sorcière ... Nous l´avons combattu ... Mince j´ai oublié un point important de cette histoire ... De temps en temps , on entendait un bruit étrange et on s´endormaient . Et on faisaient des rêves commun sur un certain Laguna .. On a su plus tard que ces rêves étaient provoqué par , Ellone , sa nièce ... Elle nous a ensuite envoyé dans le futur pour qu´on ailles détruire Ultimecia ... ce ne fut pas sans peine .. Nous étions heureux .. nous avions battu la sorcière
qui voulait tout detruire .. et la paix reprenait son cours ... tout paraissait fini .

- Et c´est tout ?
- Laisse-moi te raconter la fin ... maintenant que j´ai commencé il m´est impossible de finir . Un mois passa sans que rien ne se passe .. tout était calme . Mais moi , j´avais un caractère explosif , je ne pouvais pas rester cinq minutes sans bouger - je faillis eclater de rire - .. Je passais donc mon temps à m´entrainer à la serre de combat . Quand un jour , la ville d´ Esthar declara la guerre à Balamb .. pour une raison stupide je crois .. Les esthariens voulaient plus de territoires je crois et il trouvait que Balamb était un endroit parfait pour créer un laboratoire de recherche . Ils trouvèrent un argument stupide et la guerre fut déclaré ....

bon desole j´ai pu d´idées c´est quand même pas mal , non ? :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:33:22

Bah la je vais te dire honnetement je suis décu !!
La seule chose que tu es fait c´est de raconter l´histoire de FF8 et tu nous laisse sur un suspens pas très important mais continue !! !

:up:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:34:33

ouais , je sais mais c´était essentiel ... sinon l´histoire était pas coherentre ..

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 11:35:38

tu peux mieux faire quand meme :p
squall est le president d´esthar, le groupe dut le tuer pour retablir la paix mais entre temps Linoa était avec Squall et desaprouvait ce qu´il tentait de faire donc elle le quitta en etant enceinte. et 17 ans apres kenji veux savoir qui est son pere

voila c´est ce que tu voulais dire apres non ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 11:36:46

tu peux mieux faire quand meme :p je suis sur que je peut trouver la fin

squall est le president d´esthar, le groupe dut le tuer pour retablir la paix mais entre temps Linoa était avec Squall et desaprouvait ce qu´il tentait de faire donc elle le quitta en etant enceinte. et 17 ans apres kenji veux savoir qui est son pere

voila c´est ce que tu voulais dire apres non ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:37:16

non je pense pas.... ça colle pas niveau date :(

La vidéo du moment