attention cette histoire comporte un enorme spoiler ... je vous aurais prevenu
Chapitre 6
J´executai son ordre sans dire mot .
<< Tu es sur que tu veux entendre cette histoire , me demanda t´il .
- Oui , je veux l´entendre .
- Cela remonte à pas mal d´années . Ton père et moi étions engagés dans le seed . Il y avait aussi Quistis Trepe et Selphie Tilmitt .
- Et ma mère ?
- Ne m´interromps pas Kenji ... c´est déjà assez difficile . Nous avions tous passé notre examen seed brillament . Notre première mission
était d´aller aidé un groupe opposant au president . Et dedans il y avait ta mère ... Ensuite quelqu´un d´une autre université a rejoint nos rangs . Il s´appelait , maintenant je peux utiliser le passé - une larme coula sur sa joue - , Irvine Kinneas . Nous avons d´abord du combattre la femme de notre directeur .. puis nous avons appris qu´elle était en faite posséder par une sorcière venant du futur .
Je l´interrompit malgrés sa recommendation ...
- Arretez de vous moquer de moi !
- Que veut-tu dire par là ?
- Une sorcière venu du futur .... Je ne suis plus un gosse ...
- C´est la verité .. Pourquoi crois-tu que ce livre avait parlé du futur ?
Il avait raison ... Comment un lien entre le futur et le present pouvait exister ?
- Continuez s´il vous plait , dis-je la voix un peu tremblante .
- La sorcière a ensuite controlé ta mère .
- Quoi ?! !
- Kenji ... , dit-il d´un ton las .
- Excusez-moi professeur .
- Ta mère , sous l´ordre de la nommé Ultimecia ..
- Ultimecia !! C´etait dans le livr..
Il me lanca un regard agacé .. Ca me fit me taire aussitôt .
- Donc , je disais avant que tu m´interromps , que ta mère , sous les ordres de cette sorcière , avait liberé une autre sorcière ... Nous l´avons combattu ... Mince j´ai oublié un point important de cette histoire ... De temps en temps , on entendait un bruit étrange et on s´endormaient . Et on faisaient des rêves commun sur un certain Laguna .. On a su plus tard que ces rêves étaient provoqué par , Ellone , sa nièce ... Elle nous a ensuite envoyé dans le futur pour qu´on ailles détruire Ultimecia ... ce ne fut pas sans peine .. Nous étions heureux .. nous avions battu la sorcière
qui voulait tout detruire .. et la paix reprenait son cours ... tout paraissait fini .
- Et c´est tout ?
- Laisse-moi te raconter la fin ... maintenant que j´ai commencé il m´est impossible de finir . Un mois passa sans que rien ne se passe .. tout était calme . Mais moi , j´avais un caractère explosif , je ne pouvais pas rester cinq minutes sans bouger - je faillis eclater de rire - .. Je passais donc mon temps à m´entrainer à la serre de combat . Quand un jour , la ville d´ Esthar declara la guerre à Balamb .. pour une raison stupide je crois .. Les esthariens voulaient plus de territoires je crois et il trouvait que Balamb était un endroit parfait pour créer un laboratoire de recherche . Ils trouvèrent un argument stupide et la guerre fut déclaré ....
bon desole j´ai pu d´idées c´est quand même pas mal , non ? 