CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:09:12

attends ...

:desole: je te reponds pas tout de suite c´est pour voir si les autres ont compris !!

Est-ce que ce passage vous a posé un problème quand dans le journal il y avait marqué disparu ?

saban
saban
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:13:30

pour moi a moitié péske g pa tout compris

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:14:23

relis l´intro tu devrais comprendre :ok:

saban
saban
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:08:03

ouai mais j´ai toujour pas compri tu pourrai m´expliquer stp
a moin que tu fasse ta fic
en fin voila koi

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 novembre 2005 à 20:17:11

en clair tu veu qu´il mette la suite

saban
saban
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:56:26

bah en fait ouai :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:03:30

Chapitre 5

Pourquoi n´ avais-je pas pensé plutôt , c´était evident . Je courrai le plus vite que je pouvais dans la rue , m´attirant ansi le regard des passants . Au bout de cinq minutes , je commençai à être épuisé . Mais je ne m´arretai pas de courir pour autant : mon besoin de savoir était plus important . J´arrivais enfin à mon école . Je continuais à courir en rentrant dedans . Ah !! Voila !! ! J´étais devant ma salle de classe . Pourtant aucune trace de Mr.Briant , mon professeur .

- Mr.Briant ? , hurlai-je .
- Qu´y a t´il Kenji , repondit une voix derrière moi en me faisant sursauter .
- Je doit vous poser une question , Mr.Briant .
- Pose ta question , Kenji et depeche-toi , je suis pressé .
- Connaissez-vous un denommé Zell Dincht ?

Mon professeur en était sur le cul , vous m´excuserez l´expression mais on ne pouvait pas mieux definir son état .

- Non , je ne le connais pas ...
- Vous mentez , monsieur . Vous le connaissez très bien vu que vous êtes Zell Dincht . J´avais beaucoup accentué le vous de ma phrase .

- Comment sais-tu ça , Kenji ?
- J´ai vu une photo de vous dans le journal que ma mère a acheté , ou plutôt devrais-je dire dans le journal que Linoa Heartilly a acheté .

- Que veux-tu savoir ? , d´un ton mefiant .
- Je veux savoir pourquoi vous , ma mère , Squall ( à l´évocation de ce nom il eut un petit sursaut ) et la denommé Trepe vous êtes fait porté disparus , comment est mort Mr.Kinneas , ca m´interresse aussi et pouquoi avez-vous peur de Squall et pourquoi ma mère dit que c´est un salaud et comment cela se fait qu´il sera president dans 400 ans et comment va t´il vivre tant de temps ...

J´enchenai les questions les unes apres les autres . Finalement je lui dit :

- Je veux tout savoir .
- Assis-toi là et je vais tout te raconter .

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:21:02

Bonne introduction à un evènement plus important :bravo:
Mais,comme toute introduction,assez court. :snif:
Après un chap comme ça,tu peux pas nous faire attendre :-p
LA SUITE!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2005 à 11:29:13

ahhhhhhh
ca va etre super interessant la
to be continued ( et vite )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:30:41

maintenant saban v

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:31:11

maintenant saban va piger :ok:
( saloperie de touch tab :-(()

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:55:18

bon un autre lecteur ?

saban
saban
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:04:42

ah ok sa yest j´ai compri
ton histoire est vraiment pas mal mais je trouve le scénario bien trouvé
:up: !! !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:01:38

ouaip c franchement cool!!!

clemanga
clemanga
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:37:58

Pas mal mais tes chapitres sont vraiment (trop) court !!

La suite !

:lol:

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:20:49

Dans ce style de chapitre, c´est pas plus mal. J´adore continues comme ça!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:35

allez la suite et plus vite ke ça!

saban
saban
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:20:14

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

saban
saban
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:34:16

LA SUITE
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
???????

saban
saban
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:33:41

oui évidemment kess i spasse svp????????

La vidéo du moment